“Très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Ksar Djerid

Ksar Djerid a été ajouté à vos Favoris
Ksar Djerid
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Av Aboulkacem Echebbi | Route de Nefta, Tozeur 02200, Tunisie   |
Classé n°7 sur 15 chambres d'hôtes à Tozeur
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes passés dans cet hôtel lors d'une excursion dans le sud de la Tunisie. C'était très bien. Un lieu de repos pour recharger nos batteries avant de reprendre la route. La chambre était confortable et spacieuse. Elle donnait directement sur la piscine (qui était malheureusement trop froide malgré la chaleur du désert mais c'est la saison qui le veut).

La salle de bain est propre et bien équipée.

Nous avions une chambre triple, donc de l'espace pour nous installer.

Les repas au buffet étaient généreux et copieux. Sans problème, on a trouvé notre bonheur.

Petit oasis au milieu du désert, c'était rafraichissant.

Astuce pour la chambre : Petit hôtel avec des chambres sur quelques niveaux seulement, réunies autour de la piscine centrale.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Carthage, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

C'est un hôtel de charme , sympa, très bien pour sèjourner quelques jours dans le sud de la Tunisie. Chambre propre et bien spacieuse.. Labouffe n'est pas mal, avec des spécialités de la région et surtout beaucoup de dattes :)
Bon emplacement aussi, parce qu'il est proche du centre ville pour l'achat de souvenirs..
Je pense que c'est une bonne adresse à Tozeur!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
st Pierre d'Entremont
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

lors de notre arrivées dans cet éteblissement ver 18 h en janvier ,il faisait nuit ce qui ne le met pas en valeur , il manque d'eclairage exterieur. le personnel est très souriant et agréable toujour pret à vous rendre service. Le buffet et comme tout les autres trop européanisé, dommage les chambres sont très grandes et propres . bel établissement

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
SAINT NAZAIRE
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Passage d'une journée fin Octobre 2012.La chambre était tout à fait ordinaire sans charme particulier.Le Buffet pour le diner comme pour le petit déjeuner était de qualité médiocre et de choix limité.
Désireux d'utiliser internet,je n'ai pu m'installer au grand salon faute de prise de courant...et l'on m'a prié d'aller au bar sans même un mot aimable.
Comme de plus la situation de l'hôtel dans Tozeur n'est pas très bonne,je n'envisage pas d'y revenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Dans cette grande ville, il a vraiment été agréable de trouver cet oasis si tranquille. Les personnel était très aimable. La chambre donnant sur la piscine fut très appréciée. Elle était très propre et la climatisation fut très appréciée. Lors des repas,les portions étaient généreuses, nous avons très bien mangé. Nous sommes allés écouter les olympiques dans un petit café qui se situait de l'autre côté de la rue. Une petite tasse de thé pour pouvoir utiliser le wifi gratuitement, c'est moins dispendieux qu'à l'hôtel...

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
québec ,canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous y sommes arrêtés pour une nuit sur en circuit en 4x4 après une visite aux ruines des décors de Star War au coeur du désert !! ! Très joli ! Il y avait beaucoup de touristes au repas et c'était très bruyant ! Le personnel est un peu frisquet mais les chambres sont très confortables ! assez près du centre ville !

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sut la piscine
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons séjourné 3 fois dans cet hôtel en 2 ans.
Globalement, tout est positif.
L'architecture de l'hôtel en fait un lieu agréable. Les chambres sont variées, généralement suffisamment spacieuses et l'équipement standard très agréable.

La restauration est sans complexe une des bonnes adresses de Tozeur.

Le petit "plus" revient aux chambrières. Toujours discrètes et souriantes, elles sont efficaces et ne vous dérangent pas si vous avez besoin de dormir tardivement ou de faire la sieste. A leur tête, une véritable artiste (si, si c'est vrai !) qui sait transformer votre lit en un tableau de fleurs, de bonbons, de coeur et autres formes grâce aux serviettes de toilette. Les décors créés sont ravissants et surprenants.

A propos du personnel, on peut très largement les remercier pour leur accueil et leur écoute permanente. Maître mot : sourire !
C'est efficace et rassurant. Bravo.

La piscine est toujours propre et accueille des sièges tout autour pour passer un moment agréable.

Les points négatifs.
La pression de l'eau dans les sanitaires de l'hôtel est un peu faible et il n'est pas rare de devoir patienter sous la douche pour se rincer correctement.

Autre point : le bruit. Les constructions doivent avoir un pourcentage assez élevé dans la diffusion des bruits, et on échappe pas aux bruits des conversations dans les communs ou les salles de café.
Quant à l'autre bruit, celui qui nous dérange quand on dort bien le matin, c'est celui des roulettes des valises quand les touristes quittent l'hôtel. Mais là, je pense plutôt à l'éducation de ces mêmes touristes quand je pense à ces nuisances !

Dans l'ensemble un très bon hôtel ou je pense aussi vouloir séjourner l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vers la piscine ou l'arrière de l'hôtel.
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ksar Djerid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ksar Djerid

Adresse : Av Aboulkacem Echebbi | Route de Nefta, Tozeur 02200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°7 sur 15 chambres d'hôtes à Tozeur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ksar Djerid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Djerid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Jerid Tozeur
Hotel Ksar Djerid Tozeur
Hotel Tozeur Ksar Djerid
Hotel Ksar Jerid Tozeur
Ksar Djerid Hotel Tozeur
Ksar Djerid Tozeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Djerid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.