“UN ETABLISSEMENT DE PASSE AVEC LES LYBIENS” 1 5 étoiles

El Hana International
3.5 sur 5 Hôtel   |   49 Avenue Habib Boutguiba, Tunis 1015, Tunisie   |
Classé n°39 sur 52 hôtels à Tunis
Belle-Isle-en-Terre, France
“UN ETABLISSEMENT DE PASSE AVEC LES LYBIENS”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

je viens de passer 13 nuits dans cet etablissement,un matelas taché de sang,des serviettes qui ont servi avec du caca,les rideaux noir et dechiré,une salle bain trés sale,un sol sale,la nouriture pas frais,un acceuil !!!!!,surtout a oublie cet etablissement

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

jojozaza
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

un hotel dans l ensemble tres médiocre dommage pour un tel emplacement !
ce qui m a choqué le plus :
au 10emme etage ya un bar qui s appelle Jamaïque qui possede une vue panoramique sur l avenue borguiba nous sommes allés 2 tunisiens 4francais et 3 italiens
pour boire des bières (IMAGINEZ LES SERVEURS MELANGENT LA BIERE AVEC DE L EAU)
et pourtant il la vendent a 3D,800
lorsque j ai reclamé il m ont traité de monteur et il étaient d une vulgarité terrifiante
je garde un souvenir horrible

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Fès, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour notre première nuit en Tunisie comme point de départ pour la découverte de la ville, L'emplacement est franchement idéal en plein centre et sur la principale avenue Bourguiba. A la réception l'accueil était froid et la déco luxueuse mais ringarde. La chambre est mal éclairée avec une vue horrible sur une cour pleine d'ordures, la déco est celle des films des années soixante et la propreté sur la moquette laisse à désirer, cependant pour le prix payé je trouve qu'avec un peu plus d'effort pour améliorer leur service il pourrait présenter un bon rapport qualité prix. Le petit déj était varié mais loin d'être copieux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Korba, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

trois raisons qui donne cet hôtel une description comme très mauvais :
- très très sale et tu peux tout-même juger les photos
- est connu comme une place pour trouver les ******
- est connu comme l’hôtel dans lequel une fille a été trouvé morte
alors pour conclure n'aller pas a cette hôtel car il est cher aussi

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Un hotel EXTREMEMENT bien situé en plein coeur de la capitale.
Un accueil normal, ni déplaisant ni très chaleureux.
J'ai trouvé cependant qu'il était assez cher pour ce que c'était, car bien que les chambres et services aient été correct , la décoration de la chambre reste simpliste, les salles de bains manques de modernité. La propreté cependant est irréprochable.
Je le recommanderais pour quelqu'un qui n'a pas envie de trop chercher ailleurs ou qui tiens absolument à être en plein centre ville. Autrement je suis convaincu qu'il doit y avoir un meilleur rapport qualité prix ailleurs!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
abidjan
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

dès notre arrivée on nous a porté nos bagages et l'hotel étant très bien situé nous nous attendions à passer un beau séjour. mais nous avons dû très vite déchanter. déjà le mec de l'accueil ne retrouvait plus notre réservation... ça montre un peu l'état du service de l'hotel... quand il se souvint enfin que nous avions réservés il nous a fait conduire dans une chambre qui avait été mise hors de service et ou il n'y avait pas de lit. par la suite nous avons été conduits dans une chambre qui PUAIT LE TABAC FROID, qui était sale comme pas deux et dont la douche doit surement existé depuis l'antiquité ( vu son état).
la baignoire avait un trou???? et les robinets étaient rouillés de partout. les carreaux de la douche étaient cassés la moquette de la chambre était toute sale et le fauteuil tout crasseux. (ce n'est pas une exagération nous avons vraiment vécu tout ça)
le réfrigérateur était en panne et quand nous avons demandé à skon nous le change il ne sont jamais venus. le ménage n'a été fait qu'une seule fois durant tout le week end que nous avons passé là bas.
le pti déj était pas mal mais les serveurs sont supers désagréables et pas du tout accueillants.
à la fin de notre séjour nous avons tout de même pu rester dans la chambre jusqu'après 12h (heure à laquelle on devait quitter la chambre).
on se demande encore si c'est par gentillesse ou juste parce qu'ils avaient oubliés que nous étions dans l'hotel????je penche plus pour la deuxième raison.
en gros cet hotel est le plus sale dans lequel nous avons jamais séjourné je le déconseille vivement mèm pr une heure et même s'il baisse le prix à 0 euro

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Hotel sale et dépassé, qui pratique des prix exhorbitants pour ce qui est proposé ainsi pour une nuit nous avons payé plus de 100 euros!!!!

Une véritable escroquerie au vue des prestations de l'Hotel c'est a dire une chambre sale avec des équipements dépassés, pas de serviettes dans la chambre, des robinets qui fonctionnent mal, une odeur de renfermé bref ...notre pire souvenir de vacances vraiment indigne d'un emplacement aussi central dans la capitale tunisienne!! Le temps s'est arrété en 1970 dans cette hotel, a éviter absolument!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Hana International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Hana International

Adresse : 49 Avenue Habib Boutguiba, Tunis 1015, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°39 sur 52 hôtels à Tunis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — El Hana International 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, TripOnline SA, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Hana International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Hana International Tunis
Hotel International Tunis
Hotel El Hana International Tunis
El Hana International Hotel Tunis
El Hana Hotel Tunis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Hana International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.