“Remarquable” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 14 hôtels à Tozeur
Bretagne
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Hotel vraiment magnifique avec sa serre tropicale dans son atrium. Chambres spacieuses, buffet de qualité. Séjour vraiment agréable avec un personnel attentif. Niveau de qualité sofitel dans un très bel hôtel

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Accueil sans sourire, Hotel comme le personnel tres fatigue. Piscine exterieure defraichie, je ne parle pas de la piscine interieure qui est dans un sale etat, vous serez peu a y risquer un doigt de pied. Bonne surprise, le restaurant a la carte, personnel souriant et cuisine interessante. Chambres digne des Frantel des annees 70 vaguement renovees plusieurs fois, mais le bureau en formica est toujours la. Vous ne vous consolerez pas meme avec la TV qui est d'un autre age elle aussi, Et vu sa taille, les jumelles s'imposent.
Etablissement a fuir absolument vu le prix pas en rapport avec les prestations alors que beaucoup d'autres hotels proposent beaucoup mieux pour moins cher.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tozeur

provence
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Très bon hôtel sauf pour les restos. Le Chott, buffet très quelconque et répétitif. Le El Jerid : trop long. Le resto extérieur très correct.
Literie absolument inconfortable : dos cassé tous les matin car matelas, neufs mais en "béton".
A part cela personnel très agréable partout et hôtel très propre et bien entretenu (bar refait à neuf).
Décor général très beau et spacieux.
Manque d'informations à l'accueil sur les environs pourtant si intéressants et enrichissants. Beaucoup de choses à faire pour adultes comme pour enfants.
La mer ne manque pas vraiment, la piscine compense pour les plaisirs de l'eau et les visites pour le reste largement.

Nous y retournerons certainement un jour et conseillons cet hôtel en espérant que la restauration deviendra digne d'un Sofitel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

nous étions au palm beach pour un séjour d'une semaine en demi-pension début juin. Excellente surprise à l'arrivée, l'hotel est quasiment vide, alors parfait pour des vacances au calme. Personnel exceptionnel dans tous les secteurs de l'hotel: attentifs au restaurant, grande gentillesse et professionnalisme au bar, parfaites au spa, bref, des équipes au top. Point noir de cet hotel : la direction!!! L'hotel n'étant pas assez plein, la climatisation est coupée par souci d'économies.. Digne d'un campanil, non?? Nous faisons réclamation pour notre chambre, elle est rétablie très rapidement (dans les 30 min), mais imaginez le "plaisir" de prendre un cocktail avant diner dans un bar sans clim alors qu'il fait plus de 30 degrés à l'extérieur... Les serveurs ouvrent gentiment toutes les fenetres pour faire un courant d'air. Hammam fermé pendant 10 jours pour entretien. Il s'avère que c'est la fin de la saison..... Est-ce une raison pour ne pas offrir aux clients, quel que soit leur nombre, un accueil digne de ce genre d'hotel? Et s'il vous plait, cette musique incessante, toujours la meme, toute la journée autour de la piscine, faute de l'arreter peut-etre pourriez-vous baisser le volume??? Clou de l'histoire: nous avions demandé à etre réveillés le matin du départ... heureusement que notre réveil a fonctionné... et personne dans le hall pour venir prendre les bagages à la chambre (service proposé pourtant) ni pour récupérer la clef. Hotel fantome, pas un chat à la réception.... Bravo le savoir-faire sofitel!! Mais nous y retournerions pourtant avec plaisir, d'abord parce que le personnel est d'une gentillesse et d'une serviabilité, d'une disponibilté difficile à imaginer, mais aussi parce que l'infrastructure de l'hotel est très agréable ainsi que ses équipements.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
villeneuve le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

J'avais regardé les critiques avant de partir, et j'ai eu peur. Mais en arrivant sur place,
nous avons été très bien accueilli. Donc hotel sympa, nourriture convenable et personnel souriant. Le séjour s'est très bien passé, et nous le recommandons.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

La chambre et salle-de-bain sont correctement agencées. La propreté intérieure et extérieure est satisfaisante sans plus ...

La nourriture n'est pas mauvaise ni exceptionnelle.

Bref, en résumé hôtel correcte pour le pays mais rapport qualité-prix à la limite de l'acceptable.

• a aimé — le nom
  • Séjour du décembre 2003 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

nous avons séjourné à l'hôtel Sofitel de Tozeur durant 20 nuits. Si cet hôtel est comme le décrit Fablupark, nous ne serions pas restés aussi longtemps! Certes, l'inconvénient majeur est l'insonorisation ; la salle de bains n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles, mais en ce qui concerne la restauration ainsi que les petits déjeuners sont d'une grande qualité et variés. Voici, par exemple, un menu de 1/2 pension : demi-langouste grillée, filet de boeuf et dessert . Il n'y a pas beaucoup d'hôtels qui proposent des menus de cette qualité dans une 1/2 pension! Quant au spa, il est magnifique avec une ambiance zen. Au sujet de la propreté, il n'y a rien à redire. A signaler que le personnel est très dévoué et accueillant.
Nous avons l'habitude d'aller dans les hôtels Sofitel car nous sommes titulaires d'une carte Sofitel Privilège Gold.

Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Tozeur ou ses environs
Pour les familles
Al Jazira Beach & Spa
Al Jazira Beach & Spa 4.5 5 étoiles 54 avis
Excellent rapport qualité/prix
Hotel Dakyanus
Hotel Dakyanus 4.0 5 étoiles 36 avis
Afficher les 14 hôtels à Tozeur, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Palm Beach Palace Tozeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palm Beach Palace Tozeur

Adresse : Route Touristique, Tozeur 2200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
N°4 des hôtels Spa à Tozeur
N°4 des hôtels de luxe à Tozeur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Beach Palace Tozeur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Palace Tozeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Beach Tozeur
Sofitel Palm Beach Tozeur Hotel
Accor Palm Beach Tozeur
Sofitel Tozeur
Tozeur Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Palace Tozeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.