“Cuisine bistronomique inexistante” 2 5 étoiles

Classé n° 35 sur 118 Restaurants à Tunis
Cuisines : chinoise
“Cuisine bistronomique inexistante”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Service accueillant , serveur sourillant placement de table concept typiquement bistrot. J'ai bien aimer la déco le nivau non fumeur l'atmosphère en générale y compris la déco ça mérite un 5 rien a dire ,très vite mon dîner tourne à la déception coup de bluff déco tout ça , cuisine qui n'a rien a voir avec la cuisine bistronomique , j'ai pu constaté que l'appellation Le BISTOT est du hasard ou du bluff ou bien l'échec dune idée de realisé une cuisine au dessus ou au delà des moyen tunisien pourtant les bonne conditions y sont . Alors les nouille à la carte ce sont des fausse nouille , je suis pas sûre que les tunisien savent ce que c'est des nouille d'où vien l'arnaque , les sauté la viande est dure et pleine de gras ... L'entrée alors la pain burger en deux frotté à l'ail de la mozza taosté présenté sur assieté blanche entrée aussi misérable que trop mal présenté . L'idée de bistrot c bien mais la cuisine c le cœur et celle la est pire que décevante pour moi en étant second de cuisine dans un bistrot français à Paris ayant un grand amour de cet cuisine bistronomique biensur j'encourage mais je laisse rien passé , le beurre maître dhotel servis avec du pain est bon avant l'entrée .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Tunis, Tunisie
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

C'est un bon restaurant, bonne bouffe, bonne ambiance et un bon rapport qualité prix. Tu as le choix entre plusieurs plats. Pour les gens qui aiment bien l'épicé, vous serez bien servis :))
Bien placé aux Berges du Lac.
Cela dit, service un peu lent entre midi, 14h. Je le conseille vivement :)
Bon appétit à tous :)

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tunis, Tunisie
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Excellent restaurant, bon rapport prix-qualité et bonne ambiance. A recommander ! En plus, on se rend à ce restaurant couramment tellement c'est satisfaisant. Pour quelqu'un qui n'est pas habitué à la cuisine asiatique, il se sent à l'aise (ça n'a rien à voir avec le japonais ou l'indien) et trouve beaucoup de choix.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Le Bistrot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.