“voyage affaire” 5 5 étoiles

N° 6 sur 47 hôtels à Tunis
soissons
“voyage affaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Je suis allée dans cet hotel pour le travail (donc pas besoin de piscine ou autre), les chambres était très propre, l'accueil excellents, les serveurs du bar et restaurant extrement sympathique. Pour un voyage affaire c'est parfait, il manque juste une piscine, mais en tout cas au niveau des services et de l'accueil j'ai été plus que satifaite.
Bon voyage ^^

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Benzarti, Director of Sales de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à Ibis Tunis.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfait vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tunis.

Sincères salutations,

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Mon partenaire tunisien m'a réservé cet hôtel. Ils ont refusé mon AMERICAN EXPRESS. Heureusement je dispose d'une autre carte. Malgré le fait que l'hôtel soit neuf et aux normes IBIS, j'ai pris une chambre NON FUMEUR qui sentait le tabac froid, et les toilettes avaient une fuite d'eau. Dès que vous êtes accompagnés d'une femme vous ressentez les regards et impossible de faire une séance de travail dans la chambre car suspicion d'autres actes, surtout si celle-ci est d'Afrique. Vous devez partager votre travail dans le vacarme surtout avec un match de foot. Pour une nuit cela peut aller. J'ai demandé un taxi, il y avait 8 TND au compteur et jusqu'à l'aéroport cela a coûté 18 TND. La course normalement ne dépasse pas les 8 TND avec pourboire normalement.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Nabeul, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous sommes un couple tunisien non marié, on a opté pour cet hotel pour notre séjour à Tunis à l'occasion du festival de la musique internationale. On a voulu réserver une chambre double pour quelues jours et à notre grande surprise, on nous l'a refusé. Le pire dans tout ça c'est qu'ils nous ont proposé de prendre deux chambres séparées (avec preque le double du prix initial). Ils sont vraimenet des malades!! je suis d'autant plus horrifié car cet hotel fait partie d'une chaine internationale. je me demande ce que pense les responsables au head
quarter de ces pratiques.
Bref j'y mettrai jamais les pieds même si on m'offre un séjour gratuit là bas.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
pezenas
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

si votre compagne et tunissiene et quelle vit en france avec vous depuit de nombreuse annee n aller pas a cet hotel car on vous refusera malgre que vous avez reserver .mais si vous payer une deuxieme chambre alors ont ferme les yeux .bravo le groupe accord cela met arriver le 8/04/ 2012 jai refuser de payer et je suis repartit de cet hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

c'est un vrai plaisir de voir l'ouverture d'un Ibis nouvelle génération à Tunis, ça manquait.
Celui ci est très bien placé, à quelques centaines de mètres de l'avenue Bourguiba, sur la route de l'aéroport.
Pas de surprise, tout est aux normes.
un bémol pour le petit-déjeuner qui n'est pas au niveau : les œufs brouillés sont vraiment nuls et le choix des jus de fruits (citronnade et fraises) à revoir. Un bon jus d'orange ou de pamplemousse le matin, c'est quand même mieux !
Le check-out fut très long, mais il faut bien apprendre :-)

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Mr vautherot,
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous encouragent énormément. Nous sommes ravis de votre confiance et espèrons être à la hauteur de vos attentes à chaque fois que vous passez à l'hôtel.
Dans l'attente de vous accueillir, veuillez croire en nos profonds respects.
Bien cordialement.

Vous connaissez Ibis Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Tunis

Adresse: Rue de Syrie, Tunis 1002, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
N° 6 sur 47 hôtels à Tunis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tunis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.