“Très bien” 4 5 étoiles

Zone Touristique | BP 164, Tozeur 2200, Tunisie   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Tozeur
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons séjournés pendant une semaine en août 2010 dans cet hôtel.
Le mois d'août est la basse saison dans cette région car il fait vraiment chaud.
Pour autant, l'hôtel était propre, le personnel très accueillant (même pendant la période du Ramadan). La piscine propre et spacieuse. Pour les chambres, tous les équipements fonctionnaient bien (bonne clim) et lits confortables. La nourriture : un choix varié et bonne.
Vous pouvez vous y rendre sans inquiétude !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

malgres les tentions causer par les attentats de l epoques 2001 . nous avons passe u sejour formidable
Un aceuil super le personnel et les habitants tous tres gentils nous y etions en septembre mais malgres cela nous avons passer un sejour inoubliable . La nouriture exelante et le service ireprochable et tres discret un personnel trier sur le volet la situation de l hotel et une fetes vraimant le depaysement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lons
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

bien sur c'est un hotel destiné a un tourisme de masse (, bien qu'il n'y avait que 30 personnes début mai pour un acceuil de 200 places;) mais il n'y a jamais grande foule et le personnel y est très affable , gentil et acceuillant , et pour y séjourner avec des enfants c'est vraiment ideal. le cadre est paradisiaque et la nourriture exelente ! pas besoin de prendre des draps de bain (fourmis par l'hotel). mini zoo et golf pour les enfants ; grande piscine chauffée intérrieure.il faudrait vraiment etre difficile pour ne pas aimer.
cependant la prochaine fois nous irons ds un endroit moins "français", plus typique et faire travailler des tunisiens.

Astuce pour la chambre : la chambre 312 est une des chambres familiales idéale : c'est comme un petit appartement avec un...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Sevrier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avions oublié la cordialité des Tunisiens, Huit jours parfaits, Piscine, Promenade, découverte des sites merveilleux et dépaysans, Golf également, à éviter pour les golfeurs débutants, les autres seront attentifs aux parcours. Si le parcours est Intéressant par son architecture,les départs sont trop éloignés , les grens inacceptables, la tombée de balle au driver est parsemée d'embuches imprévues (hors bunkers), UN SERIEUX effort serait un minimum! L'acceuil fut égréable, j'invite les propriétaires à aller voir un peu ailleurs ce qu'est un Golf entetenu même dans des conditions techniques aussi défavorables!!! Nous avons utilisé une voiturette, et ne l'avons pas regretté.En bref pour une destination golfique choisir une autre destination. JJC

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Rambouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons séjourné en couple du 11 au 18 mars 2012.
Nous ne sommes pas une clientèle habituée des clubs (à part 4 séjours au Club Med) car nous n'aimons l'ambiance. Pourtant nous avons choisi le Framissima pour différents critères et nous n'avons pas été déçus.
Nous recherchions une destination où il fasse chaud en Hiver sans faire beaucoup d'heures d'avion (départ de Paris) avec un vol régulier pour connaître les horaires à l'avance, sans décalage horaire car seulement une semaine de vacances, un golf à proximité immédiate, un terrain de tennis; et surtout payer moins de 750 eur par personne en pension complète.
Notre choix s'est vite porté sur Tozeur et sur le Framissima la Palmeraie (le seul hôtel ouvert avec un tennis). Nous avons été agréablement surpris. La Tunisie était une évidence car nous ne voulions pas voir beaucoup de touristes, et vu le contexte actuel... nous n'étions que 9 vacanciers permanents pendant une semaine (des petits groupes en excursions passaient pour déjeuner le midi, rarement pour dormir);
c'est très agréable de pouvoir profiter de toutes les infrastructures sportives d'un club en ayant une utilisation privative (salle de sport, piscines, tennis rien que pour nous 2!), de prendre ses repas au calme, d'avoir de l'espace, de ne pas subir la guerre des transats... Clairement si le taux d'occupation de l'hôtel avait été plus élevé, nous n'aurions pas du tout aimé nos vacances...
il nous semble important de rappeler qu'un 4 étoiles à l'étranger n'a rien à voir avec les hôtels étoilés français... tout est correct sans plus: l'hôtel est bling bling moche avec son hall monumental et froid mais les français vacanciers aiment, ils se sentent flattés...
les chambres sont spacieuses, wc séparé (eh oui c'est un hôtel pour français); attention beaucoup d'entre elles n'ont pas de balcon; elles ont été "rénovés" récemment ( rénovation = après un coup de peinture sur les murs, on change de couleurs le mobilier en peignant dessus rapidos, on change de couverture de lit et basta...);
côté nourriture bien mais sans plus (le chef est très sympathique), souvent la même chose mais n'oublions pas que le prix du forfait et le contexte politico éco peuvent bien expliquer des choses plus le fait que Tozeur se trouve dans le désert; le vin inclus est bon (contrairement à des souvenirs de vin proposés au Club Med Djerba la fièdele et la douce), le service est un peu pressé;
l'équipe d'animation est gentille, attentionnée et enthousiaste et a bien vite compris qu'il ne fallait pas insister avec nous (merci à Ali et à Ottman d'avoir été nos ramasseurs de balles).
le centre de balnéothérapie est propre mais il ne faut pas regarder de trop près, (sandalles, peignoirs sont limite); les masseuses sont très gentilles mais réservées: il ne faut pas hésiter à engager la conversation avec elles; elles massent très bien; bien évidemment rien à voir avec les spas mauriciens ou maldiviens, encore une fois c'est un séjour pas cher!
Nous avons l'habitude de voyager en sac à dos et de nous débrouiller par nous même; nous n'avons pas fait d'excursion proposée par l'hôtel mais nous avons loué une voiture une journée pour aller à Metlaoui (le train le Lézard rouge), Chebika et Midès et nous avons pris une calèche à Tozeur (Ali 92, voiture que nous avons loué grâce à lui: son frère une échoppe de location de voiture juste en face de l'hôtel) pour visiter le centre historique et la Palmeraie. Les Tunisiens sont très gentils accueillants et ont besoin de nous touristes; aucune peur ressentie ni appréhension, climat serein et calme. ALLEZ Y!
Pour résumer, nous avons passé de bonnes vacances sportives ensoleillées et pas chères. Par rapport au prix du forfait tout était parfait! la Palmeraie Framissima vide de vacanciers = un hôtel calme avec plein d'infrastructures et bien placé pour découvrir la région et faire du golf.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Biarritz
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Hôtel familial , propre , la plupart des chambres sont spacieuses mais celles donnant sur le hall sont trés buyantes Nous avions la 425.belle chambre mais donnant sur le hall .Les 4 premiers jours de notre séjour ont été perturbés par l'arrivée de plus d'une centaine de familles Tunisiennes trés bruyantes et mal élevées(au diner en particulier )dont les enfants criaient et courraient partout.Nous avons du demander à changer de chambre (bruit de l'animation ,des gens dans le hall, de la musique de la discothèque jusqu'à 2h du matin)
Le personnel a heureusement été trés aimable et à l'écoute .
Repas corrects sans plus, pas assez variés Une seule fois des grillades en 10 jours , que des patisseries le soir. impossible d'avoir par ex des yaourts et une salle à manger étroite,ressemblant trop à une cantine avec des tables trop proches les unes des autre.Quant au centre de Thalasso c'est indigne d'un 4 étoiles :Vétuste, pas propre,receveur des douches bouché, personnel juste poli, massages rudes et sans âme j'y suis allée une fois et n'ai eu aucune envie d'y revenir. Le centre est vraiment à rénover et à embellir ! !
Quant à l'animation elle manquait de dynamisme et d'imagination (bien que ce soit difficile d'animer quand il n'y a pas de monde )
Parlons du jardin côté terrain de pétanque Il n'est pas fini de débroussaller et le terrain de mini golf est vraiment lui aussi à rénover
En conclusion nous sommes déçu de Fram qui ne nous avait pas habitué à cette qualité de prestation
Les environs de Tozeur sont chargés d'excursions interessantes, les Tunisiens ont besoin des touristes et le désert est envoutant .mais il vaut mieux aller à l'hôtel Palm beach (certes plus cher) ou au ksar rouge nettement plus agréable et chaleureux
Les familles peuvent peut être trouver de l'intérêt à séjourner à la Palmeraie mais les amateus de calmes et de côtés plus feutrés seront déçus

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Sejour du 19 au 26/02. Hôtel idéal en famille, calme, chambre spacieuse, personnels à la fois très attentionné et pas omniprésent. Repas délicieux. Belle piscine chauffée intérieure. Excursions magnifiques tous les jours. Avons rencontré des gens très sympa et notamment une famille avec 4 garçons (Vianey, Augustin, Foucault et) Foucault à bien accroché avec notre petit Virgile. Aimerions reprendre le contact ( mon tel : 0618581939). Un hôtel ou nous reviendrons certainement. Jean et Pascale

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Palmeraie

Adresse : Zone Touristique | BP 164, Tozeur 2200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Tozeur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmeraie Tozeur
Tozeur La Palmeraie
Palmeraie Tozeur
Hotel Tozeur La Palmeraie
Hotel La Palmeraie Tozeur
La Palmeraie Hotel Tozeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.