“Très bien sauf...” 4 5 étoiles

N° 7 sur 47 hôtels à Tunis
Strasbourg
“Très bien sauf...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Le choix de cet hôtel tout récent s'est imposé, car très bien situé. L'accueil, la gentillesse et l'efficacité de l'intégralité du personnel est tout à fait remarquable ! C'est très rare pour être signalé, bravo à toute l'équipe. Les repas ainsi que le petit-déjeuner sont appréciables sauf le café du matin, à éviter...
La déception est venue de la chambre (donnant sur l'avenue) avec visiblement un problème de verrouillage de fenêtre d'où une isolation phonique très moyenne... Ne pas regarder de trop près les finitions de peinture et de joints, c'est dommage on a du mal à croire que les chambres sont neuves. Sinon bon confort typique pour un Novotel récent.
Dans l'ensemble l'impression est très positive malgré tout.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

habitué des hotels de la capitale, j'ai séjourné dans tous les hotels de tunis de catégorie 4 & 5 étoiles ou presque; cette fois j'ai réservé une chambre au Novotel et je crois avoir fait le bon choix. Je l'ai senti dès la première heure. je suis arrivé vers 02h j'étais bien accueilli par le réceptionniste qui m'a fourni les informations dont j'avais besoin, ensuite je me suis fais escorté par le responsable en personne à la chambre qui répondait au mêmes critères internationales d'une chambre Novotel.Le lendemain, j'ai pris mon petit-déj au restaurant, ou j'ai été bien accueilli par une jeune dame souriante et professionnelle...bravo à cette équipe jeune et dynamique et bonne continuation, je suis ravi et je reviendrai.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012 par mobile

En déplacement à Tunis, mon hôtel habituel (le concorde) était plein et j'ai du me rabattre sur le novotel. Très agréablement surpris par les chambres et Lobby.
J'y retourne dans 15 j et je reprends le novotel!

Vous pouvez même emmener un périphérique hdmi la Tv est compatible. Je vais tester la piscine et le complexe sportif.

Séjour du mars 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

j 'ai eu une petite expérience à l’hôtel Novotel Tunis , je ne peut dire que c'est l 'un des meilleures hôtel de Tunis Ville , emplacement magnifique , décoration moderne , on se sens vraiment en Europe malgré que la plupart du personnel n'est pas français seule le nom de la chaîne accor est français mais je ne peut rien dire d'autre à part que c'est un personnel hautement qualifiés . les chambres sont des chambres standard ressemblent trop au autre chambres des Novotel dans le monde , une piscine au dernier étage , un centre Spa qui vous offres plusieurs soin rien que pour vous détendre pendant votre séjour d'affaire .
Le bar et le restaurant offre un bon service , le petit déjeuner est une bonne affaire a 14 euro , un buffet chaque matin est à l 'attente de ses clients . la réception de l’hôtel toujours disponibles et souriants parlant un français courant on a eu un petit problème au niveau des chambres qui étaient très chaudes mais en dernier je pense que Accor a su faire un très bon choix au niveau de l 'emplacement ainsi que au niveau du personnel très sympathique.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Mohamed V ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Mohamed V

Adresse: Avenue Mohamed V, Tunis 1002, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 47 hôtels à Tunis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Mohamed V 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Mohamed V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Mohamed V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.