“Belle surprise” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 14 hôtels à Tozeur
Sousse, Tunisie
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un bon hôtel, les chambres sont jolies et spacieuses, le buffet n'est pas trés varié mais la nouriture est bonne, les piscines sont belles que ce soit l'exterieure ou l'interieure qui est grande,le personnel est trés gentil et acceuillant,nous avons passé un agréable sejour dans cet hôtel et nous y retournerons surement

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Bon hôtel. Chambre petite mais confortable, la chambre est loin de ressembler au site web proposer par l'hôtelier. La nourriture du buffet était excellente. Le personnel est gentil. L'environnement était agréable et bien propre.
Peu de chose a dire compte tenu que nous y sommes rendu seulement pour une nuit. Le site de la piscine est supeerbe et j'y aurais bien rester un peu plus longtemps.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
azay le rideau
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Bien qu'éloigné du centre de Tozeur , cet hotel , à l'architecture extérieure locale , est très bien entretenu, tant dans les exterieurs ,que les interieurs.
Les chambres ,spacieuses , ont un décor plutot cotemporaine ,sans rapport avec la culture locale. (dommage , quand on sait que la ville est située au coeur de la plus grande oasis de la région ou pousse la plus grande des palmeraies tunisienne et ou l'on récolte une des meilleures dattes qui soit).La salle de bain est a l'image de la chambre.L 'ensemble est correct et propre.
Au restaurant ,la salle est classique et la cuisine aussi ,rien d'exceptionnel sinon le traditionnel couscous ou tajine.
Pour l'accueil ,le personnel est juste aimable et sans chaleur ,on pourrait croire que l'on dérange.
Pour la deuxième année consécutive nous y étions de passage et cela nous a suffit.Ce commentaire ne s'arrete donc pas sur une vague impréssion mais sur deux visites dans cet établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
villecroze
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Cet hôtel est l'ancien club med de Tozeur. Nous nous attendions à quelque chose de luxueux mais non c'est correct et sans plus. Le diner a été lamentable. Les clients se servaient jusque 3 assiettes débordantes sans en manger la moitié, beaucoup de gâchis et tant pis si vous arrivez derrière vous avez les restes. Le personnel n'est pas particulièrement avenant, c'est très quelconque ne mérite pas le détour, insignifiant

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ainhoa
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

lors d'un circuit avons passé 2 nuits accueil chaleureux chambre (suite spacieuse ) grande salle de bains personnel efficace très bonne cuisine, j'y retournerai volontiers, hôtel calme belle déco très propre

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Forchies-la-Marche
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Bonjour, nous avons dormi une nuit lors d'une excursion organisée du 9/05 au 10/05. Donc mon avis n'est donné que sur peu de temps. Aimant les hôtels luxueux, on ne peut pas être déçu. En effet, l'hôtel est très propre, soigné, belle architecture et décoration. Les chambres ainsi que les jardins y menant sont très agréables et bien entretenus. La chambre est très spacieuse, une grande salle de bain, toilette séparée, petit salon etc. Par contre, les lits sont bien trop dur pour moi, les resorts font du bruits et notre chambre était habitée de moustiques.
Nous avions eu la chambre 306 et celle-ci était malheureusement située au rez-de-chaussée. Je m'explique: il n'y a absolument aucune insonnorisation. Nous entendions les gens marcher au dessous, s'asseoir sur le lit (imaginer quand les gens bouges en dormant ...), et le pire fut d'entendre ce que les gens faisaient dans les toilettes ... La nourriture n'est pas mauvaise, on y a bien mangé (mais choix assez limité). Au niveau du personnel, réception très acceuillante mais je vous assure que c'était la première fois que je voyais un serveur m'obliger de m'asseoir à une place bien précise. De plus nous étions en groupe et j'ai du presque batailler pour pouvoir être assis en face ou à côté de mon épouse. N'ayant pas de dinar mais des euros pour payer les consommations, un des serveur ma carrément dit me débrouiller pour échanger ou trouver des dinars pour le payer.

Voilà ma courte expérience dans cet hôtel.

Assez mitigé sur l'ensemble ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Hotel agréable,personnel courtois,chambres agréables,petit problème de robinetterie.
2 piscines dont une couverte,spa et fitness.
Pour les réceptions ils ont une tente très bien équipée y compris en "WC"(Très propres à signaler!
Calèches disponibles à l'extérieur pour la visite de Tozeur.
Situés en zone touristique non loin du centre ville et de la palmeraie à visiter absolument.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ras El Ain Tozeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ras El Ain Tozeur

Adresse: BP 141 | Zone Touristique, Tozeur 2200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
N°1 des hôtels Spa à Tozeur
N°1 des hôtels les plus économiques à Tozeur
N°2 des hôtels de luxe à Tozeur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ras El Ain Tozeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ras El Ain Tozeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ras El Ain Tozeur
Hotel Ras El Ain
Ras El Ain Hotel Tozeur
Tozeur Hotel Ras El Ain Tozeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ras El Ain Tozeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.