“Des points à améliorer” 3 5 étoiles

N° 8 sur 48 hôtels à Tunis
Château du Loir, France
“Des points à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Les points positifs de cet hôtel :
- Hôtel neuf, chambres fonctionnelles, piscine sur le toit, wifi gratuit dans les chambres.
- Proximité du métro pour se rendre en centre ville
- Bon petit déjeuner
Les points à améliorer :
- accueil inégal
- nous avions une chambre pour deux adultes et deux enfants. La surface est vraiment petite et nous étions vraiment à l'étroit.
- Bar de la piscine sale. Il y avait des reliefs de nourritures sous les tables basses. C'était assez immonde (morceaux de spaghettis, de frites, piques de brochettes...) pour un hôtel de cette catégorie.
- La piscine était fermée l'un des quatre jours de notre voyage. Il y avait eu un mariage. La piscine a été salie et elle n'a été nettoyée que le lendemain après-midi.
Vu le prix de la chambre, plutôt élevé pour la Tunisie, ces travers sont difficilement acceptables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
PAU
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

les hotels internationaux des grandes chainds sont treés souvent impersonnels
le novotel mohamed V de tunis est tout neuf et ajoute une touche de modernisme et de design contemporain qui en fait toute son originalité
accueil trés serviable et prévenant alors que nous étions en pleine période de ramadan
belles chambres bien insonorisées , piscine roof trés symppathique et salle se sport et spa agréables
petit déjeuner copieux et de qualité
Le confort la qualité des meilleurs hôtelsdu grouoe Accor que j'ai l='habitude de fréquenter
l'hotel est situé dans le quartier des affaiures trés calme et à proximité immédiate de l'agitation dun centrede Tunis
Proximité également de l'aéroport
un hotel à recommander qui nous a plu d'autant que nous étions en fon de voyage aprés avoir séjourné en Tunisie durant 12 jours dans différents hotels de charme et boutique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J ai sejourné Au Novotel Avenue Mohamed V à Tunis du 5 au 7 juillet 2012. L hotel est neuf dans un quartier agréable et à environ 10 minutes à pied de l' avenue Bourguiba.
Tres bon accueil à la reception qui a pu me donner ma chambre dès 10h30.
Il n y a pas de chambres à 2 lits vraiment séparés, les 2 lits sont distincts mais collés entre eux et c est un point faible. Salle de bains tres agreable avec douche pluie, bon éclairage et sortie de son de la télé.
Wifi gratuit. Piscine sur le toit trés agréable bien que petite mais avec de confortables matelas. Staff piscine trés courtois et serviable. Accés payant pour les invités exterieurs.
Le ménage laisse à un peu à désirer, j'ai quitté ma chambre à 10h le matin en prevenant la femme de chambre qui était dans le couloir mais à mon retour à 17h elle n'était toujours pas intervenue ( toilettes trés mal nettoyées).
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner.
Check out fluide et rapide.
Au final excellent séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

l'hotel est neuf, bien situé et les chambres sont confortables et bien insonorisées, ce qui est appréciable car l'hotel est situé sur une avenue très passante.
Le personnel est plutôt aimable et sympathique, mais pas toujours efficace. Aucune intervention n'a été faite alors que j'avais signalé un problème de climatisation et un problème de frigo dans ma chambre. De plus, alors que j'avais demandé à l'hotel un transport depuis l'aéroport, et que cette demande avait été enregistrée, aucune voiture ne m'attendait (le service est assuré par le desk avis qui était fermé) : j'ai appelé l'hotel, et on m'a dit de me débrouiller...
Le ménage est fait plutôt moyennement (poubelles non vidées...)
Le buffet du petit déjeuner est tout juste limite, et ceux des déjeuner et diner sont très loin de faire honneur à la gastronomie tunisienne. Il vaut bien bien mieux aller diner à l'extérieur.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Le Novotel Tunis vient d'ouvrir à Tunis. Plutot bien placé , on peut bénéficier du confort habituel de Novotel dans sa version récente.
Le wifi est disponible dans les chambres sans supplément
Bieb placé mais pas véritablement en centre ville
Bon hotel d'affaires pour les loisirs et vacances un peu lin de la ville et des plages
Bel espace bar ou l'on peut traiter des affaires ou simplement boire une bière
Exellent petit déjeuner
Exellent accueil

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Le choix de cet hôtel tout récent s'est imposé, car très bien situé. L'accueil, la gentillesse et l'efficacité de l'intégralité du personnel est tout à fait remarquable ! C'est très rare pour être signalé, bravo à toute l'équipe. Les repas ainsi que le petit-déjeuner sont appréciables sauf le café du matin, à éviter...
La déception est venue de la chambre (donnant sur l'avenue) avec visiblement un problème de verrouillage de fenêtre d'où une isolation phonique très moyenne... Ne pas regarder de trop près les finitions de peinture et de joints, c'est dommage on a du mal à croire que les chambres sont neuves. Sinon bon confort typique pour un Novotel récent.
Dans l'ensemble l'impression est très positive malgré tout.

Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

habitué des hotels de la capitale, j'ai séjourné dans tous les hotels de tunis de catégorie 4 & 5 étoiles ou presque; cette fois j'ai réservé une chambre au Novotel et je crois avoir fait le bon choix. Je l'ai senti dès la première heure. je suis arrivé vers 02h j'étais bien accueilli par le réceptionniste qui m'a fourni les informations dont j'avais besoin, ensuite je me suis fais escorté par le responsable en personne à la chambre qui répondait au mêmes critères internationales d'une chambre Novotel.Le lendemain, j'ai pris mon petit-déj au restaurant, ou j'ai été bien accueilli par une jeune dame souriante et professionnelle...bravo à cette équipe jeune et dynamique et bonne continuation, je suis ravi et je reviendrai.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Mohamed V ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Mohamed V

Adresse: Avenue Mohamed V, Tunis 1002, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 48 hôtels à Tunis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Mohamed V 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Mohamed V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Mohamed V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.