“Du classic” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Du classic”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Cadre très agréable et chaleureux ça me fait pensé aux bistrot parisiens ,
Les prix ne sont pas excessif ,la viande est de bonne qualité le poissons aussi , petit bémol les sauces et l'accompagnement , légume de saison s'est résumé a des carottes et courgette une portion qui fait pitié , le loup de mer c été sans sauce ???!!! Une petite sauce vierge ou un petit beurre citronné pouvait faire l'affaire , autre chose les dessert proposé manque de choix sa s'est résumé a des fruit et sorbet . Bref sans plus , accueil souriant et service correcte sa vaut le détour pour les curieux pas pour les exigeants .

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

tunis
“Excellent rapport qualité prix au centre de marsa plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

De trés bons plats, surtout les viandes et quelques specialtès telles que losso bucco, kamouia, et la madfouna. Les pris sont raisonables et le service est bon

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tunis, Qabis, Tunisia
“à propos de la reservation”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Dar téj, lorsqu'on réserve chez eux par téléphone ça ne sert à rien car en arrivant par suite on ne retrouve jamais la reservation demandée, la nourriture est bonne mais l'accueil est décevant
Dar téj devrait revoir son service de reservation autrement si ça ne sert à rien le retirer completement, je me plains car ça fait deux fois que je reserve chez dar tej et en arrivant je ne trouve rien et de plus le personnel se permet de me reprocher qqch à chaque fois
l'organisation est vraiment nulle même si les plats sont très bon

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Marsa, Tunisie
“Pas de surprises, heureusement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Je frequente ce restaurant depuis plusieurs année et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, ce qui est surprenant car il arrive, parfois, quelque deboire dans la cuisine ou dans le service.
Les serveurs sont très aimable et les plats sont excellent. J'y vais surtout pour la viande car le filet et toutes les viandes rouges fondent dans votre bouche. Dommage qu'on ne trouve pas souvent le "ossobuco" car il est spécial. Il y a beaucoud de place entre les tables. Je lerecommende.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
nadia_ben_brahim, Propriétaire de Dar Tej, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Votre avis compte beaucoup pour nous, nous sommes exigeants aux niveaux de la qualité des mets et du service pour la satisfaction de nos clients. Je vous informe qu'à partir de la semaine prochaine nous préparerons OSSOBUCO comme plat du jour, cette semaine c'est la lotte sauce au poivre qui est au plat du jour.
New York, État de New York
“Très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Petite ambiance calme, restaurant simple mais plats excellents dans cette jolie ville de La Marsa, juste au dessus de la plage. Excellent service.
Je recommande.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Dar Tej ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Dar Tej ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Tej, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.