“Hôtel agréable pour un court séjour” 4 5 étoiles

Novotel Mohamed V a été ajouté à vos Favoris
Novotel Mohamed V
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed V, Tunis 1002, Tunisie   |
N° 9 sur 48 hôtels à Tunis
“Hôtel agréable pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L'hôtel Novotel semble totalement neuf (ou rénové ?) : le lobby est très joli, les chambres simples mais propres et bien équipées. Un agrément important est le spa et la piscine logés sur le toit de l'hôtel avec une vue assez dégagée sur les environs. Hélas, pendant notre séjour nous avons été déçu par le hammam qui n'était pas nettoyé après le passage d'un utilisateur précédent ! Côté restaurant, notre dîner était sympa et assez savoureux. La localisation à côté d'une station du tram-métro est idéale.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H_Benzarti, Director of Sales de Novotel Mohamed V, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Novotel Tunis Mohamed V.
Nous sommes désolés pour le désagrément causé au Spa Novotel et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain Séjour.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Au plaisir de vous recevoir prochainement à Tunis.

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

je suis venue plusieurs fois au Novotel Mohamed V pour le travail, car il est bien situé. En revanche, le rapport qualité-prix est très mauvais.

Certaines chambres sont vieillissantes et mal entretenues (tâches sur le mur et sur les sols, joints de la salle de bains jaunissant, ventilations bruyantes, douches bouchées...).
La nourriture est de qualité très moyenne et le temps d'attente pour se faire servir est extrêmement long (min. 1/2 heure pour un plat même lorsqu'il y a peu de monde dans le restaurant).

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
H_Benzarti, Director of Sales de Novotel Mohamed V, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour parmi nous au Novotel Tunis Mohamed V. Votre avis et vos remarques sont très importantes. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Bien Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel récent, accueillant et bien tenu. Service porfessionnel et impeccable. Chambre sobre, propre et confortable. Wi-Fi marche très bien. Mini bar, bouilloire avec thé et café dans chambre. Petit déjeuner varié et copieux. Bar et piscine (tres petite) sur le toit. Petite salle de sport. Restaurant correct. Ideal pour un séjour d'affaires. Je reviendrai.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chateauneuf De Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel idéalement placé pour un séjour professionnel. Chambre confortable et bien équipé. Un peu bruyant toutefois, surtout lors de soirées privées sur la terrasse du 8ème étage. Personnel sympathique. Restaurant correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Excellent accueil
Chambre et salle de bain très propre.Petit déjeuner copieux
Piscine sur le toit avec solarium,bar et musique le soir pour se détente
Hammam, salle de sport
Excellente connexion wi-fi

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Le hall de l'hotel est rederenu accueillant et vivable. Chambre standard, un peu trop sobre mais fonctionnelle et calme. Parking étroit et saturé. Ascenceurs peu dispo. Dans l'ensemble tout fonctionne et est correct ce qui est rassurant pour un voyage d'affaires.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon accueil lors de mon arrivée dans ce bel hôtel proche du centre ville de Tunis.
Les chambres sont fonctionnelles et bien équipées. Mobilier moderne avec tout le confort d'un 4 étoiles.
Par contre je n'avais pas l'impression d'être à Tunis ... Mais j'aurais aussi bien pu être a Zurich, Madrid ou Londres ... Dommage ça manque d'âme et de caractère !
Superbe terrasse sur le toit et beau Spa ... Bravo tout de même

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
H_Benzarti, Sales and Marketing Director de Novotel Mohamed V, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous décrire vos impressions sur l' hôtel Novotel Tunis Mohamed V. Nous sommes heureux que vous ayez eu un séjour agréable. Merci encore une fois et au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois .
Bien cordialement,