“une vraie maison d'hôte” 4 5 étoiles
Avis sur La Chambre bleue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tunis
La Chambre bleue
La Chambre bleue a été ajouté à vos Favoris
24, rue du Divan | Dar Ben Miled, Tunis 1059, Tunisie   |
Albi, France
“une vraie maison d'hôte”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

on a aimé partager une belle soirée autour d'un verre de vin avec nos hôtes et un petit déjeuner savoureux et tout aussi sympathique. La chambre bleue est superbe : on est vraiment à Tunis. Pour l'accueil, il faut quand même prévenir de l'heure d'arrivée au risque de trouver porte close : mais à part ça, c'est vraiment le meilleur endroit où nous ayons séjourné en Tunisie. Les propriétaires créent deux nouvelles chambres et c'est tant mieux car plus de voyageurs doivent partager cette belle expérience. Enfin, suivez les conseils de Sandos et Marwan pour les restaurants populaires et faites leur confiance en tout... ils adorent leur pays !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Erriadh, Madanin, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Cet endroit est magique ! Le bleu des carrelages de la chambre bleue est lumineux, comme la soleil qui se déverse sur le sol dès le matin. Le petit déjeuner est un régal pour les yeux et le palais ... et le palais, vous y êtes ! Vous vous y trouvez en famille, vous apprenez l'histoire de la maison et de la Médina, et dire que ce n'est pas fini et que le rez-de-chaussée sera aménagé sous peu pour accueillir d'autres hôtes émerveillés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

En relisant les avis déjà publiés, je me rends compte que tout a été dit sur la chambre bleue. Juste quelques mots pour confirmer ce que j'ai lu.
Excellent séjour de 2 nuits. La chambre est très originale et spacieuse. L'accueil et les petits déjeuners sont au top. On se sent tout de suite chez soi (et c'est encore mieux que chez soi, puisque le petit déjeuner arrive tout près dans le patio... un vrai bonheur !). merci Sondos !
A consommer sans modération ! Si notre chemin repasse par Tunis, nous reviendrons sans hésiter à la chambre bleue !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Sur les traces de mon enfance, je me retrouve à Tunis.
Tripadvisor étant devenue la "bible" des voyageurs; je me fie à son classement en recherchant une chambre d'hôtes et je réserve la "chambre bleue". C'était une excellente idée car c'est du "zéro faute" ! Une maison au charme fou, une famille d'accueil délicieuse, une hôtesse charmante et une chambre vraiment très belle,
vaste, claire, confortable et très bien décorée. Bref, on tombe facilement dans le piège des superlatifs ! Si seulement il existait plus de "chambre bleue" dans le monde... Si seulement il existait l'équivalent en table d'hôtes à Tunis... Car au niveau
des restaurants c'est plutôt décevant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Au coeur de la medina, on se sent bien très vite dans cette vaste chambre bleue. L'accueil de Sondos est fait d'attention et de générosité. Elle concocte de formidables petits déjeuners, vous fait découvrir des spécialités locales, le tout à déguster dans le patio à la fraîcheur du matin.
Quel meilleur séjour à Tunis pouvais-je espérer que celui passé dans la chambre bleue ?

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Excellente situation pour cette magnifique demeure ancienne située au coeur de la médina, bien restaurée, et qui propose une immense chambre très bien décorée et très calme. L'accueil y est chaleureux et le succulent et abondant petit déjeuner est un bon moment d'échange avec les hôtes.
A recommander sans restriction.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bras-Panon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Dans l'agitation de la médina de Tunis, la chambre bleue est un havre de paix. Sondos, attentive et curieuse de ses hôtes concocte de succulents petits déjeuners. La vieille demeure distille une ambiance et une atmosphère particulières. Ce lieu est captivant tout comme les discussions passionnées et passionnantes autour de la table ou dans le salon. A recommander sans hésitation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Chambre bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chambre bleue

Adresse: 24, rue du Divan | Dar Ben Miled, Tunis 1059, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N° 1 sur 16 chambres d'hôtes à Tunis
Notre maison se trouve au coeur de la Médina de Tunis. Deux chambres ont été aménagées pour les hôtes : une suite La Chambre bleue, de style italianisant de Tunis du XIX, spacieuse, au plafond peint et recouverte de céramique, et une chambre double "Le makhzen" restaurée dans un style épuré et dépouillé dans les anciennes écuries de la demeure. Les petits déjeuners, différents tous les jours, sont chaque matin un vrai moment de partage. Nous les prenons en votre compagnie et profitons de ce moment pour vous parler de la Médina, de Tunis, de votre séjour en Tunisie et vous conseiller les sites à visiter, les restaurants et les adresses à ne pas rater. ... plus   moins
Hotel La Chambre Bleue Tunis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chambre bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.