“combiné Djerba - les portes du désert” 2 5 étoiles
Avis sur Hafsi Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tozeur
Hafsi Hotel
Hafsi Hotel a été ajouté à vos Favoris
8 Route Touristique, Tozeur 2200, Tunisie   |
Classé n°10 sur 14 hôtels à Tozeur
Bram, France
“combiné Djerba - les portes du désert”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Chambre sale : poussière sous le lit, tapis sale, état des draps déplorable
Porte de la sale de bains défoncée au niveau de la serrure.
Sanitaires en mauvais état, chasse d'eau qui fuit ( après vérification, le mécanisme tenait par de la ficelle). Pas d'eau chaude le matin et pas de pression aux robinets.
Buffet peu varié
Problème supplémentaire : nous sommes restés 3 nuits en période de vacances scolaires tunisiennes, il y avait beaucoup d'enfants ce qui a provoqué beaucoup de bruit le soir et un buffet très réduit après leur passage.
Très décevant par rapport aux prestations de l'hôtel Dahlia du club Marmara à Djerba.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

3 nuits dans le cadre d'un circuit avec Marmara. J'avais lu différents avis négatifs sur le site de Marmara. Pourtant nous avons passé un bon séjour, chambres propres, literie trés bien (avec chaque jour un petit travail de présentation du dessus de lit), personnel trés gentil, bons repas, accueil sympa au bar. On ne s'attendait pas à ce que ça soit aussi bien après avoir lu les critiques. Après tout ce n'est pas un hôtel 5 étoiles et pour le prix, il n'y a rien à dire.
Il est vrai que l'hôtel était loin d'être plein. Tout le monde était donc au petits soins avec nous. C'était fin février et je ne peux rien dire sur la piscine puisqu'à cette époque de l'année on n'a fait que s'asseoir autour...ce qui était déjà bien agréable avec le soleil

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Picardie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous étions dans cet hôtel juste 3nuits car nous étions en circuit.. L'état des chambre est médiocre, de la poussière par terre, sur le tapis, de la rouille dans la sale de bain..
Mais malgré sa, la nourriture était bonne, les serveurs gentils. Piscine assez petite pas assez de transat pour tous le monde...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tozeur

ST ROMAIN LE PUY
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

hotel a eviter merci marmara.........il pourrais changer l eau de la piscine de temps en temps la clim c est utile quand on arrives le premier jour sous 48 degres la salle de bain est sale on est rester 3 jours ils on pas changer ni les draps ni les serviettes de bains et ATTENTION au vols resto degu cafe je vous dit pas des employes qui se planquent pour ne pas travaller ou pour mater va savoir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Laon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Hôtel où l' on passe mais on n' y reste pas. Point de départ de nombreux excursionistes pour aller vister les oasis de montagne, la clientèle reste une ou deux nuits, heureusement.

Les chambres sont assez sombres, les sanitaires vétustes, la chasse d' eau tenait avec une ficelle.Par contre la literie était confortable.

La restauration est minimaliste, et sur 10 dattes au dessert nous en avons trouvées 8 avec des vers. Bon appêtit!

En résumé établissement bien situé, mais pour le reste des prestations uniquement pour une nuit

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Orléans
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

1 nuit dans cet hôtel lors d'un circuit Marmara. Draps et serviettes non changés après le départ des précédents occupants (des chaussettes ont été trouvées entre les draps , serviette encore mouillée); après réclamation, le linge a été changé, mais l'aspect des nouveaux draps laisse des doutes sur leur propreté; fond de la baignoire qui ne connait pas la poudre à récurer, support à savon cassé et j'en passe..
Petit déjeuner très très moyen ainsi que le déjeuner. Pourquoi les voyagistes continuent-ils à travailler avec cet hôtel qui semble-t-il pose problème depuis plusieurs années?

Hafsi organise également des circuits en 4x4, ce qui explique peut-être le choix de cet hotel par les voyagistes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

L'Hotel est très bruyant, les chambres sont petites mais correctes. Nos chambres étaient relativement propres et chauffées, ce qui n'a pas été le cas pour toutes les personnes du groupe. L'eau chaude était aléatoire !
En terme de restauration, c'était une catastrophe. D'une part, le choix était très limité. Les entrées et desserts étaient toujours les mêmes. Les plats étaient vraiment très bas de gamme et peu nombreux. Les nappes, pourtant très sales, n'étaient pas changées !
D'autre part, il fallait souvent attendre un long moment pour atteindre le buffet. Nous sommes tombés en même temps que de très nombreux Tunisiens qui étaient "prioritaires" sur nous.

La seule chance de cet établissement, c'est d'être référencé par de nombreux Tours Opérateurs...ce qui est incompréhensible !

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Hafsi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hafsi Hotel

Adresse : 8 Route Touristique, Tozeur 2200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
Restaurant Piscine
Classé n°10 sur 14 hôtels à Tozeur
Hotel Hafsi Tozeur
Hafsi Hotel Tozeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hafsi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.