Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“exellent sejour” 4 5 étoiles
Avis sur La Palmeraie

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
La Palmeraie
Zone Touristique | BP 164, Tozeur 2200, Tunisie   |  
Services
N° 4 sur 14 hôtels à Tozeur
Staoueli, Algérie
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“exellent sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Je viens de sejourner dans ce magnifique hotel, personnel tres accueillant,chambre spacieuse et propre, cuisine variee et gouteuse tres bon emplacement pas loin de la palmeraie,les habitants de la ville tres gentils hotel a recommander

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

69 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    25
    12
    10
    1
Consultez les avis pour
23
26
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tunis, Tunisie
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel magnifique au cachet local, en bordure de la palmeraie de Tozeur.
Un personnel accueillant et discret, d'une amabilité rare (sur tous les services: restaurant, animation, étages...).
Le buffet était varié et copieux avec des spécialités tant régionales qu'internationales, franchement bravo à toute l'équipe de cuisine et en salle.
Nous avons organisé notre sortie en 4*4 dans le désert avec l'agent FRAM, super compétent qui vous expliquait en détail toutes les étapes du circuit
Bref super séjour tant pour nous que nos enfants: c'etait génial de pouvoir visiter la région et de se retrouver dans ce havre de paix le soir.
Two thumbs up, hôtel vivement recommandé!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

A notre arrivée il avait fait 38° dans la journée et il faisait au moins autant, voir plus car la chambre n'avait pas été occupée depuis un moment. A la réception, pour se plaindre que la climatisation ne marchait pas, on nous a répondu que c'était la "clim naturelle"..... en sommes que nous n'avions qu'à faire des courants d'air. La climatisation n'était en fonction qu'au mois de juin !!!!
Le seul problème avec la "clim naturelle" c'est que l'on subit tous les bruits de l'extérieur (Musique, repas, discutions...) et en l'occurrence les aboient des chiens, de surcroît en période de chaleur pour couronner le tout. Conseil se munir de boules Quies car c'est insupportable.
Le seul personnel que j'ai trouvé vraiment sympathique et qui ne se force pas, c'est toutes les personnes des cuisines et du restaurant qui sont vraiment adorables.

La chambre était correcte, mais rien de plus. Un peu abusif le fait de ne pas avoir de frigo dans la chambre et de devoir payer 5 dinards par jour pour en bénéficier.
Belle piscine... propre. Salle de restaurant un peu vieillotte.

Franchement pour un 4 étoiles, on pouvait s'attendre à un peu plus, c'est vraiment dommage.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gignac la nerthe
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Hôtel accueillant, personnel au petit soin.Chambre spacieuse,bonne literie,sanitaires propres. Ce sont les vacances en Tunisie donc un peu de bruit dans les couloirs, mais dans l'ensemble le sommeil n'est pas perturbé .Petit dej correct.Vaste piscine très bien exposée.Le sud tunisien attend les touristes et les Berbères très chaleureux ont besoin de nous.Allez-y sans craintes'

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous revenons d'une semaine de vacance à Djerba. Dans le cadre de notre séjour nous avons effectué un circuit de 2 jours jusqu'a Tozeur et nous avons dormis à L'hotel la Palmeraie 1 nuit. Cet hotel ne mérite absolument pas les 4 étoiles ! Notre chambre était sale. Le WC de notre chambre a été utilisé et absolument pas nettoyé.... je passe les détails. Dans nos draps, nous avons trouvés des poils.... et la couverture tachée (ancienne tache). Pas de coffre fort ni de frigo. Télévision trés vielle. Joints de la baignoire à refaire, nous avons inondé la SDB. Notre buffet était bon. Cet hotel est à éviter. Une rénovation de l'hotel est nécessaire et il devrait prevoir le remplacementdu personnel de nettoyage.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

