“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur La Chambre bleue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tunis
La Chambre bleue
La Chambre bleue a été ajouté à vos Favoris
24, rue du Divan | Dar Ben Miled, Tunis 1059, Tunisie   |
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Tunis
Toulon, France
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Une adresse de charme au sein de la Medina de Tunis et un accueil fantastique
Ce fut un dépaysement total en entrant dans la chambre bleue (l'espace, les couleurs, le style)
Les petits déjeuners sont somptueux et variés avec une grande créativité. Ce moment est propice à la discussion et aux bons plans distillés par Sondos.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Que dire de la chambre bleue ? Un cadre exceptionnel, un emplacement parfait, des hôtes aussi fins et délicats que chaleureux...La maison possède deux chambres aux styles totalement différents : la fameuse chambre bleue et ses faïences époustouflantes et le "makhzen" (anciennes écuries) que nous occupions, au style épuré avec ses voûtes majestueuses datant du 14e siècle.
Tout est remarquable en ces lieux : propreté, service, équipements, sans oublier les conseils de Sondos qui fut une hôtesse charmante.
Par ailleurs, nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner, fabuleux tant dans sa diversité que dans son originalité.
Pour notre prochain séjour à Tunis, ce sera la chambre bleue sans hésitation !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Une étape mémorable grâce à l'accueil charmant de Sondos, à la beauté des lieux et à la situation idéale au coeur de la médina.
Nous étions en famille (deux adultes et deux enfants de 7 et 10 ans) et nous nous sommes sentis " comme chez nous ".
Une adresse à ne pas perdre...merci Sondos, nous repasserons sans aucun doute si nous revenons à Tunis !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Anduze
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Natifs et habitués de séjour en Tunisie, il restait un vieux rêve que de passer une nuit DANS la médina de Tunis, (infiniment plus intéressante que la très renommé Marrakech... sans parti pris aucun :-); nous avons profité d'un bref séjour automnal pour le réaliser. Accueil très agréable et amical de Sondos, dans une très belle maison authentique (merci pour la petite visite); nous avions la suite, magnifique, mais le reste de la maison est très agréable aussi, déco sympa -pas que traditionnelle, mais aussi inventive ou contemporaine) Le rez-de chaussée en cours d'aménagement semble très prometteur aussi. Le petit déjeuner dans le patio avec Sondos et ses autres hôtes était un moment très agréable d'échange.
Le conseil pour le resto voisin Dar el Djed, (magnifique) mériterait toutefois une mise en garde sur le côté super-classe (rien à dire pour nous, nous le savions). Pensez à avoir une lampe de poche pour circuler le soir dans certaines rues de la médina . Merci, et au plaisir de vous accueillir un jour à Anduze en retour...

Astuce pour la chambre : Ailleurs l'herbe est plus verte... la suite est magnifique dans le genre traditionnel, mais l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un grand merci à Sondos et Marouane pour cette belle découverte qu'est "La Chambre Bleue".
La suite est vaste et vraiment typique avec son mobilier et sa décoration traditionnelles.
Excellent accueil tout en sourire.
Point de départ idéal pour découvrir la Kasbah en suivant les conseils de vos hôtes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'ai passe un tres agreable sejour en plein coeur de la Kasbah de Tunis chez Sondos & Marouane.
Tres bon accueil et service, chambre confortable et un succulent petit dejeuner.
Un belle maison pleine d'originalite et bien localisee afin de decouvrir la Kasbah.

Bonne continuation et a une prochaine sur Tunis.

Bankaly

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Je confirme Sondos et Marouane sont vraiment authentiques et chaleureux, leur démarche de nous recevoir dans leur demeure est une chance unique dans la Médina. L'hébergement atypique de part sa qualité et sa spécificité historique sans oublier l’accueil familial donnent une fraîcheur à l'Histoire qu'a connu les murs de ce palais au cœur de la Médina.
Il n'est pas difficile ressentir leur passion et implication pour leur pays, Tunis et sa Médina, nous avons apprécié tant leur rencontre que celle de la Médina et les adresses communiquées.
La chambre bleue est magnifique, la lumière pénétrant à travers les toiles de couleurs donnent une atmosphère originale à la pièce couverte de faïence.

CHOUKRAN !
A et A

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chambre bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chambre bleue

Adresse: 24, rue du Divan | Dar Ben Miled, Tunis 1059, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Tunis
Notre maison se trouve au coeur de la Médina de Tunis. Deux chambres ont été aménagées pour les hôtes : une suite La Chambre bleue, de style italianisant de Tunis du XIX, spacieuse, au plafond peint et recouverte de céramique, et une chambre double "Le makhzen" restaurée dans un style épuré et dépouillé dans les anciennes écuries de la demeure. Les petits déjeuners, différents tous les jours, sont chaque matin un vrai moment de partage. Nous les prenons en votre compagnie et profitons de ce moment pour vous parler de la Médina, de Tunis, de votre séjour en Tunisie et vous conseiller les sites à visiter, les restaurants et les adresses à ne pas rater. ... plus   moins
Hotel La Chambre Bleue Tunis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chambre bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.