“Ma découverte culinaire de 2013” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 25
Cuisines : Tunisienne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L'espace a été restauré en préservant traditionnel et authentique et réinventant des équilibres entre les matières pour en restituer le précieux.
Tunis, Tunisie
“Ma découverte culinaire de 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Ce restaurant fût ma découverte culinaire de l'année 2013 par excellence!
Au coeur de la medina de Tunis, ce restaurant propose un décor traditionnel et authentique et de plats tunisiens (tunisois et d'autres regions) très anciens et surtout très savoureux.
La gérante est très accueillante et très à l'écoute de ses clients et saura vous conseiller selon vos préférences

• En arabe d'abord
Bizerte, Tunisie
“Tout simplement parfait,”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le resto est en plein centre Tunis, les plats sont succulents , les desserts sont un vrai régal , musique calme, un plus que j'ai admiré les chaises sont vraiment confortables. J'ai tout simplement adoré

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tunis, Tunisie
“Superbe vue et Architecture. Calme et bon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Un excellent rapport qualité / prix. Pas cher. Vue superbe depuis la terrasse. Accueil vraiment sympa. Ambiance calme et chic sans être toc (rare à Tunis). Bref....c'est vraiment un endroit ou s'arrêter.

• 4 5 étoiles Cuisine
Clermont ferrand
“Le calme dans la tempête du Souk”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Très bel endroit à la situation improbable au cœur du souk.. Découvert par hasard, c'est un havre de paix doté d'un raffinement certain. Un thé en terrasse avec quelques délices à la pâte d'amande ont fait mon bonheur..Juste avant de repartir à l'assaut du souk encombré. Le hasard a bien fait les choses... Juste envie d'y retourner pour manger cette fois.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Une belle adresse à Tunis”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Service professionnel, accueillant et chaleureux. Nous somme arrivés sans réservation. La propriétaire des lieux nous a installés et est revenue quelques minutes plus tard pour nous "raconter" la carte. Nous avons choisi la version "légère" du menu. Entrée, plat et dessert.
Les 4 entrées (en plus du traditionnel harissa et d'une soupe) étaient très fraiches et variées. Cependant, il n'y avait la possibilité de choix différents.
Les deux plats que nous avons pris était en "sauce rouge" (tajine merguez, boulettes de viande), les 2 étaient copieux et aux goûts délicats.
Pour le dessert, une crème légère à l'extrait de géranium.
Le tout pour l'equivalent d'environ 40 euros.
Les réservations sont recommandées : nous avons pu avoir des entrées suite à 2 ou 3 désistements dans un groupe présent ce soir là.
Merci pour ce bon moment ! Nous reviendrons pour les soirées du ramadan.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Ali ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez El Ali ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Ali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.