“Un oasis au sein de l'oasis ...” 4 5 étoiles
Avis sur Ksar Djerid

Ksar Djerid a été ajouté à vos Favoris
Ksar Djerid
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Av Aboulkacem Echebbi | Route de Nefta, Tozeur 02200, Tunisie   |
Classé n°7 sur 15 chambres d'hôtes à Tozeur
Saint Hyacinthe, Canada
“Un oasis au sein de l'oasis ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons résidé au Ksar Jerid ces 18 et 19 février 2012, lors de notre excursion guidée en Tunisie.
Ces deux jours nous ont été fort agréable puisque cet établissement est fort bien tenu. Et il y a cet environnement pittoresque qui ne nous laisse aucun doute à l'effet que nous sommes en milieu saharien.

Notre chambre était très propre et le chauffage y était adéquat, en cet hiver beaucoup plus frisquet qu'à l'habitude, selon les dires des habitants du coin.
Pour les amateurs de télévision, il est à souligner que le choix en matière de chaines francophones était limité.
Il y avait deux postes internet disponibles à cinq dinars l'heure mais les communications étaient lentes. Tout-de-même, on a ainsi pu donner des nouvelles aux nôtres et lire nos courriels...

Les repas que nous avons pris à la salle à dîner, petits déjeuners et soupers (dîners) nous ont été agréables et suffisamment copieux et variés.

Le personnel était courtois, même plutôt sympathique.

En bref, notre séjour à cet endroit a été bien agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons séjourné une nuit au Ksar Djérid lors d'une excursion, heureusement qu'il ne s'agissait que d'une nuit car nous n'aurions pas aimé y séjourner plus longtemps....et s'il n'y avait pas eu l'accueil de la réceptionniste qui était très chaleureux, je l'aurais noté mauvais au lieu de moyen !
Notre chambre avec une fenêtre minuscule donnant sur l'avenue principale (en fait la route de Nefta très passante) était très sombre, le confort pas digne d'un 4 étoiles même aux standards tunisiens.
Le hall d'entrée est beau mais il y faisait très froid avec des courants d'air, le bar est impersonnel
Mais le pire a été la restauration, comme il n'y avait que 4 clients à l'hôtel, il nous a été servi un menu imposé des plus basiques pour le diner...quant au petit déjeuner, basique aussi...évitez surtout le jus d'orange de couleur fluorescente, chimique et imbuvable.
Si nous revenons à Tozeur, nous choisirons sûrement un hôtel dans la zone touristique qui est beaucoup plus "soignée" et un peu à l'écart de l'agglomération

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Piscine sympathique mais hôtel isolé du centre et personnel peu professionnel. Problème de douche, de climatisation et de télévision. On a dû changer de chambre. Hôtel utilisé pour des groupes lors d'excursion. Convenable pour 1 ou 2 nuits. Hôtel moyen mais propre. Restaurant type buffet sans grand intérêt. Pas d'internet dans les chambres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Je suis partis avec ma femme et mon fils de 4 ans pour 3 Jours au Ksar Djerid à Tozeur, l'hôtel est superbe, ressemblant à un Riad Marocain. La décoration est raffinée...Je pense que 3 jours à Tozeur est largement suffisant!!!Le buffet était bon et ce que j'ai le plus apprécié c'est le personnel qui a été super accueillant avec nous!!! Je regrette simplement de ne pas avoir pu faire les excursions que je souhaitais car elle n'étaient soi-disant pas disponible.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous sommes partis fin decembre avec mon ami pour 4 jours.Le service etait bon, le personnel accueuillant. La chambre etait spacieuce et bien décorée. L´hotel est très cosy... Nous avons profités du spa ou les massages sont a petits prix... Le plus aura été pour nous: le spa et le buffet et le moins peut etre la météo pas si clémente que ca pour le désert Tunisien... En conclusion un très bon rapport qualité-service/prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

j'y étais pour 3 jours de vacances avec ma famille.
on arrive le soir.on pose nos affaires dans la chambre et on part dîner.
avant de sortir, j'enlève mes deux bagues en diamant et je les ranges dans un écrin avec mon autre bague (en or avec une perle) et je mets le tout dans la valise qui n'est pas encore défaite.
on part dîner en famille dans le restaurant de l’hôtel puis on sort faire un tour à pieds. Deux heures plus tard, on rentre à l’hôtel et je sors l'écrin en question de la valise pour ranger mes autres bijoux. et à ma grande surprise, je le trouve VIDE!
on est immédiatement parti avec mon mari à la réception pour signaler le vol. mais les responsables ont tout nié et ont affirmé que le double des clés n'a pas bougé de la réception.
Mes 3 bagues d'une valeur qui dépasse les 2000€ ont été volées par le personnel de l’hôtel sans impunité, le soir, en l'espace de deux heures d'absence.
j'étais profondément choquée surtout que je suis absolument certaine de les avoir rangé dans ma valise avant de partir dîner.
j'écris ce commentaire pour avertir les gens sur la nature du personnel de l’hôtel. J'avais confiance et je n'ai même pas pensé au coffre fort puisque c'était le soir et qu'il n'y avait aucun passage probable de femme de chambre ou d'une quelconque autre personne.
la conclusion: FAITES ATTENTIONS A VOS BIENS, cet hôtel ne mérite aucune confiance.

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tozeur

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons séjourné 3 jours mi-Avril 2010 dans cet établissement.
Déco Sympa, Chambre spacieuse et propre, Restauration bonne et variée et l'ensemble du personnel chaleureux et attentionné.
Nous recommandons cet Hotel de qualité...............

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ksar Djerid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ksar Djerid

Adresse : Av Aboulkacem Echebbi | Route de Nefta, Tozeur 02200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 15 chambres d'hôtes à Tozeur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ksar Djerid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Venere, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Djerid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Jerid Tozeur
Hotel Ksar Djerid Tozeur
Ksar Djerid Hotel Tozeur
Hotel Tozeur Ksar Djerid
Hotel Ksar Jerid Tozeur
Ksar Djerid Tozeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Djerid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.