“Une nuit rapide” 4 5 étoiles
Avis sur Tunis Grand Hotel

Tunis Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tunis Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Monastir, El Menzah VII, Ariana, Tunis 1030, Tunisie   |
Classé n°14 sur 54 hôtels à Tunis
Strasbourg, France
“Une nuit rapide”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bonnes prestations au niveau de la chambre et particulièrement de la literie et du linge de lit et de toilette.
L'endroit où est situé l'hôtel n'est pas très chouette mais il est idéalement placé pour
1 visiter Tunis (attention cet hôtel n'est pas prévu pour un séjour balnéaire, mais il y a tant à visiter à Tunis !!)
2 aller ou revenir de l'aéroport
Les joints de la SDB autour de la baignoire à refaire...
Petite piscine mais bien au calme au centre de l'hôtel et suffisante par rapport à la clientèle de l'hôtel.
Personnel agréable et serviable.
Petits couacs nous concernant par rapport au petit déjeuner mais bonne réactivité suite à notre réclamation.
En conclusion j'y retournerais sans hésiter.

Séjour du août 2014
TGH T, Directeur général de Tunis Grand Hotel, a répondu à cet avis, hier
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour.
C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié les équipements de la chambre et la bienveillance de notre personnel.
Nous sommes désolés pour les manquements concernant la salle de bain et le service du petit déjeuner. Des mesures ont été prises pour y remédier.
Dans l'attente de vous accueillir au Tunis Grand Hotel lors de votre prochain séjour.
Cordialement

Zied Ben Ayed
Directeur général

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Quentin-en-Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

J'ai séjourné deux nuits pour un voyage d'affaire dans l'une de leur suite.
Je n'ai pas été déçu par la chambre (propre, bien équipé, wifi de qualité...) ainsi que le service (personnel très accueillant)
Seuls hic: piscine trop petite, pas de sauna ni salle de sport

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Kairouan, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

J'ai passé 4 jours dans cet hotel et mon séjour était agréable. C'est un hotel agréable situé un peu loin du centre ville (5 dinars en Taxi soit l'équivalent de 2,5 euros qui est relativement cher chez nous). Le petit déjeuner est varié, c'est vrai, mais ça reste inférieur au niveau des autres hotesl ( pas de crepe, pas d'omelette..) . Le déjeuner est par contre excellet. Au diner, on sert un seul plat consistant et le reste c'est des salades variées. Pas d'animation la nuit, il faut partir dehors pour passer la soirée. Coté propreté et service, rien à reprocher.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous sommes restés 4 jours dans cet hotel
le buffet petit dej n est pas aussi bon que celui apporté en chambre qui est craiment continetal celui là

le restaurant est parfait , nous avons mangé de tres bons plats locaux et le personnel est tres gentil

niveau chambre tres belle comodité
marbre au sol etc...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le temps d'une escale d'une nuit a cet hotel...la chambre digne d'un palace Suisse, le service tres correcte et le petit dej aussi, juste un petit hic l'acces a l'hotel: il faut rater la sortie de la voi express

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Les chambres sont spacieuses et propres.
L'hôtel, situé en dehors du centre ville conviendra plutôt à des séjours d'affaires car la piscine est assez petite et le buffet peu renouvelé.
Mon conseil: amenez vos propres sachets de thé pour le petit-déjeuner car le seul vrai thé proposé est le Lipton yellow (sic)... sinon c'est thé aux fruits.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Je suis allé au Grand Hôtel pour un voyage d’affaire. L’accueil et le personnel sont très sympathiques et professionnel ! Les chambres étaient très confortables avec la Wifi, l’endroit est très propre.
L’hôtel est tout neuf et moderne mais sans âme. L’hôtel est calme et proche de l’aéroport ce qui est pratique pour un voyage d’affaire. Le buffet était très bien avec beaucoup de choix et de la nourriture de qualité !
Je le recommande !

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Tunis Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tunis Grand Hotel

Adresse : Avenue Monastir, El Menzah VII, Ariana, Tunis 1030, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Tunis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tunis Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tunis Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vime Tunis
Vime Grand Hotel
Tunis Gr Hotel
Vime Tunis Grand Hotel Tunis
Grand Hotel Tunis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tunis Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.