“que de bons plats” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Tunis, Tunisie
“que de bons plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

un endroit convivial ou dés que tu entre un grand sourire chaleureux de madame la gérante vous accueille, des plats orignaux , prodigieux et succulent vous invitent à goûter à tout et à revenir plus souvent merci d'aérer un peu car on se sent un peu trop serré malgré le confort et le beau décor

Lyon
“reçus comme des princes par une véritable princesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Sans le savoir, j'ai déjeuné plusieurs fois chez la princesse Salwa Bey, descendante du dernier Bey de Tunis. Après avoir discuté avec la princesse Salwa et son mari, j'ai compris pourquoi ce restaurant est unique et pourquoi on se sent reçu comme un invité de marque. La nourriture est copieuse et de qualité. Chaque repas est différent mais suit le meme protocole. Le personnel est accueillant, peu importe à quelle heure vous arrivez. Impossible de trouver cet accueil en France depuis plusieurs dizaines d'années. La décoration fait penser que nous sommes reçus chez la Princesse, les photos de famille recouvre les murs. Le Bey a signé le décret d'indépendance de la Tunsie, ce qui n'a pas fait plaisir à Habib Bourguiba. Les années ne semblent pas affecter la Princesse. une expérience unique que je renouvellerai lors de mon prochain séjour.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Walima ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez El Walima ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Walima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.