Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Répond à peine aux standards Ibis” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Tunis

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Ibis Tunis a été ajouté à vos Favoris
Ibis Tunis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Syrie, Tunis 1002, Tunisie   |  
Services
N° 5 sur 48 hôtels à Tunis
Lille, France
Auteur de niveau
23 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Répond à peine aux standards Ibis”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Assez déçu par mon séjour dans cet hôtel qui répond à peine aux standards de la chaîne.

Gros problème : je n'ai pas pu me connecter à internet au réseau wifi Ibis, car celui-ci est incompatible Windows 8 (d'après l'informaticien de l'hôtel, la mise à jour du système prendrait plus d'une semaine). J'ai ouvert une demande satisfait en 15 minutes ou remboursé, qui est restée sans suite et sans un mot d'excuse.

Le personnel gagnerait à être plus agréable avec les clients. J'ai été mal reçu au bar quand j'ai demandé une bouteille d'eau pour la nuit.

Le restaurant et le petit-déjeuner sont ok.

Le petit-déjeuner "lève-tôt" ne fonctionne pas (j'avais pourtant prévenu la veille la réception que je souhaitais y avoir accès), quand je suis descendu à 4h30 tout était dans le noir, personne à l'accueil.

Je n'ai pas compris pourquoi il n'y a pas de draps sur les matelas, il y a un tissu posé mais le matelas reste apparent, ce qui me paraît limite au niveau de l'hygiène. Il vaut mieux dormir enroulé dans la couette.

Je suis allé dans cette hôtel car j'ai une carte de fidélité chez Accor, mais je ne suis pas resté par plaisir.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Tunis.

Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Après vérification, nous avons relevé que dès réception de votre demande de connexion au réseau Wifi, nos collaborateurs de la réception ainsi que le responsable informatique vous ont proposé une alternative à savoir l’utilisation du « Web Corner ibis » sinon une connexion avec câble Ethernet.

Néanmoins nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en train de faire le nécessaire sur notre infrastructure réseau afin que vous puissiez profiter pleinement de la connexion Wifi et sans contrainte pendant votre prochain séjour parmi nous.

Nous avons également enquêté sur les autres points relevés dans votre courrier, et sommes désolés d’apprendre que l’accueil et le service n’étaient pas à la hauteur de vos attentes. À cet effet nous tenions à vous préciser que nous offrons bel et bien le service petit-déjeuner lève-tôt à partir de 04h30 du matin, que l’accueil est assuré en réception 24h/24 et que pour des raisons de sécurité et environnementales nous baissons la lumière à partir d’une certaine heure afin de garantir à nos clients moins de bruit, de nuisances et donc plus de confort.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous recevoir, nous vous prions, cher Monsieur, de croire en nos sentiments les meilleurs;

Mohamed TRABELSI
Directeur Général ibis Tunis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

258 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    160
    50
    8
    6
Consultez les avis pour
11
42
26
149
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Algiers, Algeria
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

L'hôtel est bien dans l'ensemble. Check in et Check out rapide. Par contre et contrairement à ce qui est indiqué, le bar n'est pas ouvert 24/24h. Impossible d'avoir un café à 5h du matin.
Le service blanchisserie n'est pas en reste, 02 jours pour quelques chemises, il a fallu que j'appelle la réception pour les avoir et en plus très mal repassées.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour à ibis Tunis. Nous avons pris note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de notre produit offert et service.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Nous regrettons que vous n‘avez pas pu avoir votre café. Nous allons vérifier cet incident avec l’équipe concernée afin que cela ne se reproduise plus dans le futur. Nous assurons pour nos clients « lève tôt » de 04h00 à 06h30 boissons chaudes, jus, biscuits ou viennoiserie.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
SAINT NAZAIRE
Auteur de niveau
146 avis
86 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 118 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Ibis classique dans ses agencements et son confort. Donc bonne qualité. Mais service en réception,en Bar ou restauration médiocre. Que le personnel retrouve le sourire et le souci de servir le client,tout ira mieux.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Tunis.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis, Tunisie
Auteur de niveau
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Accueil chaleureux, service rapide, sourire en plus. Chambre petite mais neuve, fonctionnelle, propre. Une nuit de passage à Tunis c'est très bien passée. Bonne literie pour une nuit de repos. Lit bébé fourni, neuf. Accès facile, parking sous terrain.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Tunis.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poitiers, France
Auteur de niveau
25 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Hôtel très propre, un service irréprochable, un accueil très chaleureux, je vous recommande cet hôtel, je viens de passer 2 nuits, les chambres sont très propres avec 8 chaînes de télévision Française( rare à l'étranger), 30% moins cher qu'un hôtel de la même enseigne en France et avec la qualité et le service en plus, petit déjeuner copieux, dîner parfait et un personnel très agréable, je dois retourner en Tunisie dans 2 mois et je ne vais hésiter pour ma réservation.
Par contre je vous conseil de faire très attention au taxi, le tarif d'un trajet aéroport-hôtel ne faut que 20 dinars, j'ai payé 30 dinars, par contre pour le retour c'est l'hôtel qui a commandé le taxi et j'ai payé 10 dinars( le tarif affiché à l'hôtel), vraiment l'hôtel peut s'occuper de tout, l'hôtel est situé derrière le Novotel sur la grande avenue de Tunis

  • Séjour du février 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’ibis Tunis.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. C’est toujours un grand plaisir de pouvoir faire plaisir à nos clients et de recevoir un retour positif.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Mohamed TRABELSI
Directeur Général ibis Tunis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Joinville
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Certes il manque la piscine, mais on y trouve un petit déjeuner sympa, le wifi gratuit et des chambres propres et modernes. Seul bemol, au pays de l'orange, on ne peut même pas avoir un jus d'orange pressé !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Tunis.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Mohamed TRABELSI
Directeur Général Ibis Tunis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alger, Algérie
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Bon rapport qualité prix. Chambre propre,Wifi dispo dans les chambres, personnel aimable & qualifié (majoritairement jeune), proximité du centre, idéal pour un voyage d'affaire. Le seul bémol c'est le restaurant,petit, trop de bruit on peut pas diner tranquillement, aussi le menu ne comporte pas un grand choix.Globalement j'étais satisfaite.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tunis
À 1.3 km
Carlton Hotel Tunis
Carlton Hotel Tunis
N° 7 sur 48 à Tunis
3.5 5 étoiles 328 avis
À 0.0 km
Novotel Mohamed V
Novotel Mohamed V
N° 9 sur 48 à Tunis
4.0 5 étoiles 202 avis
À 1.3 km
Hotel TIBA
Hotel TIBA
N° 6 sur 48 à Tunis
4.0 5 étoiles 130 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 5.2 km
Les Berges du Lac
Les Berges du Lac
N° 12 sur 48 à Tunis
3.5 5 étoiles 223 avis
À 1.8 km
Dar Ben-Gacem
Dar Ben-Gacem
N° 2 sur 48 à Tunis
4.5 5 étoiles 63 avis
À 1.5 km
Tunisia Palace
Tunisia Palace
N° 14 sur 48 à Tunis
4.0 5 étoiles 113 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Ibis Tunis ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Tunis

Adresse: Rue de Syrie, Tunis 1002, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 48 hôtels à Tunis
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tunis 3*
Nombre de chambres: 156
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.