C'est vraiment le moment de renover cet hôtel et de le remettre aux normes et de recycler son perssonel ,il ne merite pas ces 4 etoiles.
- La propreté et a revoir surtout toillettes et salle de bain.
- Lits non confortables , le matelas fait du bruit à chaque fois que l'on bouge.
- Pas de frigo, pas de coffre.
- Nourriture correcte, sans plus.
- Le diner et la fête de saint sylvestre modeste.
Conclusion générale nous sommes déçu.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Bel hôtel, jolies chambres.
Le grand point positif a été le personnel du restaurant, adorable, toujours prêt à faire plaisir, du serveur au maitre d'hôtel en passant par le cuisinier et le pâtissier, vraiment rien à redire.
Là ou ça se gâte...c'est que nous n'étions pas prévenu que nous étions en morte saison (mois d'août) nous étions la majorité du temps environ 14!!!
Vu ce petit nombre, ils ne trouvaient donc pas utile de climatiser l'hôtel comme annoncé sur la brochure (il faisait environ 47° à l'ombre!!!)
C'était très étrange car il y avait encore les décorations de Noël!!! Peinture du père noël avec des"joyeux noël"sur les fenêtres du club junior...
Sur la brochure il est écrit qu'il y a des animations...nous n'en avons vu aucune...
Une semaine avec des ados sans aucune animation fut bien longue, pas de rencontre puisqu'il n'y avait personne!!!
Le seul animateur faisait quelques apparitions pour montrer qu'il était bien là...mais RIEN n'était proposé!!!
Il n'y avait pas non plus le goûter à 16h pour les enfants comme annoncé sur la brochure.
le seul jeu d'eau était un ballon qui a disparu au bout de 48 heures, nous avons donc du en pleurer un autre au moins 2 jours...jusqu'à se fâcher pour que l'animateur en rachète un!! (environ 3 dinars voir 1€50)
Les soirées annoncées n'ont pas eu lieu, le café maure était fermé, la boutique aussi...
Hamman, soins esthétiques, hydrothérapie algothérapie, massages étaient fermés. Nous avons du demander avec insistance pendant 2 jours une masseuse qui nous a dit être en vacances du mois de mai au moi d'octobre!!!! on est très loin de ce qui est noté sur la brochure.
Pour ce qui est des excursions avec Fram, elles sont très chères...surtout ne pas avoir peur de faire travailler les gens extérieur à l'hôtel, ils sont tout aussi bien et le bénéfice est au moins pour eux.
Par contre pour ce qui est du buggy en face de l'hôtel faire très attention, nous avons fait une excursion de 2 heures avec 4 buggys, cela aurait pu être très bien si un buggy n'était pas tombé en panne!! Nous sommes resté 20mn à l'arrêt puis 20mn en remorquage soit 40mn sur 2 heures ce qui nous semblait être important, nous avons donc à notre retour demandé un dédommagement...le patron très antipathique nous a limite mit dehors...je déconseille donc très fortement ou alors ne payé pas d'avance!!!
Je tiens aussi à faire une parenthèse sur le mini zoo, Nous avons été scandalisé d'y trouver des chiens en cage avec une langue touchant le sol tellement il faisait chaud, l'eau de leurs gamelles devait au moins être à 40°...LAMENTABLE.
5 pieds de parasols sortis mais seulement 2 parasols...quand vous en demandé un supplémentaire...ils n'en n'ont pas...Pour ce genre de structure c'est hallucinant...
On se demande comment ils ont pu obtenir 4*???
C'est malheureux de devoir faire ses constatations car cet hôtel pourrait être vraiment très bien...Mais on a vraiment l'impression d'avoir été abusé sur les choses annoncées sur la brochure alors qu'elles sont inexistantes...

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie

Adresse: Zone Touristique | BP 164, Tozeur 2200, Tunisie
Location : Tunisie > Tozeur Governorate > Tozeur
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Tozeur
Nombre de chambres: 105
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Palmeraie Tozeur
Tozeur La Palmeraie
Palmeraie Tozeur
Hotel Tozeur La Palmeraie
Hotel La Palmeraie Tozeur
La Palmeraie Hotel Tozeur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.