“Bon hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Tunis Grand Hotel

Tunis Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tunis Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Monastir, El Menzah VII, Ariana, Tunis 1030, Tunisie   |
N° 21 sur 48 hôtels à Tunis
Tunis, Tunisie
“Bon hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Un très bon accueil dans cet hôtel, pourtant en période de Ramadan, ce qui est loin d'être le cas partout. Une chambre (suite) propre et remarquablement bien équipée. 2 points négatifs à propos de la suite : un problème de sécurité au niveau des fenêtres qui s'ouvrent par le bas, un enfant peut monter sur le rebord, tourner la poignée et c'est la chute de plusieurs étages assurée; 2ème point négatif, la qualité de la réception TV, qui est vraiment insupportable pour les yeux. En dehors de ces 2 points, rien à redire sur la qualité de la chambre. Sur l'exterieur, une petite piscine mais suffisante pour les nombre de clients, en cas de grosse fréquentation de l'hotel, celle ci me semble un peu sous-dimensionnée. Le personnel est très sympathique et à votre service. Globalement un bon hôtel, un bon service.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel de qualité, avec chambres spacieuses, équipement frôlant la perfection, wifi et chaînes satellites, magnifique salle de bains. Malheureusement au bord de la voie rapide, mais les chambres sont bien isolées. Piscine agréable, de petite taille mais suffisante. 2 restaurants sur place, dans l'esprit "nouvelle cuisine", peu copieux, et cher. Le petit déjeuner est très réussi et complet. Le quartier proche est très vivant, et on y trouve des restaurants plus authentiques et excellents. Bonne adresse, un peu en dehors du Centre Ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
TGH T, Sales Manager de Tunis Grand Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et que avez apprécié les équipements et la qualité du petit déjeuner.
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la nourriture au restaurant à la carte.
En espérant vous accueillir de nouveau au Tunis Grand Hotel, nous vous prions d'agréer l'expression de nos meilleures salutations.
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

l'hôtel est neuf, de belles chambres propres, le personnel est agréable, rien à dire. proche de l'aéroport aussi. Je conseille pour les voyages d'affaires vu que c'est un hôtel calme et on peut se reposer après une longue journée de travail. Le petit déjeuner en buffet est complet et son personnel est très accueillant. j'y retournerais à mon prochain voyage à Tunis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

L’hôtel est plutôt pas mal mais sa reste surtout un hôtel pour des affaire plus que touristique , le service c'est nettement améliorer d’après les commentaires que j'ai lu .

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Tunis Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tunis Grand Hotel

Adresse: Avenue Monastir, El Menzah VII, Ariana, Tunis 1030, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Tunis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tunis Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tunis Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vime Tunis
Tunis Gr Hotel
Grand Hotel Tunis
Vime Tunis Grand Hotel Tunis
Vime Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tunis Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.