“Charme à l'ancienne et personnel charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de France

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tunis
Grand Hotel de France
Grand Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
8, Rue Mustapha M'Barek, Tunis 1000 , Tunisie   |
Classé n°3 sur 48 hôtels à Tunis
Karlsruhe, Allemagne
“Charme à l'ancienne et personnel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

L'hôtel occupe un beau bâtiment de l'époque coloniale et tout l'aménagement intérieur est marqué par cette époque, ce qui ne l'empêche pas d'être dans un excellent état. Ma chambre était spatieuse, confortable et propre. L'ensemble du personnel est très serviable et charmant. J'ai beaucoup aimé la cour intérieur ombragée avec de beaux arbres, où on peut prendre son petit déjeuner. L'hôtel est trés bien situé, à côté du marché central dont je recommande vivement la visite et à deux pas de la Médina et de l'avenue Bourguiba. Íl faut payer deux dinars de plus pour avoir accés à la douche (il y en a à chaque étage).
Petit bémol tout de même: les WC (eux aussi à l'étage) devraient être nettoyés plus souvent. Enfin pour ce prix-là - 28 dinars petit déjeuner inclus - je ne vais pas me plaindre et je donne tout de même à l'hôtel 5/5.

Astuce pour la chambre : Demandez une fenêtre donnant sur cour - le quartier est relativement bruyant.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Sfax, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

très bien situé près de la ville (arabe) ou ancienne. que les étrangers aiment visiter.
près de la ville moderne aussi. l’hôtel et une construction ancienne avec tout le charme des anciens bâtiments. le toit est assez haut dans les chambres qui sont propres mais les portes fenêtres sont vieilles ne se ferment pas comme il faut a renouveler les parties communes sont aussi propres le personnel est gentil mais une remarque c'est que je n'ai jamais eu de
petit déjeuner incluse dans le prix de la chambre choses qui n'est pas pratiquée par les autres hôtels. a revoir cette politique

Astuce pour la chambre : je prend toujours les chambres qui donnent sur la façade de l’hôtel car je laisse ma voiture devan...
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous venons de rentrer de la Tunisie , nous avons passe moi et mon époux trois nuitées dans cette hôtel non seulement il est excellent sur tout les plans le gérant très aimable et honnête surtout. àconseiller sans peur.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la cours , le calme désiré
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

C est notre troisieme sejour dans cet hotel et toujours aussi satisfait.
Il est propre, bien place,, juste a cote de la medina et de l avenue Boyrguiba (centre moderne de Tunis). Le rapport qualite/prix est excellent et l'accueil sympa.

JFG

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cotonou, null, Benin
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

J'ai souhaité réserver pour 8 nuitées mercredi 22 août. J'ai d'abord téléphoné, et l'on m'a assuré que c'était fait. J'ai ensuite voulu confirmer par e-mail. Ne recevant aucune confirmation écrite,j'ai téléphoné ce vendredi 24 août et là, on m'a dit que tout était complet et qu'il n'y avait aucune réservation à mon nom. Comble de "bonheur" : aucune excuse, ni un seul mot de politesse. Bonjour l'accueil !!!

A éviter à moins d'avoir une confirmation de réservation écrite !!!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Hôtel bien tenu, accueil chaleureux, chambres spacieuses et climatisées et cour intérieure agréable et tranquille. Les cahmbres aont propres et les salles de bains le sont... selon ce qui nous a semblé être les standards de la Tunisie! Seul bémol: une odeur d'égouts constante venant de la salle de bains. Wifi disponible à la réception et dans la cour. Le meilleur petit déjeuner que nous ayons eu en Tunisie pour un hôtel de cette catégorie. Emplacement idéal, à une munute de marche de la porte de France, entre la médina et la ville coloniale; environ 6-7 minutes de marche de la place Barcelone (station de métro centrale) et de la gare. Chaudement recommandé pour les budgets limités.

• Séjour du juin 2012
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

La situation à 2 pas de la médina, du centre-ville et d'un marché local intéressant donne parfaitement satisfaction. L'architecture ancienne de l'hôtel est plaisante. Le personnel y est sympathique, la propreté impeccable et le petit déjeuner copieux. Les pauses dans le petit patio tranquille sont bienfaitrices après le brouhaha de la ville.
Dommage que l'hôtel ne réponde pas aux mails...

Astuce pour la chambre : Demander de préférence les chambres sur cour ou sur les toits, évidemment plus calmes que celles qui...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de France

Adresse: 8, Rue Mustapha M'Barek, Tunis 1000 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Classé n°3 sur 48 hôtels à Tunis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.