“séjour professionnel” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 54 hôtels à Tunis
Redon, France
“séjour professionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'accueil,les chambres sont de bonne qualité, hôtel calme et bien situé (proximité aéroport), consignes respectées suite a travail de nuit (service de chambre décalé, et no disturb). quand au bar, la notion des quantités m'est pas connue(ex: commande de bière pression 50 cl et systématiquement servie en en verre de 33 cl et les serveurs vous confirment que le verre contient 50 cl, oubli de service sur une commande) . restauration: bonne qualité dans l'ensemble, hormis le couscous (surgelé????) sinon service très long (+ d'une heure pour une carte très modeste) et mal organisé dans la prise des commande et suivi du repas (les serveurs vont dans tous les sens mais ne suivent pas leurs clients).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous à ibis Tunis.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées au niveau du bar et de la restauration.
Bien cordialement

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Massy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel à l'occidentale aux chambres neuves et très propres, ou un français ne sera pas dépaysé.
Le personnel du petit déjeuner et repas n'est pas très professionnel (il manque toujours quelque chose, des cuillères, des fourchettes, des bols, et personne ne s'en aperçoit).
J'ai mangé un soir le plus mauvais couscous de ma vie avec un os à ronger que l'on m'a heureusement changé. Il faut mieux aller diner dans l'un des bons restaurants du coin, chez "Slah" par exemple, merveille de poissons et fruits de mer...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Tunis. L'avis de nos clients sont très importants pour l'amélioration de nos produits et prestations.Nous sommes désolés que la prestation du diner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Bien cordialement
Turin, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel très bien situé à 15 min de l'aéroport, le personnel est souriant, disponible, c'était véritablement un service cinq étoiles, la cuisine est bonne : petit déjeuner varié, cuisine très bonne et faite sur place, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Client,
Merci de vos commentaires suite à votre séjour à ibis Tunis.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Il est idéalement situé, le personnel est incroyable. Les chambres sont propres et bien isolées. on est parti pour passer une nuit et enfin, on a passé 3 nuits tellement c'était bien. En plus le prix est très intéressant. Je ne peux pas donner mon avis pour les autres services (restaurant , bar , lingerie...) Mais ça serait dommage si c'est moyen.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur ibis Tunis.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous transmettrons vos encouragements à l’ensemble de l’équipe.
Bien cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

le personnel de cet hôtel est vraiment sympa, acceuil chaleureux. la restauration est cher ( pendant le ramadan 36 Dt (18 Euros par personne) c'est un peu cher, heureusement l'avenue
Habib bourguiba est à coté ( 1.5 Km)
je recommande cet hôtel pour les affaires

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Tunis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez croire Monsieur à nos sentiments les meilleurs.
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

D'un très bon hôtel au service excellent , seule la réception reste au niveau , restaurant , bar , lingerie tout s'est dégradé entre incompétence et comportement désagréable et désinvolte , sur la mauvaise pente assurément;

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Client,
Merci de nous avoir fait part de votre avis suite à votre séjour à ibis Tunis.
Des mesures nécessaires seront prises afin de remettre à niveau le service attendu et d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Directeur Général Ibis Tunis

Vous connaissez Ibis Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Tunis

Adresse : Rue de Syrie, Tunis 1002, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Classé n°5 sur 54 hôtels à Tunis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Tunis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.