“Réservation défaillante” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de France

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tunis
Grand Hotel de France
8, Rue Mustapha M'Barek, Tunis 1000 , Tunisie   |
Classé n°2 sur 52 hôtels à Tunis
Cotonou, null, Benin
“Réservation défaillante”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

J'ai souhaité réserver pour 8 nuitées mercredi 22 août. J'ai d'abord téléphoné, et l'on m'a assuré que c'était fait. J'ai ensuite voulu confirmer par e-mail. Ne recevant aucune confirmation écrite,j'ai téléphoné ce vendredi 24 août et là, on m'a dit que tout était complet et qu'il n'y avait aucune réservation à mon nom. Comble de "bonheur" : aucune excuse, ni un seul mot de politesse. Bonjour l'accueil !!!

A éviter à moins d'avoir une confirmation de réservation écrite !!!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Hôtel bien tenu, accueil chaleureux, chambres spacieuses et climatisées et cour intérieure agréable et tranquille. Les cahmbres aont propres et les salles de bains le sont... selon ce qui nous a semblé être les standards de la Tunisie! Seul bémol: une odeur d'égouts constante venant de la salle de bains. Wifi disponible à la réception et dans la cour. Le meilleur petit déjeuner que nous ayons eu en Tunisie pour un hôtel de cette catégorie. Emplacement idéal, à une munute de marche de la porte de France, entre la médina et la ville coloniale; environ 6-7 minutes de marche de la place Barcelone (station de métro centrale) et de la gare. Chaudement recommandé pour les budgets limités.

• Séjour du juin 2012
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

La situation à 2 pas de la médina, du centre-ville et d'un marché local intéressant donne parfaitement satisfaction. L'architecture ancienne de l'hôtel est plaisante. Le personnel y est sympathique, la propreté impeccable et le petit déjeuner copieux. Les pauses dans le petit patio tranquille sont bienfaitrices après le brouhaha de la ville.
Dommage que l'hôtel ne réponde pas aux mails...

Astuce pour la chambre : Demander de préférence les chambres sur cour ou sur les toits, évidemment plus calmes que celles qui...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
alger
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

bonjour;je tien a donner mon avis su cette hôtel.c'est le meilleur hôtel qualité prix;il est bien situer juste a coté de Bab el bher a 5m du centre ville(rue bourguiba).j'ai aimée l'accueil;le service de chambre.tous est extra.vous avez le choix des chambres (télé,douche)j'ai payé 40dinar la nuit.le seul inconvénient c le chauffage qui fonctionne a partir de 18h00.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel de France

Adresse : 8, Rue Mustapha M'Barek, Tunis 1000 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Classé n°2 sur 52 hôtels à Tunis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Grand Hotel de France a été ajouté à vos Favoris