“L'hôtel que l'on voudrait retrouver partout dans le monde” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Consul

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tunis
Hotel le Consul
84 rue de Palestine, Tunis 1002, Tunisie   |
Classé n°11 sur 54 hôtels à Tunis
Nice, France
“L'hôtel que l'on voudrait retrouver partout dans le monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

L'hôtel Le Consul de Tunis propose exactement ce que l'on cherche lorsqu'on voyage, qu'il s'agisse de vacances ou d'affaires.
Sa situation
Un quartier calme et pourtant non loin du centre-ville
L'établissement est à taille humaine.
On s'y sent d'autant moins perdu que le personnel est accueillant et prêt à vous rendre service avec le sourire sans être obséquieux.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées. Un confort rehaussé par un double vitrage idéal pour l'insonorisation et l'isolation.
Le petit-déjeûner et le restaurant finissent de classer cet hôtel dans les établissements incontournables.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Je descends depuis plusieurs années dans cet hôtel à Tunis, tout à fait recommandable et situé dans un quartier très calme et agréable, à quelques pas à pied, ou en taxi pour les non-marcheurs, du centre-ville.
L'accueil y est très chaleureux, les chambres plus que correctes, le personnel diligent et l'on sent que le patron se met en quatre pour que ses clients se sentent à l'aise. Il est très très souvent présent et prêt à vous rendre service ou à vous aider à solutionner un problème.
Le restaurant est tout à fait correct, pour ceux qui ne veulent pas trop bouger.
Une très bonne adresse donc.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

LeConsul est correct mais a plusieurs inconvenients - location difficule a trouver meme avec un resident de Tunis comme guide. Entree vieillote et sombre. Salle de petit dejeuner triste, petit dej assez moyen. Accueil moyen, personnel indifferent. Chambre sentait fort la fumee - la solution du personnel etait d'ouvrir la fenetre.

Les pours: lit confortable, prix raisonnable, internet gratuit dans les chambres, lieu est calme.

La prochaine fois je me fierai pas a l'avis du tripadvisor et j'irai au Sheraton - ca, c'est un hotel d'affaires.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Cet hôtel , situé à environ 1km 900 de l'avenue Habib Bourguiba, offre d'excellentes prestations : Chambre non fumeur, calme et très confortable, salle de bain très propre, mobilier de bon goût.
Le personnel est accueillant, souriant, compétent. Le manager particulièrement efficace .
Petit déjeuner très convenable et copieux.
Cuisine du restaurant moyenne, si on peut en juger à partir de trois repas pris le soir.
J'y ai séjourné 5 nuitées et j'y retournerais sans hésitation.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Gabès
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

J'habite en Tunisie depuis 2 ans, et j'ai été surpris : c'est un hôtel très propre, avec un vrai accueil commercial - à la différence de TOUS les autres hôtels de Tunisie... Il y a un parking souterrain privatif avec ascenseur, le restaurant est petit mais raisonnablement bon, sans être cher et le service y est excellent: le serveur a commencé à servir les femmes comme il se doit, avec le sourire. Seul bémol les tables ne sont pas très loin de la porte d'entrée ce qui fait que l'air frais est ressenti fréquemment. Les couloirs sont très propres, la chambre aussi. A part quelques détails qui font que l'hôtel n'atteint pas les 5 étoiles tunisiennes (quelques finitions mineures à revoir, pas de baignoire, matelas plus étroit que le sommier) la chambre est vraiment propre et possède un mini-bar, écran plat, possibilité de chambres communicantes, seule la vue donnait sur les toits glauques.
C'est l'hôtel "Afriqua" en beaucoup moins cher et avec des sourires (190 DT pour 2 personnes en chambre double, avec petit-déjeuner inclus).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Bischheim
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Un petit hôtel très sympathique avec un personnel aimable et attentionné. Le restaurant est vraiment excellent. Le gérant est omni-présent... il veille sur la qualité des prestations et semble être apprécié autant par son personnel que par ses clients.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Lodève
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Je suis monsieur Robert Richard Gravil Green et je suis binational britannique et français de naissance. Je vais toujours à L'Hôtel Le Consul, quand je suis à Tunis et c'est un de mes hôtels préférés à travers le monde. Les chambres sont merveilleuses et très propres, le petit déjeuner, qui est extrêmement copieux, est compris dans le prix de la chambre, il y un service pour les boissons et pour la nourriture dans les chambres jusqu'à tard dans la soirée, la cuisine pour le déjeuner et pour le dîner est délicieuse et le service fourni par les serveurs et par les serveuses est de première classe.

Le propriétaire, monsieur Khaled Methlouthi, est non seulement extrêmement charmant et très professionnel, mais il parle aussi plusieurs langues couramment. En plus, Comme lui, tout sont personnet est extrêmement charmant et très professionnel et l'hôtel en question est à proximité des banques, de la poste, des magasins et assez près de l'avenue Bourghiba, que l'ont peut attendre à pied, ou par taxi. Je recommande cet hôtel à tous les voyageurs qui passent une nuit ou plus d'une nuit à Tunis. Il est excellent.

Robert Richard Gravil Green

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Tunis ou ses environs
Branché
Excellent rapport qualité/prix
Hotel Ariha
Hotel Ariha 4.0 5 étoiles 42 avis
Afficher les 54 hôtels à Tunis, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel le Consul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Consul

Adresse : 84 rue de Palestine, Tunis 1002, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°11 sur 54 hôtels à Tunis
Hotel Le Consul Tunis
Tunis Hotel Consul
Tunis Hotel Le Consul
Le Consul Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Consul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel le Consul a été ajouté à vos Favoris