“decevant” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 141 | Zone Touristique, Tozeur 2200, Tunisie   |
N° 2 sur 15 hôtels à Tozeur
“decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

surpris de la faible fréquentation nous étions 2 au début et 6 à la fin, le golf pour nous seul, mais tous les soirs des groupes importants envahissent l hôtel et le restaurant, le diner est très décevant comme le petit déjeuner , plats non typiques.belles chambres , personnel charmant ,clientèle essentiellement tunisienne.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Sidi Bou Said, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Hôtel agréable pour un quatre étoiles tunisien. La chambre était spacieuse, bien chauffée en hiver, propre (baignoire avec sels de bain fournis....très agréable après une grande ballade dans le désert...) Le personnel est charmant, disponible et serviable.
Le buffet était copieux, les plats non typiques mais correct. Un soir nous avons eu un repas tunisien typique (demande fait le matin avec le choix des plats) vu que nous étions 8 à l'hôtel... et là... savoureux...Donc ils sont capables aussi d'initiative heureuse...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
qatar
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

malgre les belles structures,mais malheureusement,les responsable de cet hotel ont choisit le cout minimmum au detriment de leur clientele.c'est un peu comprehensible vu la crise du moment en tunisie,mais un minimum est exige'.
les chambres sont belles,tres spacieuses,ont est partis en famille en une nuite',en demi pension.le diner ete tres decevant comme le petit dejeuner,la piscine couverte pas assez chauffee',inadmissible en mois de decembre..bref un sejour a oublier

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
ras el ain Tozeur
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Lors du séjour de fin d'année 2011 à Tozeur, nous avons bénéficié de l'accueil si chaleureux des Tunisiens, dans le splendide hôtel Ras El Ain. Ses particularités ?
1) Une piscine chauffée immense, beaucoup plus grande que celle des autres établissements
2) Une clientèle essentiellement tunisienne et internationale (pas exclusivement française)
3) Une restauration exceptionnelle (supérieure à celle d'autres hôtels testés à midi)
C'est le point de départ idéal pour toutes les excursions possibles dans la région de Tozeur: nous en sommes revenus des paillettes plein les yeux et avec l'idée de retourner dans ce pays.
Il n'y a aucun risque en Tunisie, c'est très calme alors profitez en tout de suite tant qu'il y a peu de touristes

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

c'est un bon 4*. nous avons passé 2 nuits avec ma femme et nous avons était globalement content de la qualité du service et des chambres (bien spacieuse). mais les 2 points que j'ai mal noté sont:
- le service: et cela concerne principalement le fait que la piscine couverte n'était pas chauffé dans inutilisable et à mon sens c'est une négligeance de la part de la direction. (mais il faut comprendre aussi qu'il y avait un grand manque de touristes sur la région ce qui a motivé la compression des coûts).
- La literie: et là il ne s'agit pas d'un problème de qualité de matelats ou de couvertures... mais c'est un problème qu'on rencontre souvent en tunisie il s'agit du fait de mettre 2 lits simple côte à côte au lieu de mettre un lit double.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
rhone alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Hotel donnant sur la palmeraie, hotel de 284 chambres mais nous n'étions qu'une vingtaine de résidents la faute à la révolution. Le jardin est sympa, la grande piscine couverte accessible même lors des tempêtes de sable.....Personnel prévenant et disponible, chambres confortables et refaites à neuf, Par contre le spa était fermé ainsi que le hamman et sauna, de même pour la boutique et le chicha bar bien se renseigner avant de partir nous avons été déçu de ne pouvoir profiter du spa . Le restaurant propose un buffet qui se répéte un peu , nous sommes restés une semaine à l'hotel. Le golf est accessible à pieds à partir de l'hotel. En résumé hotel sympathique et calme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Je suis allée pour boire un jus de citron frais . Et malheuresement pour cette Hotel j'ai vu des cafards dans la piscine extérieure . Quelle surprise . Et suis allée voir la piscine intérieure et j'ai pu faire la connaissance du chien de garde ( la personne qui en charge de la proprette du lieux . Tres belle Hotel dommage qui soi si mal tenus . Comme malheureusement beaucoup d'hotels en Tunisie ! ! !

• Séjour du août 2010
Voir également ces hébergements à Tozeur ou ses environs
Eldorador Ksar Rouge
N° 1 sur 10 à Douz
Ksar Jerid Hotel
Ksar Jerid Hotel
N° 6 sur 15 à Tozeur

Vous connaissez Hotel Ras El Ain Tozeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ras El Ain Tozeur

Adresse: BP 141 | Zone Touristique, Tozeur 2200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
N°1 des hôtels Spa à Tozeur
N°2 des hôtels de luxe à Tozeur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ras El Ain Tozeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HotelTravel.com, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ras El Ain Tozeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ras El Ain Tozeur
Hotel Ras El Ain
Tozeur Hotel Ras El Ain Tozeur
Ras El Ain Hotel Tozeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ras El Ain Tozeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.