“Ne perdez pas votre temps” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 69 sur 140 Restaurants à Tunis
Cuisines : chinoise
Le Mans, France
“Ne perdez pas votre temps”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

je suis allé beaucoup de fois dans ce restaurant qui n en a que le nom. c est une banale brasserie en fin de vie commerciale .La qualite du service baisse de jour en jour atteignant son apogée aujourd hui. Jamais on ne m a reçu comme ça ! regard plein de dedin ....aucun respect de la part du gerant ?? non ça ne peut pas etre lui... il est trop bete pour monter une affaire . on vous prend de haut, on vous jette les plats, on vous fait la gueule .... des amateurs mal elevés et on essai de vous arnaquer a la fin .
passez votre chemin... d autres restaurants seront heureux de vous recevoir avec une vrai notion du mot service .

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Tunis, Tunisie
“Un nom plus que autre chose”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

J'ai entendu parle beaucoup de ce restaurant, c'est pourquoi j'ai invité des amis pour le découvrir.
Si la nourriture est correcte, le service est très loin d'être à la hauteur. Déjà que les serveurs ne débarrassent pas les premiers plats, qu'il ramènent les seconds et on doit d'y prendre par 2 fois pour qu'il emportent les plats des entrées. Il faut aussi s'y prendre par deux fois pour avoir une bouteille d'eau.
La salle est sensée être climatisée, mais nous étions en sueur, j'ai fait sortir mon bébé par 2/3 fois pour prendre l'air. A peine le plats englouti que nous sommes partis prendre l'air.
Ceci dit la nourriture est bonne.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“un bon endroit pour la pause dejeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

un des 4 ou 5 endroits ou on peut manger le midi ( pause déjeuner pas repas d affaire) aux berges du lac. je travaille dans la quartier Menzah, tellement un desert coté restos que je n hesite pas a venir manger en taxi aux berges du lac.
le Bistro c est souvent plein a craquer; quand il faut attendre je vais au cafe Roma.
Cela s appelle Bistro mais c est du chinois; et du bon ; épicé un peu mais tres supportable
le service ; cela dépend ; cela peut etre rapide ( manger en 30 minutes un plat et un café) ou être lent si vous arrivez a la mauvaise heure;
pas de malentendu; ce n'est pas de la gastronomie; c est simplement de la cuisine propre dans un resto propre et a pris modéré; une cantine de cadres en bref.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Peu mieux faire!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Bon rapport qualité prix
bonne cuisine, toilette propre
Service salle pas vraiement
il est temps de changer les nappes et les serviettes

Visité en septembre 2012
“Cuisine bistronomique inexistante”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Service accueillant , serveur sourillant placement de table concept typiquement bistrot. J'ai bien aimer la déco le nivau non fumeur l'atmosphère en générale y compris la déco ça mérite un 5 rien a dire ,très vite mon dîner tourne à la déception coup de bluff déco tout ça , cuisine qui n'a rien a voir avec la cuisine bistronomique , j'ai pu constaté que l'appellation Le BISTOT est du hasard ou du bluff ou bien l'échec dune idée de realisé une cuisine au dessus ou au delà des moyen tunisien pourtant les bonne conditions y sont . Alors les nouille à la carte ce sont des fausse nouille , je suis pas sûre que les tunisien savent ce que c'est des nouille d'où vien l'arnaque , les sauté la viande est dure et pleine de gras ... L'entrée alors la pain burger en deux frotté à l'ail de la mozza taosté présenté sur assieté blanche entrée aussi misérable que trop mal présenté . L'idée de bistrot c bien mais la cuisine c le cœur et celle la est pire que décevante pour moi en étant second de cuisine dans un bistrot français à Paris ayant un grand amour de cet cuisine bistronomique biensur j'encourage mais je laisse rien passé , le beurre maître dhotel servis avec du pain est bon avant l'entrée .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Le Bistrot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.