“Paysage extrêmement beau” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Carthage, Tunisie
“Paysage extrêmement beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

la promenade à travers le légendaire lézard rouge est vraiment extra, les paysages sont extrêmement beaux à voir, des vues qui resteront gravées dans la mémoire, je conseille cette visite de train à toute personne qui aime voir les montagnes et les paysages du désert.

Visité en décembre 2013

rimouski
3 avis sur les attractions
“Très belle randonnée à bord du Lézard rouge”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons bien apprécié la promenade à bord du Lézard rouge. C'est vrai qu'au début, c'est ordinaire mais quand on entre dans les grottes, paysage magnifique! le train fait quelques arrêts pour prendre des photos. Nous étions un groupe et nous sommes arrivés 1 heure à l'avance, mais dans le train, j'ai préféré rester dehors et prendre de nombreuses photos! magnifique!

Visité en avril 2013
Nice
“Un périple hors du temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Gare de départ du " Lézard Rouge ", petit train des beys datant du début du siècle, METLAOUI est pratiquement le seul point d'accès pour découvrir les fameuses gorges de Selja et ses magnifiques canyons. METLAOUI est situé à environ 40 mn de Tozeur. Le " Lézard Rouge ", train d’esprit colonial compte six wagons dont le wagon beylical et un wagon-bar. Le train empruntera la voie ferrée des mines, longeant le lit de l’oued, aux crues lourdes de limon. Ces lieux féériques sont inaccessibles par un autre moyen de transport. Ces murailles infinies, menant au cœur de superbes canyons, ont fasciné plus d’un cinéaste (Franco Zefirelli, Yves Boisset, Harisson Ford...). Un périple hors du temps, dans un décor de Far West, dont vous garderez un souvenir enchanteur !

Visité en mars 2013
Issy-les-Moulineaux, France
“À ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Une visite magnifique dans un train du passé
Vous sillonnerez les montagnes en sirotant un thé à la menthe

Visité en décembre 2012
ainhoa
38 avis sur les attractions
“quelle chance”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

par chance nous avons pu porendre le lézard rouge voyage magique vues à couper le souffles inoubliable, je recommande vivement s'y rendre avant 10h et se renseigner avant pous savoir si le départ à lieu

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Lezard Rouge ont aussi consulté

Tozeur, Tozeur Governorate
Tozeur, Tozeur Governorate

Vous connaissez Lezard Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lezard Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.