“Bien dans sa catégorie” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 52 hôtels à Tunis
SAINT NAZAIRE
“Bien dans sa catégorie”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Après un avis très réservé en Avril 2013,j'ai dormi à plusieurs reprises à l'Ibis.Fidélité à ACCOR.
Ces dernières fois j'ai trouvé le service et la réception beaucoup plus prévenants et souriant.
Les chambres.....sont les chambres IBIS nouveau style, simples et très confortables.
Wifi très performante. Coffre individuel en chambre.
L'hôtel est bien situé pour se rendre à pied en centre ville par une avenue bordée de palmiers.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Client,
Merci pour vos commentaires. Nous travaillons toujours pour satisfaire nos clients et sommes heureux que vous avez eu un séjour agréable. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et vous souhaitons un agréable moment.
Cordialement.
Mohamed TRABELSI
Directeur Général Ibis Tunis

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Personnel attentif, proximité de tout, nourriture agréable, sécurité garantie, excellentes rencontres au bar. Rien de mieux pour taxis, ballades, musées et tout.
Tram, Métro, taxis, pour aller à la Goulette, et autres lieux de prestige.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chère Madame,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.
Nous sommes heureux que vous avez eu un séjour agréable et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.
Bien Cordialement,
Mohamed TRABELSI Directeur Général
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Service de restauration très lent nombreuses erreurs sur factures ménage très moyen dans les chambres pour un long séjour hammam très bien
Malgré de nombreuses demandes impossibilité d'obtenir un tarif de groupe (nous avions une dizaine de chambres)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Tunis. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous allons prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Bien Cordialement

Vous connaissez Ibis Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Tunis

Adresse : Rue de Syrie, Tunis 1002, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Classé n°4 sur 52 hôtels à Tunis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Tunis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, ACCOR, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.