“チュニスで宿をとるならここ!!大推薦!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Chambre bleue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tunis
La Chambre bleue
24, rue du Divan | Dar Ben Miled, Tunis 1059, Tunisie   |
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Tunis

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez La Chambre bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Chambre bleue

Adresse : 24, rue du Divan | Dar Ben Miled, Tunis 1059, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Tunis
Notre maison se trouve au coeur de la Médina de Tunis. Deux chambres ont été aménagées pour les hôtes : une suite La Chambre bleue, de style italianisant de Tunis du XIX, spacieuse, au plafond peint et recouverte de céramique, et une chambre double "Le makhzen" restaurée dans un style épuré et dépouillé dans les anciennes écuries de la demeure. Les petits déjeuners, différents tous les jours, sont chaque matin un vrai moment de partage. Nous les prenons en votre compagnie et profitons de ce moment pour vous parler de la Médina, de Tunis, de votre séjour en Tunisie et vous conseiller les sites à visiter, les restaurants et les adresses à ne pas rater. ... plus   moins
Hotel La Chambre Bleue Tunis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chambre bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Chambre bleue a été ajouté à vos Favoris