“Très bon hôtel avec une ambiance conviviale et sympathique!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Russie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tunis
Hotel de Russie
Hotel de Russie a été ajouté à vos Favoris
18 rue de Russie, Tunis 1001, Tunisie   |
Classé n°31 sur 48 hôtels à Tunis
“Très bon hôtel avec une ambiance conviviale et sympathique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bel accueil ! les gens sont chaleureux et très aimables.
L'hôtel est idéalement situé au centre ville de Tunis.
La chambre que nous avons occupé était spacieuses et très propre.
Le petit-déjeuner complet est inclus dans le prix, ce qui n'est pas négligeable.
Un super rapport qualité/prix!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Houston, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un hotel de quartier rien de plus, le genre d'endroit où on passe une nuit ou deux mais pas plus.

Le personnel a été aimable malgré tout.

Contrairement aux autres détracteurs , ma chambre fût assez propre, mais vraiment très minimaliste.

Mais bon ce ne fût que pour une soirée et c'était pas cher , mais vraiment pas cher...

Bon point pour cet hôtel, il est super bien placé !

Je conseille pour une nuit comme vous êtes un célibataire , sinon pour les autres bah je ne conseille pas...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Par où commencer? Nous nous sommes retrouvés à cet hôtel parce qu'il n'y avait plus de place ailleurs, mais ce fut une erreur. Malgré une première impression correcte (la céramique colorée donne une jolie ambiance aux chambres), tout nous a déçus après peu de temps: ventilateur très sale (voir photos), épaisse couche de moisissure derrière l'évier, baignoire crasseuse (on y laisse une trace en passant le doigt) et qui fuit (on se retrouve avec un plancher inondé après une douche), pas de siège de toilette, coquerelles dans la chambre (au pluriel), absence de taies d'oreiller et de grandes serviettes (seulement des serviettes à main), petit déjeuner insuffisant, mais surtout, électricité seulement par intermittence le soir: 2 minutes de lumière, puis 10 minutes d'obscurité, et ainsi de suite... Heureusement que nous avions des lampes de poche!

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Chambre propre, spacieuse. Hôtel très bien situé qui a certainement eu son heure de gloire, avant de décrépir lentement.
Ces petits détails qui donnent le goût du regret : la baignoire qui fuit (salle de bains à éponger tous les soirs), le ressort du matelas qui saute et se plante dans la cuisse, fenêtre qui ne ferme pas (pour une fin d'année ça rafraîchit un peu les esprits...), le lavabo qui ne se vide pas... et puis, bien plus difficile à accepter : la malhonnêteté du gérant. Nous proposons à celui-ci de payer (pour plusieurs nuits) en dinars et euros (l'hôtel n'accepte pas la CB). Pour les euros, le taux de change proposé par le gérant pour 100 dinars était irréaliste. Quelques rues plus loin, nous avons obtenu pour la même somme de 100 dinars un change qui nous est revenu 45 dinars de moins !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Je conseille l'hôtel de Russie qui est au sud-est de la Médina.
Hors saison, le prix par chambre est de 50 dinars, petit-déjeuner compris. Les chambres donne sur la rue de Russie ou à l'opposé, sur la cour d'école.
Il est clair que pour les gens exigeants, cet hôtel ne pourrait pas leur plaire. Mais le patron est toujours à dispositon et il n'y a qu'à demander à la réception dès que l'on a besoin de quelque chose.
C'est un deux étoiles, mais je ne peux que le conseiller pour les petits budgets et les gens qui sont à pied.
Près de tout, dispositon impeccable.

• a aimé — Très joli hôtel avec jolies chambres spacieuses, coin petit-dèj ravissant
  • n'a pas aimé — Souvent aller demander des serviettes ou du papier toilette, sanitaire propre mais déglinguée
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel de Russie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Russie

Adresse: 18 rue de Russie, Tunis 1001, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Classé n°31 sur 48 hôtels à Tunis
Hotel De Russie Tunis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Russie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.