“a fuir” 1 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   49 Avenue Habib Boutguiba, Tunis 1015, Tunisie   |
Classé n°42 sur 54 hôtels à Tunis
“a fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

hotel sale , salle de bains dans un etat effroyable , wifi ne marche pas , personnel odieux , petit déjeuner inommable , moquettes dans un état de crasse repoussantbaignoire à récurer....je n'insiste pas.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Quand je suis à Tunis je choisi cet Hotel depuis 10 ans, pour sa situation en haut de l'Avenue Bourguiba et la présence d'un parking.
Cette année j'ai constaté une sérieuse dégradation, bien qu'ayant choisi une des chambres rénovées du 2 éme étage.Couvercle WC cassé,sèche cheveux inutilisable,réclamation sans résultat.Petit déjeuner en chambre non servi bien qu'ayant laissé le formulaire sur la porte jamais ramassé d'ailleurs.Clientéle bruyante, limite ....
Personnel ancien parti à la retraite remplacé mais le sourire en moins !
Bref je pense rayer cet hotel de ma liste

Astuce pour la chambre : Demadez chambre rénovées c'est un moindre mal........
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Le Kremlin-Bicetre
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

J'ai été orienté vers cet hotel pour une nuit de transit à Tunis. L'hotel est catastrophique ! Le wifi n'était pas fonctionnel à l'accueil. La chambre n'avait pas de serviette, le téléphone et la climatisation ne marchaient pas, la télé in-regardable et d'un autre age. J'ai appelé deux fois l'accueil pour demander des serviettes de bains, sans succès… Le petit déjeuner le lendemain était très peu varié et très peu appétissant : pour seule forme de pain on avait droit à des biscottes, pas de pain frais ni de viennoiseries, ni de cakes, ni rien pour faire une simple tartine à la confiture. Pas de fruits frais non plus. un buffet de petit déjeuner d'hôtel IBIS 2 étoiles est largement meilleur que cet hôtel (qui fut un temps 4*, mais je doute qu'il les garde encore)… Hotel très bruyant par ailleurs (coté rue et coté couloir, pourtant j'était au neuvième et dernier étage)…. Lobby aux fréquentations louches... A éviter absolument...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Ayant passé 3 nuits a l'hôtel..
Accueil déplorable: un vieux monsieur moustachu prend avec moi l'ascenseur et m'indique la chambre a 20m limite en m'engueulant.
La nuit le vigil se croit travailler dans une boîte de nuit de saint denis, il l'attrape presque par l'épaule pour me demander où je vais
Équipements: vétustes et ascenseurs qui font peur. Personne n'est en mesure de m'indiquer ou se trouve le fer a repasser
Un soir je rentre accompagné d'une amie qui venait partager un verre avec moi. Limite je autos insulté à cause de ça..

Bref de cet hôtel je ne retiens que l'emplacement. Le reste est digne d'une auberge de jeunesse a 5€ la nuit, pour un tarif réel qui est excessivement cher

• Séjour du mai 2013
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel est se fût vraiment bof bof , mise a part sa situation en plein centre de Tunis , le reste est pas terrible , hôtel veillot , pas très propre et la nourriture du petit dejeuner était pas terribe et pas du tout varié , pour une nuit au centre de Tunis ca va mais pour plus je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Belle-Isle-en-Terre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

je viens de passer 13 nuits dans cet etablissement,un matelas taché de sang,des serviettes qui ont servi avec du caca,les rideaux noir et dechiré,une salle bain trés sale,un sol sale,la nouriture pas frais,un acceuil !!!!!,surtout a oublie cet etablissement

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
jojozaza
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

un hotel dans l ensemble tres médiocre dommage pour un tel emplacement !
ce qui m a choqué le plus :
au 10emme etage ya un bar qui s appelle Jamaïque qui possede une vue panoramique sur l avenue borguiba nous sommes allés 2 tunisiens 4francais et 3 italiens
pour boire des bières (IMAGINEZ LES SERVEURS MELANGENT LA BIERE AVEC DE L EAU)
et pourtant il la vendent a 3D,800
lorsque j ai reclamé il m ont traité de monteur et il étaient d une vulgarité terrifiante
je garde un souvenir horrible

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez El Hana International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Hana International

Adresse : 49 Avenue Habib Boutguiba, Tunis 1015, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°42 sur 54 hôtels à Tunis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — El Hana International 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Hana International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel International Tunis
Hotel El Hana International Tunis
El Hana International Tunis
El Hana Hotel Tunis
El Hana International Hotel Tunis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Hana International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.