“foufaaa” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Tozeur 2200, Tunisie   |
N° 3 sur 14 hôtels à Tozeur
“foufaaa”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bel hôtel, grand luxe, même un peu trop à mon avis! L'acceuil à la reception sympathique, les chambres belles, propres et spacieuses...Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20 au 23 février 2015 pour le festival "Les Dunes Electroniques" dont l'hôtel était partenaire

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20 au 23 février 2015 pour le festival "Les Dunes Electroniques" dont l'hôtel était partenaire.
A notre arrivée : accueil glacial des employés, pas un bonjour ni même un regard. On nous donne les clés mais ne nous indique pas où est la chambre. Par chance on trouve un employé dans un couloir qui nous accompagne jusqu'à notre chambre. Et là horreur : chambre minuscule sans fenêtre avec 2 lits simples. On demande a changer de chambre ! Et là on nous donne une chambre triple assez spacieuse, OUF. On s'installe et veut prendre une douche. Horreur 2 : de la rouille partout, et surtout pas d'eau ! On retourne a l'accueil qui nous dit que l'eau reviendra dans 15 min.. Effectivement l'eau est revenue mais brûlante ! Donc on ne prends pas de douche jusqu'au lendemain matin ou l'eau est redevenue normale ! Place à la nuit de l'horreur avec le vrombissement du "chauffage"..
Lendemain matin, petit déjeuner... Faux jus d'orange, alors que les marchés regorgent de vraies oranges.. Viennoiseries sans commentaires, bref.. Passons.
Le festival est en majeure partie annulé pour cause de tempête. Pas le choix que de rester a l'hôtel :
Piscine extérieure belle mais il fait trop froid pour y aller. Donc on veut aller à la piscine intérieure : elle est fermée !! Ainsi que le SPA et la boutique souvenir... Ok sympa le weekend : il n'y a ABSOLUMENT rien a faire. Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres on est obligés d'être à l'accueil pour le capter.. On veut faire une chicha : non c'est à partir de 16h.. 16h toujours rien on obtient notre chicha à 18h..
Bref ce n'est ps du tout un hôtel 4*. Tout est à revoir !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tozeur

2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015 par mobile

J ai quelques remarques concernant cet hôtel soi-disant luxueux:
1- on arrive de gafssa et se dirigeant vers djerba, avec un bébé, sa poussette, 3 valises et on nous laisse meme pas stationner pr faire descendre tt ca alors que le parking et tres loin pr nous.
2- on entre finalement et plein de monde qui fument partout, parlent à voie haute,ils étaient ici pr jouaient aux échecs ( donc avaient une réservation)
3- malgré ca tt le monde se plaint des chambres sales, pleines de poussière, avec une très mauvaise odeurs.
4- je demande de changer la chambre on me dit que l hôtel est plein alors qu apres j ai vu des gens faire d check in et on m a envoyé quelqu'un pr me faire la chambre chose que j ai regretté après car l odeur était encore pire..
5- le restaurant un vrai marché avec la foule meme mon mari ne pouvait pas se servir, on dirait que ces gens n ont jamais goûté à la nourriture, et quand on demande au responsable il nous dit j ai rien à vous faire, alors qu'il y avait d tables réservées.. Quoique les pauvres serveurs faisaient de leur mieux pr nous.
Conclusion: ils pouvaient mieux gérer l situation en se préparant avant à ce genre d événement, je donne aucune excuse..

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Montlebon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Très bel hôtel, grand luxe, même un peu trop à mon avis! L'acceuil à la reception sympathique, les chambres belles, propres et spacieuses avec une belle vue sur une palmeraie et la piscine de l'hôtel. La clim bruyante sauf si on ouvre la baie vitrée de la terrasse et la literie très médiocre, pas bien dormis! Nous étions là juste pour la nuit, partis de Djerba pour une excursion dans le désert. Par contre extrémement déçu par les serveur du bar, nous n'avions pas pu retirer de l'argent avant notre arrivée puisque nous voyageons en car, nous avons demandé des consommation et on nous a sommés de payer, comme si on étaient des voleurs, idem au restaurant les boissons n'étant pas prises en charges nous ne pouvions pas payer tout de suite, la même réactin des serveurs alors que nous pouvions et avons régler la bouteille d'eau le landemain matin lors de notre départ. Je ne pense y retourner mais merci quand même au personnel de la réception comprhensif et serviable.

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse agréable, clim bruyante
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Avons séjourné deux jours dans le grand sud tunisien pour visiter Tozeur et ses alentours. Avons passé la nuit du 13 août à l' hôtel El Mouradi (chaîne hôtelière de référence) et comme d' habitude n' avons pas été déçu. Très bel hôtel, très belle grande chambre climatisée. Piscine. Buffets de qualité. A conseiller pour deux trois jours dans les environs.
Avons pris le déjeuner à l' hôtel El Mouradi de Douz et là non plus nous n' avons pas été déçu. Très bel hôtel et délicieux buffet.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Hôtel très sympa et très beau. Les chambres sont bien et grandes. La climatisation ne fait pas trop de froid. Le petit frigo ne fonctionne pas du tout. Une vieille télévision mais comme il n'y a pas beaucoup de chaînes ça reste correct. ATTENTION LA WIFI EST PAYANTE ET CHÈRE !
Y a du choix au niveau du restaurant sauf que les plats sont un peu répétitif. On mange les même plats le midi et le soir. Une belle piscine est à l'extérieur

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BOURG-SAINT-MAURICE
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. Accueil très moyen au niveau de la réception. Belle chambre, propre et grande, la climatisation et la tv ne fonctionnaient pas, nous avons demandé pour changer de chambre, obtenu le changement avec un peu de difficulté.
Dans cette autre chambre la clim et la tv fonctionnaient, mais nous n'avons jamais eu une température "fraîche" dans la chambre.
Il faisait très chaud cette journée et nuit là (42°) un peu de fraîcheur aurait été la bienvenue !!!
Au niveau du buffet, très très moyen !!!! uniquement de la volaille comme viande, peu de choix, pas d'assaisonnement, et pour les desserts (bien fourni en pâtisseries) mais pour les fruits, pas de dattes !!!!

Astuce pour la chambre : A votre arrivée, demandez une chambre vue piscine, la vue est plus jolie que de l'autre côté (qu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi Tozeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Tozeur

Adresse: Zone Touristique, Tozeur 2200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Spa
N°1 des hôtels les plus économiques à Tozeur
N°2 des hôtels Spa à Tozeur
N°3 des hôtels de luxe à Tozeur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Tozeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Tozeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Tozeur
Hotel Mouradi Tozeur
El Mouradi Tozeur Hotel Tozeur
El Mouradi Hotel Tozeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Tozeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.