“vue imprenable” 5 5 étoiles

Cafe Sidi Chebeaane
vers la rue Toumi (à Sidi-Bou-Saïd), Tunis, Tunisie
Classé n° 77 sur 112 restaurants à Tunis
Cuisines : Boulangerie, Bar
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Tunis, Tunisia
“vue imprenable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

belle terrasse parfois le service est long mais avec cette vue superbe qui s'étend devant nos yeux, on n'est plus vraiment pressé d'être servi. un très bon café turc ou du thé à la menthe. un petit bémol l'été c'est très fréquenté et brouillant je préfère me prélasser dans ce café hors saison estivale il est plus calme et donc plus intéressant pour se relaxer

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 41 %
  • Turc en premier
tunis
“N'y allez surtout pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

la vue est incroyablement belle... mais le personnel est odieux et c'est 4 x trop cher.
la dernière fois que j'y suis allée, c'était il y a 4 ans, et je m'étais juré de ne plus y mettre les pieds (mais j'avais déjà dit ça 3 ou 4 ans auparavant !)

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Tunis
“Conseil de citoyen Tunisien "N'y allez pas"”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Désolé , c'est contre mon patriotisme mais ce café qui rassemble des touristes venu des quatre coins du monde et dont les photos couvrent de magasines, journaux ou même cartes postales est tombé ,avec tout le regret des tunisiens, dans les catégories des plus bas café en Tunisie.
Service horrible, nonchalance prix trop haut pas de confort.
J'y suis allé avec ma femme il y a 1 mois et cela fait 5 ans que je n'y suis pas allé. Déjà il y a longtemps que je ne suis pas convaincu par la médiocrité du service mais en plus ça sait encore dégradé. Dès l'entré j'ai remarqué qu'ils n'ont rien changé depuis des année même les réparation habituel de propreté comme peinture ou parasols mais en plus les prix se sont multiplié par 3. Le prix ne dérange pas quand on est satisfait mais on a ce sentiment qu'on s'est foutu de nous. en plus on était assis l'un à côté de l'autre il a mis un autre couple à côté de nous à gauche le 2eme à droite à 30 cm sur la même payasse.... les deux tables avec la belle vue sont réservé à celui qui mange on ne nous a pas ramené de carte et il est toujours pressé Mr le serveur.... pas de ticket de l’addition pour les timides il peut vous faire payer ce qu'il veut et croyez moi peut importe les prix les serveurs sont bien couvert par une tarif affiché... En résumé la misère. Ce que je conseil au touriste c'est d'y aller pour apprécié la vue juste à coté il y a une falaise ou on peut prendre des photo sans consommé.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Tunis
“A part la vu rien n'est bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

La vu est très très belle, par contre le personnel est désagréable, on essayera de vous arnaquer si vous ne faite pas attention, en plus y a souvent trop de monde.

Visité en mai 2012
“Beau point de vue pour prendre un verre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Certes, c'est le jus d'orange le plus cher de Sidi Bou Said, mais la vue exceptionnelle qui vous est offerte mérite cette petite dépense... En revanche, on peut tout à fait se dispenser d'y déjeuner, la nourriture est quelconque, sans intérêt, à part celui de prolonger votre observation de la côte et du port nautique !!!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Sidi Chebeaane ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Cafe Sidi Chebeaane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Sidi Chebeaane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.