“Charmant” 4 5 étoiles

Région Parisienne
3 avis sur les attractions
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un vieux train réhabilité pour une balade de 90' jusqu'à une mine de potasse.
Très beaux paysages
Les passages à niveau sont sécurisés par un motard de la police qui suit le train...

Visité en avril 2014

“Excellente balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Train beyical qui a a su garder son charme, magnifique balade entre les canyons pour découvrir Tamerza, Chébika et Midès

Visité en avril 2014
Tunis, Tunisie
“Des décors de cinéma”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un train d'époque qui vous fait traverser de magnifiques gorges aux couleurs chaudes, très cinégéniques. Comptez un créneau horaire élastique, le départ du train est tributaire des passages des convois transportant le phosphate.

Visité en mars 2014
Carthage, Tunisie
“Paysage extrêmement beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

la promenade à travers le légendaire lézard rouge est vraiment extra, les paysages sont extrêmement beaux à voir, des vues qui resteront gravées dans la mémoire, je conseille cette visite de train à toute personne qui aime voir les montagnes et les paysages du désert.

Visité en décembre 2013
rimouski
3 avis sur les attractions
“Très belle randonnée à bord du Lézard rouge”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons bien apprécié la promenade à bord du Lézard rouge. C'est vrai qu'au début, c'est ordinaire mais quand on entre dans les grottes, paysage magnifique! le train fait quelques arrêts pour prendre des photos. Nous étions un groupe et nous sommes arrivés 1 heure à l'avance, mais dans le train, j'ai préféré rester dehors et prendre de nombreuses photos! magnifique!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Lezard Rouge ont aussi consulté

Tozeur, Tozeur Governorate
Tozeur, Tozeur Governorate

Vous connaissez Lezard Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lezard Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.