“Répond à peine aux standards Ibis” 2 5 étoiles

Ibis Tunis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Syrie, Tunis 1002, Tunisie   |
N° 5 sur 48 hôtels à Tunis
Lille, France
“Répond à peine aux standards Ibis”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Assez déçu par mon séjour dans cet hôtel qui répond à peine aux standards de la chaîne.

Gros problème : je n'ai pas pu me connecter à internet au réseau wifi Ibis, car celui-ci est incompatible Windows 8 (d'après l'informaticien de l'hôtel, la mise à jour du système prendrait plus d'une semaine). J'ai ouvert une demande satisfait en 15 minutes ou remboursé, qui est restée sans suite et sans un mot d'excuse.

Le personnel gagnerait à être plus agréable avec les clients. J'ai été mal reçu au bar quand j'ai demandé une bouteille d'eau pour la nuit.

Le restaurant et le petit-déjeuner sont ok.

Le petit-déjeuner "lève-tôt" ne fonctionne pas (j'avais pourtant prévenu la veille la réception que je souhaitais y avoir accès), quand je suis descendu à 4h30 tout était dans le noir, personne à l'accueil.

Je n'ai pas compris pourquoi il n'y a pas de draps sur les matelas, il y a un tissu posé mais le matelas reste apparent, ce qui me paraît limite au niveau de l'hygiène. Il vaut mieux dormir enroulé dans la couette.

Je suis allé dans cette hôtel car j'ai une carte de fidélité chez Accor, mais je ne suis pas resté par plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Tunis.

Après vérification, nous avons relevé que dès réception de votre demande de connexion au réseau Wifi, nos collaborateurs de la réception ainsi que le responsable informatique vous ont proposé une alternative à savoir l’utilisation du « Web Corner ibis » sinon une connexion avec câble Ethernet.

Néanmoins nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en train de faire le nécessaire sur notre infrastructure réseau afin que vous puissiez profiter pleinement de la connexion Wifi et sans contrainte pendant votre prochain séjour parmi nous.

Nous avons également enquêté sur les autres points relevés dans votre courrier, et sommes désolés d’apprendre que l’accueil et le service n’étaient pas à la hauteur de vos attentes. À cet effet nous tenions à vous préciser que nous offrons bel et bien le service petit-déjeuner lève-tôt à partir de 04h30 du matin, que l’accueil est assuré en réception 24h/24 et que pour des raisons de sécurité et environnementales nous baissons la lumière à partir d’une certaine heure afin de garantir à nos clients moins de bruit, de nuisances et donc plus de confort.

Dans l’attente de vous recevoir, nous vous prions, cher Monsieur, de croire en nos sentiments les meilleurs;

Directeur Général ibis Tunis

Algiers, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

L'hôtel est bien dans l'ensemble. Check in et Check out rapide. Par contre et contrairement à ce qui est indiqué, le bar n'est pas ouvert 24/24h. Impossible d'avoir un café à 5h du matin.
Le service blanchisserie n'est pas en reste, 02 jours pour quelques chemises, il a fallu que j'appelle la réception pour les avoir et en plus très mal repassées.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour à ibis Tunis. Nous avons pris note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de notre produit offert et service.
Nous regrettons que vous n‘avez pas pu avoir votre café. Nous allons vérifier cet incident avec l’équipe concernée afin que cela ne se reproduise plus dans le futur. Nous assurons pour nos clients « lève tôt » de 04h00 à 06h30 boissons chaudes, jus, biscuits ou viennoiserie.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

Sincères salutations.
SAINT NAZAIRE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Ibis classique dans ses agencements et son confort. Donc bonne qualité. Mais service en réception,en Bar ou restauration médiocre. Que le personnel retrouve le sourire et le souci de servir le client,tout ira mieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Monsieur,
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Accueil chaleureux, service rapide, sourire en plus. Chambre petite mais neuve, fonctionnelle, propre. Une nuit de passage à Tunis c'est très bien passée. Bonne literie pour une nuit de repos. Lit bébé fourni, neuf. Accès facile, parking sous terrain.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Tunis.
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Hôtel très propre, un service irréprochable, un accueil très chaleureux, je vous recommande cet hôtel, je viens de passer 2 nuits, les chambres sont très propres avec 8 chaînes de télévision Française( rare à l'étranger), 30% moins cher qu'un hôtel de la même enseigne en France et avec la qualité et le service en plus, petit déjeuner copieux, dîner parfait et un personnel très agréable, je dois retourner en Tunisie dans 2 mois et je ne vais hésiter pour ma réservation.
Par contre je vous conseil de faire très attention au taxi, le tarif d'un trajet aéroport-hôtel ne faut que 20 dinars, j'ai payé 30 dinars, par contre pour le retour c'est l'hôtel qui a commandé le taxi et j'ai payé 10 dinars( le tarif affiché à l'hôtel), vraiment l'hôtel peut s'occuper de tout, l'hôtel est situé derrière le Novotel sur la grande avenue de Tunis

• Séjour du février 2013
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’ibis Tunis.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. C’est toujours un grand plaisir de pouvoir faire plaisir à nos clients et de recevoir un retour positif.

Directeur Général ibis Tunis
Joinville
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Certes il manque la piscine, mais on y trouve un petit déjeuner sympa, le wifi gratuit et des chambres propres et modernes. Seul bemol, au pays de l'orange, on ne peut même pas avoir un jus d'orange pressé !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Tunis.

Directeur Général Ibis Tunis
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Bon rapport qualité prix. Chambre propre,Wifi dispo dans les chambres, personnel aimable & qualifié (majoritairement jeune), proximité du centre, idéal pour un voyage d'affaire. Le seul bémol c'est le restaurant,petit, trop de bruit on peut pas diner tranquillement, aussi le menu ne comporte pas un grand choix.Globalement j'étais satisfaite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires