“L'esprit du Groupe Accor à Tunis...” 4 5 étoiles

Ibis Tunis
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Syrie, Tunis 1002, Tunisie   |
N° 6 sur 48 hôtels à Tunis
Toulon, France
“L'esprit du Groupe Accor à Tunis...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Une équipe efficace (suite sollicitations), souriante et dynamique.

Hôtel neuf et propre, idem pour chambre et salle de bain. Bonne literie.

Idéalement situé (aéroport et voie rapide) mais légèrement excentré de l'av. Habib Bourguiba et de la Médina.

Bon rapport qualité/prix... et l'esprit du Groupe Accor à Tunis... prometteur et positif...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Salut Client, Merci pour vos commentaires. Nous travaillons toujours pour satisfaire nos clients et sommes heureux que vous avez eu un séjour agréable et que vous avez apprécié l'hôtel ibis à Tunis. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et vous souhaitons un agréable moment.
Cordialement

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Une forte amélioration par rapport à ma dernière visite (mai 2013).

Internet est maintenant compatible Windows 8, le débit est bon (chambre au 5ème étage).

L'ensemble est aux normes Ibis, le restaurant très bon, le personnel accueillant et efficace.

Seul problème : impossible de payer par carte American Express, car le service de confirmation par téléphone était injoignable. Il faut peut être que l'hôtel envisage d'investir dans le système de confirmation informatique, s'il est disponible en Tunisie.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client,

C’est toujours un immense plaisir de lire sur Tripadvisor que nos clients sont ravis de leur séjour ! Cela nous rend naturellement très fiers.
L’ensemble de l’équipe est ravi que leurs attentions fussent à la hauteur de vos attentes ! Merci infiniment pour vos commentaires qui sont une très grande source de motivation pour nous tous.
Nous espérons sincèrement vous revoir très rapidement à l’hôtel ibis Tunis

Très sincèrement,
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

hotel moyen chambre moyenne emplacement centre ville point positive salle de sport du Novotel
petit déjeuné pas trés intérassant bon aceuille du personnel , mauvaise odeur dans les couloir mais bon pour un hotel IBIS il fais l'affaire

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Castanet-Tolosan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

A 20 min à pied du "centre ville" (avenue habib bourguiba) et bien situé pour l'aéroport, cet hotel répond aux attentes qu'on peut avoir.
Propreté, service, confort sont au rendez vous.
Le restaurant est pas mal du tout, mais avoir un menu vraiment accés "tunisien" serait un plus pour ceux qui veulent découvrir sans pouvoir sortir de l'hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
TRABELSI M, Directeur général de Ibis Tunis, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire vos impressions sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez eu un séjour agréable. Merci encore et au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement

Vous connaissez Ibis Tunis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Tunis

Adresse: Rue de Syrie, Tunis 1002, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
N° 6 sur 48 hôtels à Tunis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Tunis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tunis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Tunis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.