“Dernier etage” 4 5 étoiles

N° 7 sur 47 hôtels à Tunis
Avignon, France
“Dernier etage”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Bon hotel mais il ne faut pas etre plus haut que le cinquieme etage. Audessus vous avez droit jusqu'a 1h30 du matin voire 2 h avec le menage qui suit, aux basses de la sono et aux chaises qui trainent c'est assez desagreable mais fait partie il parait de la revolution Tunisienne

• En arabe d'abord
Luxembourg City, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel neuf et assez propre. Assez proche de l'avenue Bourghiba et de la vieille ville (souks): 15 minutes à pied ou 3 min en taxi (max 2 dinars la course!)
Au mileu de ruines et rues bruyantes, alentours pas trop propres.
Le personnel vous apporte très peu d'attention aussi bien au bar qu'au check out. Les femmes de chambre frappent une fois à la porte de la chambre et y pénètrent sans attendre une seconde, même en cas de télé allumée. Les mots "Room service" ne figurent pas dans leur vocabulaire.
Chambres corrects au standard Novotel.
La structure existante pour accueillir les services wellness, massages et hammam est inadéquate: deux cabines de massage, manucure dans un coin du couloir (aux regards de tout le monde) et salle de gym à côté d'une cabine de massage:le bruit du tapis roulant ne vous laisse guère relaxer.
En général, on paie trop cher pour le service et la qualité connus dans d'autres hôtels de la même chaîne. En Europe, il existe des hôtels Novotel moins chers et avec un meilleur service.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très bon hôtel pour visiter le centre de Tunis y compris médina. Idéal pour affaires car situé dans le centre. Personnel très bien formé, motivé et compétent. Le cuisine est bonne et fraiche...Un bémol : SVP interdisez la cigarette dans les espaces ouverts ( restaurant et bar...)

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hédi B, Director of Sales de Novotel Mohamed V, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher Client,

Suite à votre séjour au Novotel Tunis Mohamed V, nous tenons à vous remercier d’avoir eu l’amabilité de consacrer un peu de votre temps pour poster vos commentaires sur TripAdvisor.

J’ai fait part à toute l’équipe de vos encouragements, et nous sommes très heureux de constater que les services et prestation ont satisfait vos attentes.

Cependant, nous avons pris note de votre désagrément causé par l’odeur du tabac et nous en sommes désolés.

A très bientôt au Novotel Tunis Mohamed V.
Gif-sur-yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bien, rien a redire. Un Novotel tout neuf et à la hauteur de la marque. Seul petit bémol, la diner en room service etait pas mal mais sans plus. Légumes trop cuits, crevettes trop cuites ....
Dommage que l'accès au hammam soit payant.

Cher Client,

L’hôtel Novotel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service et par conséquent, votre avis est précieux.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au Novotel Tunis Mohamed V, Veuillez agréer Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Hem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Un havre de paix dans Tunis !
Propre et abordable, l'hôtel est à 500 m du centre et 800 m de la médina.
Les chambres sont propres et assez spacieuses, il y'a une piscine gratuite au penthouse et un Hammam !
Le petit déjeuner est correct et il y'a une spécialité à ne pas manquer ! le plat Egyptien constitué des viennoiseries de la veille ! mais il n'y en a pas tous les jours...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au Novotel Tunis Mohamed v, Veuillez agréer Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Enfin un hotel moderne et confortable en centre ville. Chambres agréables, personnel efficace, espace piscine et petit spa sur le toit. Mais l'odeur de tabac est omniprésente et atteint même l'étage non fumeur, serait excellent sans celà

Cher Client,

A très bientôt au Novotel Tunis.
Rousson
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

bon hôtel de la chaîne Accor plus réservé à une clientèle d'affaire que pour la famille....
service de qualité , restaurant proposant buffet et carte de bonne qualité mais un peu bruyant , personnel attentif

Cher Client,

Vous connaissez Novotel Mohamed V ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Mohamed V

Adresse: Avenue Mohamed V, Tunis 1002, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 47 hôtels à Tunis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Mohamed V 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Mohamed V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Mohamed V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.