“Parfait sous tout rapport” 5 5 étoiles

5-10, Rue Dar El Jeld, Tunis, Tunisie
Site Web
Classé n° 2 sur 137 Restaurants à Tunis
Cuisines : Tunisienne
“Parfait sous tout rapport”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Merci pour ce voyage au sein du voyage.

Nous seulement il s'agit d'un des plus beaux restaurants dans lesquels j'ai été (magnifique demeure tunisienne) mais en plus de cela le personnel était parfait (intentionné mais pas trop) et la nourriture hors du commun.

Le couscous était vraiment délicieux, la semoule à tomber par terre (je n'ai jamais eu autant de gout dans de la semoule!), l'agneau du couscous un vrai régal. Nous avons pu admirer la cuisson de chaque légume qui dégageait un goût exquis.

Bref, merci pour ce beau moment et la visite des lieux à la fin du diner.

• En arabe d'abord
“La qualité et le raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le cadre est authentique et parfaitement conservé. Il s'agit d'une ancienne demeure tunisoise convertie en restaurant gastronomique.
Dar el Jeld met à l'honneur la diversité de la cuisine tunisienne. On y sert des plats anciens parfaitement exécutés.
L'accueil et le service sont de qualité. L'ambiance musicale nous fait voyager dans la Tunisie d'antan (nous y étions un samedi soir et un joueur d'oud était présent).
On passe un très bon moment. J'y retournerai avec plaisir.
Idéal pour une soirée en couple, un repas entre amis ou un repas d'affaires.
Un conseil si vous voulez y dîner pendant le mois de ramadan, il faut s'y prendre vraiment à l'avance...

• 4 5 étoiles Ambiance
“à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Il faut absolument passer par ce resto en visitant Tunis, une super expérience! Le cadre est magnifique, on plonge dans le vrai Tunis typique.

• Visité en août 2013
AIX
“La table de tunis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un moment inoubliable, une cuisine de très grande qualité dans un cadre typique exceptionnel, passage obligé pour tout épicurien amoureux de la belle et grande cuisine Tunisienne, le service est très professionnel et le staff en salle très compétent. Seul bémol, nous aurions aimé un fond sonore cela faisait un peu tristounet sans musique.

• 2 5 étoiles Ambiance
Alger, Algérie
“TYPIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes allés manger à Dar el Jeld en decembre en famille et nous avons passé une excellente soirée! le repas etait délicieux ( en particulier le dessert ) le personnel etait très accueillant et nous avons adoré le musicien qui jouait dans la salle principale. Sans oublier bien sur le décor sublime traditionnel! je recommande vivement ce restautant!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dar El Jeld ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Dar El Jeld ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar El Jeld, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.