“competitif gouteux et agreable” 5 5 étoiles

Cuisines : Tunisienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bruxelles
“competitif gouteux et agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

petit restaurant rue de Marseille, av Bourguiba, excellent rapport qualité prix, amabilité, calme, on se sent chez soi

Visité en septembre 2012

Nice, France
“Une valeur sure”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Située dans la rue piétonne de Tunis ce restaurant est agréable. Accueil sympathique . Cuisine Française et quelques spécialités Tunisiennes bien servies et de qualité. Il est prudent de reserver . Juste un petit défaut , le service est trop rapide.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tunis, Tunisie
“Une excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

pour un diner rapide entre amis, en couple ou d'affaires, en plein centre ville de Tunis, une cuisine très très bonne et un service excellent.
Seul hic, le service est trop rapide, à peine tu as commencé l'hors d'oeuvre qu'on te ramène la suite !! à part ça, c un restaurant que je visite personnellement très souvent, de plus mis à part la carte, il a un menu à un prix très raisonnable.

Visité en mars 2012
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Restaurant correct dans la rue de Marseille très animée. Un menu entrée (buffet de crudité), une viande ET un poisson et un dessert pour 17 DT. Globalement correct mais sans plus. On en a pour son argent, ni plus ni moins. Quelques habitués qui se risque à commander un steack tartare. Le cadre est convenable. Ce restaurant sert du vin.

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Londres, Royaume-Uni
“Un accueil pas très chaleureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

C'est par hasard que nous sommes tombés sur ce restaurant. Il est répertorié dans le guide vert Michelin. Apparemment ce restaurant est une institution et fut le rendez-vous des noctambules de Tunis. Sur les murs, beaucoup de photos de personnes célèbres.
L'accueil qui nous est réservé est plutôt froid. Rien à voir avec l'accueil chaleureux dans les restaurants du vieux Hammamet.
La carte est un carte traditionnelle de restaurant tunisien: bricks, salade tunisienne, méchouia, poissons, grillades, couscous...
N'ayant pas très faim nous souhaitions prendre deux entrées chacun plutôt qu'une entrée et un plat principal. Refus catégorique et nonchalant du serveur. Il nous indique qu'il est préférable de choisir le menu du jour: une entrée, un plat, un deuxième plat et un dessert. Le tout pour 17 dirams... Ce qui n'est vraiment pas cher, mais nous n'avions pas faim. Les plats sont vite arrivés. Plutôt bon, mais rien d'exceptionnel.
Un poste de télévision domine la salle. Pendant que nous déjeunions, nous avons eu le droit à un épisode de série américaine. Pas vraiment pittoresque.
Pour résumer: des plats de qualité moyenne, un service pas très sympathique. Je ne recommande pas particulièrement.

• Visité en octobre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Nous ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Chez Nous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Nous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.