“Hotel Charmant , Service Catastrophique” 3 5 étoiles

El Mouradi Tozeur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Tozeur 2200, Tunisie   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Tozeur
Tunis
“Hotel Charmant , Service Catastrophique”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très bon hôtel du point de vue structure, réception,piscine...
Par contre les chambres sont catastrophiques, absence d’entretien, des mauvaises odeurs, porte fenêtre qui ne se ferment pas du coup le chauffage s’arrête automatiquement, la télévision est une pièce d'antiquité qui ne capte que 2 chaines et qui sont pas net du tout en plus c'est sans commande..Il faut éviter les bungalow l'hiver, vous devez sortir a l'air libre pour atteindre la piscine couverte, la réception et le restaurant et la nuit il fait super froid a Tozeur.
Aucun suivi des réclamations et enfin la nourriture est juste passable.

Astuce pour la chambre : Évitez les bungalows l'hiver
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ariana, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Je suis a l hôtel depuis le 25 janvier et je part demain :( un hôtel qui mérite vraiment c 4* et même +;gens accueillant du portier jusqu'aux directeur chambre très propre spacieuse vue magnifique vraiment surprise des avis contraire !!! Tozeur est la ville de rêve et l'hôtel supeeeeeer n'hésite pas moi personnellement je reviendrait en avril sans doute merciiiii a chawki,adnen, afw et toute l'équipe Mouradi

• Séjour du janvier 2014
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Dans le cadre de notre séjour nous avons effectué un circuit de 2 jours jusqu'a Tozeur et nous avons dormis à L'hotel MOURADI 1 nuit. Cet hotel ne mérite absolument pas les 4 étoiles ! Notre chambre était sale. Le WC de notre chambre a été utilisé et absolument pas nettoyé.... je passe les détails. Dans nos draps, nous avons trouvés des poils.... et la couverture tachée (ancienne tache). Pas de coffre fort ni de frigo. Télévision trés vielle. Joints de la baignoire à refaire, nous avons inondé la SDB. Notre buffet était bon. Cet hotel est à éviter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tozeur

Sfax, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

je remercie bien toute l'équipe surtout le personnel à la réception, toujours aux petits soins pour les clients. jolie chambre sur piscine bien entretenue mais problème de sonorisation. buffets délicieux, jolie piscine. merci une autre fois

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sfax, Sfax, Tunisia
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous étions un groupe en séminaire et nous avons passé 2 nuits à ce magnifique hôtel. Tout était au decu du moyen, la chambre, l'accueil, la propreté, le service et la nourriture peu varié. Situé a la sone touristique de Tozeur pas loin du centre ville, cet hôtel est très bien entretenu ; pas d’animation pour Tozeur l’hotel est juste pour la nourriture et la picine couverte mais le divertissement se peut se faire juste par la visite du centre ville ;tamaghza ;chbika ;sortie en 4x4 (3onk ijmal ,sahara,nafta..)
Les chambres spacieuses ; le personnel est juste aimable et sans chaleur ,on pourrait croire que l'on dérange.
Le grand point positif est la piscine intérieure qui est vaste et chaude un vrai régal.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Séjour du 10 au 17 novembre 2013. Le personnel est très sympa toujours aux petits soins pour les clients. La chambre était avec vue sur piscine. Le ménage toujours bien fait ! Les buffets étaient copieux ! Les excursions proposées étaient originales, les guides connaissent leurs métiers. C'est véritablement un plaisir de séjourner dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Même avec un séjour de plus d'une semaine, il n'y a aucun ennui !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

je suis très déçu de l'hôtel juste mais félicitations pour l'équipe du bar.
chambre médiocre rideaux de douche sale , ménage mal fait très déçu.
coter cuisine buffet répétitif toujours la même chose et surtout très simple.
manque de rénovation . bref dommage

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez El Mouradi Tozeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Mouradi Tozeur

Adresse : Zone Touristique, Tozeur 2200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Tozeur
N°2 des hôtels Spa à Tozeur
N°3 des hôtels de luxe à Tozeur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Tozeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Tozeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Tozeur
Hotel Mouradi Tozeur
El Mouradi Tozeur Hotel Tozeur
El Mouradi Hotel Tozeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Tozeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.