“Moyen” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 149 Restaurants à Tunis
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Tunis, Tunisie
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Accueil impersonnel. Plats moyens. Service un peu lent. Nappe louche. En plus il faisait un peu froid et c'etait mal chauffe....

Visité en novembre 2013

Kairouan, Tunisie
“Je ne retournerai JAMAIS!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons choisi en famille ce restaurant pour passer une soirée ensemble après une si longue absence. Nous avons attendu presque 45 minutes pour trouver une table à 6 places. Lorsque j'ai vu le menu, tout est en italien ! je me demande à quoi il s'attend celui qui a décidé du menu?
Les prix ont été chers, alors j'attendais à quelques choses de niveau : une pizza ou une spaguetti comme si j'ai voyagé en Italie. Le service était relativement lent, et les plats ont été vraiment PAUVRE! très loin de ce que j'attendais, ingrédient et goût. Quelques heures après la sortie du resto, j'ai du prendre un sandwich parce que je crevais de faim!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
tunis
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

très bon restaurant,spécialités italiennes,cadre chaleureux surtout le soir,plats et desserts succulents.
à recommander.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tunis, Tunisie
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Accueille froide, la qualité des pizzas inférieure à la moyenne la pâte est dure on dirait qu’elle est faite de semoule de blé lorsqu’on coupe la pizza tellement j’ai appuyé que me suis retrouvé avec une pâte sans garniture (sauce tomate +fromage..) que j’ai récupéré avec la fourchette et remis sur la pâte. Trop de sauce tomate peu de fromage pizza peu garnie. les prix sont excessif par rapport à la moyenne des pizzas un mauvais rapport qualité /prix.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“A éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil froid, service lent, des plats très ordinaires qui manque d'originalité, serveurs inexpérimentés. Un patron qui ne s'occupe que des hôtes qui les connais.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Ritrovo Degli Artisti ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Il Ritrovo Degli Artisti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Ritrovo Degli Artisti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.