“Oasis de tranquillité” 4 5 étoiles
Avis sur Ksar Djerid

Ksar Djerid a été ajouté à vos Favoris
Ksar Djerid
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Av Aboulkacem Echebbi | Route de Nefta, Tozeur 02200, Tunisie   |
Classé n°7 sur 15 chambres d'hôtes à Tozeur
“Oasis de tranquillité”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Dans cette grande ville, il a vraiment été agréable de trouver cet oasis si tranquille. Les personnel était très aimable. La chambre donnant sur la piscine fut très appréciée. Elle était très propre et la climatisation fut très appréciée. Lors des repas,les portions étaient généreuses, nous avons très bien mangé. Nous sommes allés écouter les olympiques dans un petit café qui se situait de l'autre côté de la rue. Une petite tasse de thé pour pouvoir utiliser le wifi gratuitement, c'est moins dispendieux qu'à l'hôtel...

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

québec ,canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous y sommes arrêtés pour une nuit sur en circuit en 4x4 après une visite aux ruines des décors de Star War au coeur du désert !! ! Très joli ! Il y avait beaucoup de touristes au repas et c'était très bruyant ! Le personnel est un peu frisquet mais les chambres sont très confortables ! assez près du centre ville !

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sut la piscine
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons séjourné 3 fois dans cet hôtel en 2 ans.
Globalement, tout est positif.
L'architecture de l'hôtel en fait un lieu agréable. Les chambres sont variées, généralement suffisamment spacieuses et l'équipement standard très agréable.

La restauration est sans complexe une des bonnes adresses de Tozeur.

Le petit "plus" revient aux chambrières. Toujours discrètes et souriantes, elles sont efficaces et ne vous dérangent pas si vous avez besoin de dormir tardivement ou de faire la sieste. A leur tête, une véritable artiste (si, si c'est vrai !) qui sait transformer votre lit en un tableau de fleurs, de bonbons, de coeur et autres formes grâce aux serviettes de toilette. Les décors créés sont ravissants et surprenants.

A propos du personnel, on peut très largement les remercier pour leur accueil et leur écoute permanente. Maître mot : sourire !
C'est efficace et rassurant. Bravo.

La piscine est toujours propre et accueille des sièges tout autour pour passer un moment agréable.

Les points négatifs.
La pression de l'eau dans les sanitaires de l'hôtel est un peu faible et il n'est pas rare de devoir patienter sous la douche pour se rincer correctement.

Autre point : le bruit. Les constructions doivent avoir un pourcentage assez élevé dans la diffusion des bruits, et on échappe pas aux bruits des conversations dans les communs ou les salles de café.
Quant à l'autre bruit, celui qui nous dérange quand on dort bien le matin, c'est celui des roulettes des valises quand les touristes quittent l'hôtel. Mais là, je pense plutôt à l'éducation de ces mêmes touristes quand je pense à ces nuisances !

Dans l'ensemble un très bon hôtel ou je pense aussi vouloir séjourner l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vers la piscine ou l'arrière de l'hôtel.
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Saguenay, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé deux nuits à cet hôtel dans le cadre d'un circuit. Les chambres sont très petites et très sombres, propres mais bruyantes .Le buffet est médiocre autant au déjeuné qu'au autres repas. Le café est imbuvable. Pour internet, au lobby vous devez payer entre 6 ou 8 dinars pour une heure de wifi.( le personnel ne s'entendant pas sur le prix!!! Il faut donc négocier.L'accueil y est très froid! Le personnel ne s'adressant qu'à notre guide! Convenable sans plus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons résidé au Ksar Jerid ces 18 et 19 février 2012, lors de notre excursion guidée en Tunisie.
Ces deux jours nous ont été fort agréable puisque cet établissement est fort bien tenu. Et il y a cet environnement pittoresque qui ne nous laisse aucun doute à l'effet que nous sommes en milieu saharien.

Notre chambre était très propre et le chauffage y était adéquat, en cet hiver beaucoup plus frisquet qu'à l'habitude, selon les dires des habitants du coin.
Pour les amateurs de télévision, il est à souligner que le choix en matière de chaines francophones était limité.
Il y avait deux postes internet disponibles à cinq dinars l'heure mais les communications étaient lentes. Tout-de-même, on a ainsi pu donner des nouvelles aux nôtres et lire nos courriels...

Les repas que nous avons pris à la salle à dîner, petits déjeuners et soupers (dîners) nous ont été agréables et suffisamment copieux et variés.

Le personnel était courtois, même plutôt sympathique.

En bref, notre séjour à cet endroit a été bien agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons séjourné une nuit au Ksar Djérid lors d'une excursion, heureusement qu'il ne s'agissait que d'une nuit car nous n'aurions pas aimé y séjourner plus longtemps....et s'il n'y avait pas eu l'accueil de la réceptionniste qui était très chaleureux, je l'aurais noté mauvais au lieu de moyen !
Notre chambre avec une fenêtre minuscule donnant sur l'avenue principale (en fait la route de Nefta très passante) était très sombre, le confort pas digne d'un 4 étoiles même aux standards tunisiens.
Le hall d'entrée est beau mais il y faisait très froid avec des courants d'air, le bar est impersonnel
Mais le pire a été la restauration, comme il n'y avait que 4 clients à l'hôtel, il nous a été servi un menu imposé des plus basiques pour le diner...quant au petit déjeuner, basique aussi...évitez surtout le jus d'orange de couleur fluorescente, chimique et imbuvable.
Si nous revenons à Tozeur, nous choisirons sûrement un hôtel dans la zone touristique qui est beaucoup plus "soignée" et un peu à l'écart de l'agglomération

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ksar Djerid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ksar Djerid

Adresse : Av Aboulkacem Echebbi | Route de Nefta, Tozeur 02200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°7 sur 15 chambres d'hôtes à Tozeur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ksar Djerid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Djerid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Jerid Tozeur
Hotel Ksar Djerid Tozeur
Hotel Tozeur Ksar Djerid
Hotel Ksar Jerid Tozeur
Ksar Djerid Hotel Tozeur
Ksar Djerid Tozeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Djerid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.