“BIEN SITUE ET A RECOMMANDER” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison Doree

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tunis
La Maison Doree
La Maison Doree a été ajouté à vos Favoris
6, rue de Hollande, Tunis 1001, Tunisie   |
Classé n°6 sur 16 chambres d'hôtes à Tunis
Alger, Algérie
“BIEN SITUE ET A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hotel ancien à l'architecture des années 50 bien entretenu et propre. Le rapport Qualité /Prix est intéressant vu que l'emplacement est idéal au centre ville prés de la grande avenue H.Bourguiba.
Le personnel est courtois et serviable.
Il y a un problème de bruit du tramway qui passe à côté.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Je séjourne actuellement à La Maison Dorée (j'écris d'ailleurs de ma chambre), et je suis pleinement satisfaite de l'établissement, des prestations, de l'amabilité courtoisie et disponibilité du personnel à tous les niveaux et à toute heure

Connection internet ; je leur ai même demandé de bien vouloir imprimer mon billet d'avion électronique, une femme de chambre est venue m'apporter les documents

Chambre spacieuse, aucun équipement ne fait défaut, ni non plus dans la salle de bains

Il est situé en plein centre de Tunis, près de la gare, toutefois très calme, on n'entend ni les bruits à l'intérieur de l'hôtel, ni ceux de la rue quand la fenêtre est fermée

Plage horaire de 6h à 11 H pour le petit-déjeuner, c'est plus que correct!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel idéalement situé au centre de Tunis, à proximité immédiate de la médina et de la gare ferroviaire. L'aevnue pricinpal de Tunis (Bourguiba) est a un jet. L'hôtel fait un peu vieillot mais est propre et le personnel est très accueillant.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cologne, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

J’ai beaucoup aimé le style désuet des années 50 et la couverture de lit et les rideaux rouges vifs de la chambre. La chambre est spacieuse et plutôt propre. Les personnes allergiques à la poussière devraient toutefois choisir un autre hôtel. Le personnel est cordial et professionnel, et le service rappelle celui des années 50.
Cependant, nous avons eu la malchance de tomber sur une chambre donnant sur la rue où passe le tram. Le bruit jusqu’à très tard le soir et très tôt le matin était insupportable.
Pour la même qualité sans le bruit et en plus joli, je conseille plutôt l’hôtel Salammbô.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
saint aigny
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

J'ai pas mal roulé ma bosse...dit on ... mais j'ai eu l'occasion de rencontrer les gens de la maison dorée lors d'évenements qui se sont passés il y a n an bientot...au milieu des lacrymogènes...des snippers et autres milices dans les premiers jours de la révolution Tunisienne...je connaissais le professionalisme des "gens" de l'hotel...j'ai pu apprécier leur compétence ...ultime face à l'abime...un grand merci a ces "gens" qui ont su nous donner le réconfort et l'asile (sisi le mot n'est pas trop fort). alors oui tout n'est pas parfait à la maison dorée...mais bon pour bien connaitre la Tunisie...c'est pas mal d'y retrouver....des amis maintenant. Allez y pour retrouver ces ambiances d'autres temps...des couleurs des années cinquante.. et puis regardez ces sourires...ils vous ferons oublier les quelques cheveux oubliés dans une douche....en tous cas moi....j'y retourne la semaine prochaine !!!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Monastir, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Au cœur de la ville de Tunis, l'hôtel"la maison dorée" est une adresse incontournable.L'accueil est courtois, l'équipe sympathique et dévoué. Les chambres sont correctes. Un effort pourrait être fait sur la propreté et l'état de la literie. Les sanitaires sont corrects et l'eau est chaude.
Le petit déjeuner est tunisien (pain et boisson) et pourrait sans grand frais être amélioré ( fruit, laitage, jus de fruit... ). Le restaurant de l'hôtel est lui impeccable. Le service joue le grand jeu...L'addition est loin d'être salée bien au contraire pour un menu complet.
Il y a le wifi gratuit.Il y a une salle télé avec les chaines françaises L'accueil veut bien conserver votre bagage quelques heures.
Prévoyez un insecticide sinon les moustiques risquent de gâcher voter nuit
J'y retournerai si l'occasion se présente.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Je connais cet hôtel depuis longtemps, j'y fais halte avant un départ le plus souvent, quelquefois lors d'une arrivée tardive.
J'aime son emplacement, l'impression d'arriver dans une vieille maison de province et ses imperfections étaient vites gommées par un bon rapport qualité prix.
A l'arrivée un ami tunisien m'attends à l'aéroport, il est un peu tard et nous décidons de passer la nuit à Tunis.
En décembre avec ce même ami nous partagions une chambre dans ce même hôtel, sans problème.
Mais maintenant le patron exige deux chambres pour deux hommes. Nous avons eu la faiblesse de rester... Donc 44 dinars deux fois ! L'hôtel "n'a pas de monnaie" et demande 50 dinars chacun, nous donnons 90 dinars (pour 88) ce qui fâche..
Un autre client nous confirmera avoir dû payer 50 au lieu de 44.
A ce prix je ne pardonne plus les approximations de ménage, le bout de moquette sale dans la chambre, les poils dans la douche qui remplace la bouteille de shampoing vide, ni les traces laissées par les prédécesseurs qui ont tenté de viser la cuvette des wc sans succès et sans coup de serpillière ultérieur, ni le pingre petit déjeuner...
Ajoutons une difficulté car la voiture a passé la nuit dans la rue ??
Pour ma part, la prochaine fois ce sera ailleurs, Carlton ou un autre.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Vous connaissez La Maison Doree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Doree

Adresse: 6, rue de Hollande, Tunis 1001, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Restaurant
Classé n°6 sur 16 chambres d'hôtes à Tunis
Hotel La Maison Doree Tunis
La Maison Doree Hotel Tunis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Doree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.