“Bilan général positif mais attention au spa” 3 5 étoiles

Palm Beach Palace Tozeur
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Tozeur 2200, Tunisie   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Tozeur
Cara
“Bilan général positif mais attention au spa”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Madame, Monsieur, Je tiens à vous faire part de mes commentaires pour mon séjour au Sofitel Palm Beach Tozeur TUNISIE car certains aspects sont très corrects et convenables tels que la chambre, l'infrastructure extérieure, le petit-déjeuner et son jus d'orange frais pressé, le dévouement de quelques serveur par exemple Mr Kamel, très professionnel-> digne de servir dans un grand restaurant , propreté générale est ok, literie est ok, atrium avec du potentiel mais manquant de plante en fleur ainsi que manque de diversité des jardins, hôtel très calme... Par contre, j'attribue un DOUBLE ZERO POINTE !!! aux prestations réalisées votre centre SPA bien que l'endroit est agréablement installé. Je m'explique : Lors de des soins réservés la veille, j'ai eu malheureusement droit à un stagiaire homme (Mahdi) non formé qui n'a aucune connaissance en massage.NUL NUL NUL ! De plus nous avions réservé un massage en couple vu que les locaux le permettaient. J'ai pourtant été séparé de ma compagne. J'ai été placé dans une pièce aménagée à va-vite de type buanderie. En effet, aucune attention quant à la lumière non tamisée.... plein phare de 1000watt durant tout le pseudo-massage qui n'en est pas un. Et que dire des bruits dans ce misérable local!.....C'est raté pour la détente et le bien-être. Je ne comprends également pas pourquoi ma compagne a été isolée et massée par un homme alors que le centre dispose de masseuses féminines. La Tunisie n’est-elle pas un pays musulman ?!? Mis à part ce bémol dérangeant, bilan global positif.....pour y séjourner

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Bagneux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Je reviens tout juste d'un séjour au Sofitel et c'était génial!! Personnel au petit soin, quand on arrive on nous donne des serviette pour se rafraichir avec une orangade, l'hotel est magnifique avec des fontaine dedans et dehors. la chambre est très spacieuse (environs 30m²). Les matelas sont un peu dur et l'insonorisation avec le couloir est pas top. Mais le service de chambre est très bien, changement des serviettes deux fois par jours, service en chambre 24h/24... Le resto est très chic et le buffet est pas mal. En plus il n'y avais pas assez de monde donc notre demi-pension étais servie avec menu dans le restaurant. Les buffets ne sont pas exceptionnel mais il y a beaucoup de choix, ils font même des crêpes devant vous au petit dej. Le personnel est très souriant et gentil.
La piscine extérieur est un peu fraiche mais ça fait du bien. La piscine intérieur est très agréable. Il y a même des maitres nageur pour surveiller les enfants. Les serviettes de bain pour la piscine sont fournis gratuitement au spa.
plein d'activité autour, il vaut mieux passé par une agence exterieur les prix du soffitel ne sont aps interessant.

En résumé hotel cher mais super. A prendre avec un tour opérateur, mais en directe ça fait très très cher!!

• Séjour du avril 2010
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

TRES BEL HOTEL SITUE UN PEU A L ECART DU CENTRE MAIS CELA SE FAIT TRES BIEN A PIED ET SI FATIGUES , IL FAUT PROFITER DU CHARME DE LA CALECHE...PROPRETE,bonne literie, etc . Le must : la piscine intérieure chauffée, tres chauffée ..les frileux adoreront!!pas de repas pris a l hotel , nous avons préféré les petits resto locaux , tres bons et pas chers du tout

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Sofitel Palm Beach Tozeur. Au vu de certains avis, nous avions hésité à réserver mais nous ne regrettons absolument pas de l'avoir fait quand même. Il faut vraiment être d'une incroyable exigence pour ne pas être satisfait de cet hôtel qui est un petit paradis au coeur de l'oasis ! Chambres vastes, confortables et très propres, grande salle de bains, wc séparés, placards bien agencés, très belle piscine extérieure au coeur d'un jardin de palmiers, grande piscine intérieure chauffée. Restauration conforme à ce que l'on attend d'un hôtel à cuisine dite "internationale" : buffets copieux et variés, très bons petits déjeuners, restaurant de grillades au bord de la piscine le midi. Grand bar et salons au calme. Personnel adorable, aux petits soins pour nous et notre fils de 16 ans, cherchant toujours à faire plaisir et à rendre service.
Pour avoir visité les autres grands hôtels sur place, nous ne saurions que vous recommander le Sofitel, qui est vaste, lumineux et très ouvert, par rapport notamment au Dar Cherait, agréable pour une visite, mais très sombre et fermé (type "musée"). L'Iberostar est le seul à avoir une belle vue sur la palmeraie mais les chambres ne sont pas terribles. Le Ksar Rouge est très bien si vous voulez une animation "club" mais manque de classe et est un peu tristounet.
Seul bémol : il faudrait changer les transats de la piscine dont la toile plastifiée est jaunâtre, mais comme on nous prête de superbes serviettes pour s'y poser, tout va bien !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Hotel vraiment magnifique avec sa serre tropicale dans son atrium. Chambres spacieuses, buffet de qualité. Séjour vraiment agréable avec un personnel attentif. Niveau de qualité sofitel dans un très bel hôtel

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Accueil sans sourire, Hotel comme le personnel tres fatigue. Piscine exterieure defraichie, je ne parle pas de la piscine interieure qui est dans un sale etat, vous serez peu a y risquer un doigt de pied. Bonne surprise, le restaurant a la carte, personnel souriant et cuisine interessante. Chambres digne des Frantel des annees 70 vaguement renovees plusieurs fois, mais le bureau en formica est toujours la. Vous ne vous consolerez pas meme avec la TV qui est d'un autre age elle aussi, Et vu sa taille, les jumelles s'imposent.
Etablissement a fuir absolument vu le prix pas en rapport avec les prestations alors que beaucoup d'autres hotels proposent beaucoup mieux pour moins cher.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tozeur

provence
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Très bon hôtel sauf pour les restos. Le Chott, buffet très quelconque et répétitif. Le El Jerid : trop long. Le resto extérieur très correct.
Literie absolument inconfortable : dos cassé tous les matin car matelas, neufs mais en "béton".
A part cela personnel très agréable partout et hôtel très propre et bien entretenu (bar refait à neuf).
Décor général très beau et spacieux.
Manque d'informations à l'accueil sur les environs pourtant si intéressants et enrichissants. Beaucoup de choses à faire pour adultes comme pour enfants.
La mer ne manque pas vraiment, la piscine compense pour les plaisirs de l'eau et les visites pour le reste largement.

Nous y retournerons certainement un jour et conseillons cet hôtel en espérant que la restauration deviendra digne d'un Sofitel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Palm Beach Palace Tozeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Beach Palace Tozeur

Adresse: Route Touristique, Tozeur 2200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
N°4 des hôtels Spa à Tozeur
N°4 des hôtels de luxe à Tozeur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Beach Palace Tozeur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Palace Tozeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Beach Tozeur
Sofitel Palm Beach Tozeur Hotel
Accor Palm Beach Tozeur
Sofitel Tozeur
Tozeur Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Palace Tozeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.