“Satisfaisant” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed V, Tunis 1002, Tunisie   |
N° 7 sur 47 hôtels à Tunis
“Satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Le hall de l'hotel est rederenu accueillant et vivable. Chambre standard, un peu trop sobre mais fonctionnelle et calme. Parking étroit et saturé. Ascenceurs peu dispo. Dans l'ensemble tout fonctionne et est correct ce qui est rassurant pour un voyage d'affaires.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• En arabe d'abord
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon accueil lors de mon arrivée dans ce bel hôtel proche du centre ville de Tunis.
Les chambres sont fonctionnelles et bien équipées. Mobilier moderne avec tout le confort d'un 4 étoiles.
Par contre je n'avais pas l'impression d'être à Tunis ... Mais j'aurais aussi bien pu être a Zurich, Madrid ou Londres ... Dommage ça manque d'âme et de caractère !
Superbe terrasse sur le toit et beau Spa ... Bravo tout de même

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
H_Benzarti, Sales and Marketing Director de Novotel Mohamed V, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire vos impressions sur l' hôtel Novotel Tunis Mohamed V. Nous sommes heureux que vous ayez eu un séjour agréable. Merci encore une fois et au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois .
Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai apprécié cet hôtel très bien placé à 5mn de l'avenue Bourguiba
Il dispose de toutes les prestations que l'on peut attendre d'un tel hôtel : salle de fitness, piscine, bar en salle, restaurant et le plus le bar en terrasse
L'accueil est excellent et le personnel à l'écoute.
Le petit déjeuner est varié et assez complet
Avec des jus de fruits délicieux (je conseille le jus de fraise)
Un petit bémol nous avions une chambre avec un lit chacun mais que j'ai trouvé un peu petit ; sinon la chambre était très correct avec une belle salle de bain

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
H_Benzarti, Sales and Marketing Director de Novotel Mohamed V, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous transmettre vos commentaires.

A très bientôt chez Novotel Tunis Mohamed V.
Cordieux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un établissement accueillant
Une chambre spacieuse
Un petit déjeuner de qualité, on regrettera qu'il soit autorisé de fumer dans le lobby, sans doute le côté hygiénique français ressort il.
Les jus servis au bar sont juste formidables
Il faut à tout prix profiter de la terrasse et de la piscine sur le toit, un vrai régal.
On regrettera l'absence d'une navette depuis l'aéroport

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
H_Benzarti, Director of Sales and Marketing de Novotel Mohamed V, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Madame, Monsieur,

Cher Monsieur,

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses .
Nous avons le grand plaisir de vous annoncer qu'il est désormais interdit de fumer dans les zones public à l'intérieur de l'hôtel.

A très bientôt chez Novotel Tunis Mohamed V,

Bien Cordialement,
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Hier (12/02/2014 à 21h30), voulant boire quelques bières au bar du Novotel, le mec de la sécurité à la porte de l'hôtel était très désagréable. Il ne m'a pas laissé entrer et parlait avec un ton agressif et impoli.

Dommage que des gens "comme ceux-ci" dégradent, au premier degré, l'image de l'hôtel. Personnellement, je vais le déconseiller à tout mon entourage...

Bonne journée !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
H_Benzarti, Director of Sales de Novotel Mohamed V, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Client,

Suite à votre séjour au Novotel Tunis Mohamed V, nous tenons à vous remercier d’avoir eu l’amabilité de consacrer un peu de votre temps pour poster vos commentaires sur TripAdvisor.

L’hôtel Novotel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service et par conséquent, votre avis est précieux.

Nous sommes désolés que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous informons que les mesures nécessaires ont été prises afin d'éviter ce genre d'incident.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au Novotel Tunis Mohamed V, Veuillez agréer Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

MAROC
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est assez bien, bien placé au centre ville et à seulement 15 min de l'aéroport.
La chambre est plutôt bien, mais pas très grande.
Chambre moderne, et l hôtel est assez récent.
Le lobby n est pas très avec un accès ouvert sur le restaurant.
L hôtel dispose aussi d un Spa et hammam au dernier étage.
Le petit déj est servi en buffet, un choix pas trop large mais sans plus.
Pour les repas le service est à la carte. Carte assez variée. Mais les plats pas très goûteux !!!
Le service est moyen, j ai reçu un plat froid. J avais demandé un accompagnement supplémentaire qui n avais pas été servi.
Globalement, c est correct mais sans plus.
C est plutôt pour le cadre du travail plutôt que pour des vacances.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
H_Benzarti, Director of Sales de Novotel Mohamed V, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client,

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mis en œuvre afin d’améliorer la qualité de prestations évoquées.

Bien cordialement,
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Un tres bon accueil à la reception. Merci à Selim pour sa gentillesse et sa disponibilité. Dommage que les prix soient si élevés en comparaison avec l'IBIS qui partage semble t il les memes cuisines. Manque d'intimité de la salle du restaurant

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Novotel Mohamed V ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Mohamed V

Adresse: Avenue Mohamed V, Tunis 1002, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 47 hôtels à Tunis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Mohamed V 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Mohamed V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Mohamed V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.