“Excellent!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
djerba
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Une excellente table et surtout une qualité constante sous la direction attentive des propriétaires.
Nabil et Héla Bouabid

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Endroit atypique - Service et accueil Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L'endroit est un peu atypique du fait des proprietaires qui ne manqueront pas de venir vous saluer et de la décoration. Cuisine maison excellente. A tester sans hésitation

Visité en mars 2014
Tunis, Tunisie
“Une très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

on se sent comme chez soi avec un vraie cuisine tunisoise très généreuse et en dessus de tout l’accueil personnalisé de Mme Salwa la propriétaire et son gentelmen époux M Kchouk.. A ne pas manquer..bon rapport qualité prix.

Visité en août 2013
Tunis, Tunisie
“Un dejeuner royals chez la princesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

C'est un restaurant avec beaucoup de classe, très propre, l'accueil Fut très chaleureux, on nous a servi avec beaucoup de courtoisie et ce fut excellent.
Tres bonne cuisine Tunisienne
Vous avez un choix diversifié . Je le recommande vivement et nous y retournerons.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très mauvais accueil et manque de professionnalisme flagrant”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Les propriétaires de ce restaurant ont annulé notre réservation faite pour 9 personnes sous prétexte qu'ils n'ont pas réussi à nous joindre pour confirmation le matin même du dîner. Sachant qu'on les a appelé directement pour réserver une semaine à l'avance et qu'au moment de la réservation ils n'ont nullement mentionné qu'il y aura une quelconque confirmation après. On se retrouve au dit restaurant un soir du ramadan sans table et sans dîner. Le comble a été la réaction du propriétaire qui nous a carrément chassé du resto pour éviter un éventuel scandale sans même nous proposer une solution à la place. Ils ont été très désagréables et peu professionnels. On s'est dirigé alors vers le restaurant Hamouda Becha à la medina qui eux par contre étaient exceptionnellement gentils et agréables.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté El Walima ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez El Walima ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Walima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.