“parfait pour affaires” 5 5 étoiles
Avis sur Tunis Grand Hotel

Tunis Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tunis Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Monastir, El Menzah VII, Ariana, Tunis 1030, Tunisie   |
Classé n°12 sur 52 hôtels à Tunis
puget ville
“parfait pour affaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

chambres tres confortables.
Wifi fonctionne tres bien, ce qui n est pas toujours le cas en tunisie
Services tres agreable.
Pas pour le tourisme
Room service tres bien
. Soupe de crevettes a tomber.
Tapis dans les couloirs defraichis et traces sur les baies vitrees

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Hotel convenable, malheureusement qui n'offre pas de services pour un hotel de cette categorie (fitness, piscine interieure, sauna)
Chambres mal amenagees, il y a un grand espace vide dans la chambre quand on entre, sinon la chambre est impeccable

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, avec nôtre petit d'un mois. Nous étions là bas pour affaire, l'emplacement est excellent juste à côté de la X20. Propreté excellente, service impeccable, même si nous trouvons toujours un seul cape de bain après nettoyage.
nous n'avons pas eu le temps pour tester les restos ou la belle piscine extérieur. A ce prix là, nous avons une chambre très grande, bien insonorisée, et un très bon lit pour bien se reposer après une dure journée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Un très bon accueil dans cet hôtel, pourtant en période de Ramadan, ce qui est loin d'être le cas partout. Une chambre (suite) propre et remarquablement bien équipée. 2 points négatifs à propos de la suite : un problème de sécurité au niveau des fenêtres qui s'ouvrent par le bas, un enfant peut monter sur le rebord, tourner la poignée et c'est la chute de plusieurs étages assurée; 2ème point négatif, la qualité de la réception TV, qui est vraiment insupportable pour les yeux. En dehors de ces 2 points, rien à redire sur la qualité de la chambre. Sur l'exterieur, une petite piscine mais suffisante pour les nombre de clients, en cas de grosse fréquentation de l'hotel, celle ci me semble un peu sous-dimensionnée. Le personnel est très sympathique et à votre service. Globalement un bon hôtel, un bon service.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel de qualité, avec chambres spacieuses, équipement frôlant la perfection, wifi et chaînes satellites, magnifique salle de bains. Malheureusement au bord de la voie rapide, mais les chambres sont bien isolées. Piscine agréable, de petite taille mais suffisante. 2 restaurants sur place, dans l'esprit "nouvelle cuisine", peu copieux, et cher. Le petit déjeuner est très réussi et complet. Le quartier proche est très vivant, et on y trouve des restaurants plus authentiques et excellents. Bonne adresse, un peu en dehors du Centre Ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
TGH T, Sales Manager de Tunis Grand Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et que avez apprécié les équipements et la qualité du petit déjeuner.
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la nourriture au restaurant à la carte.
En espérant vous accueillir de nouveau au Tunis Grand Hotel, nous vous prions d'agréer l'expression de nos meilleures salutations.
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

l'hôtel est neuf, de belles chambres propres, le personnel est agréable, rien à dire. proche de l'aéroport aussi. Je conseille pour les voyages d'affaires vu que c'est un hôtel calme et on peut se reposer après une longue journée de travail. Le petit déjeuner en buffet est complet et son personnel est très accueillant. j'y retournerais à mon prochain voyage à Tunis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

L’hôtel est plutôt pas mal mais sa reste surtout un hôtel pour des affaire plus que touristique , le service c'est nettement améliorer d’après les commentaires que j'ai lu .

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Tunis Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tunis Grand Hotel

Adresse : Avenue Monastir, El Menzah VII, Ariana, Tunis 1030, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Tunis
N°5 des hôtels de luxe à Tunis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tunis Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tunis Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vime Tunis
Vime Tunis Grand Hotel Tunis
Tunis Gr Hotel
Vime Grand Hotel
Grand Hotel Tunis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tunis Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.