“Bonne situation” 3 5 étoiles

Classé n°38 sur 48 hôtels à Tunis
Provence
“Bonne situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

Hotel très bien situe en centre ville avec parking.
Certaines chambres sont vétustes mais elles sont entrain d'être rénovées étage par étage.
Très bon service personnel sympa

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Sion
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2008

Nous avons réservé notre séjour par un site internet et déjà tout payé à l'avance. Lors de notre arrivée, nous avons pris possession de nos chambres. Nous avons commandé plusieurs boissons au room services et fait mettre la facture sur la note.

A notre départ nous avons voulu reglé la note mais celle-ci était majoré de 100 dinar pour je ne sais quelle raison. Nous avons voulu parler à un responsable mais nous l'attendons encore. De plus l'hôtel voulait nous facturé 70 dinar supplémentaire pour la chambre des 2 enfants (2 et 4 ans) qui était déjà payé. Impossible de trouver un arrangement calmement et après avoir essuyé plusieurs insultes, nous avons décidé de faire un scandale à la récéption devant tout le monde. A ce moment-là, ils acceptèrent de nous facturer le room service selon les prix affichés. Pour la majoration de la chambre, impossible de trouver une solution. Nous sommes partis sans règlé la différence, mais les employés nous ont bloqué dans le parking. Après avoir reçu plusieurs menaces, nous avons donc reglé ce surplus afin de pouvoir partir.

Les employés de l'hôtel ont essayé de nous abuser, ils se sont montrer menaçant, insultant, malhonnête et ont ensuite essayé de se faire passer en victime auprès des autres clients.

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Le système d'arnaque
  • Séjour du octobre 2008
    • 1 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Riyadh
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Je viens de rentrer de Tunis et mon commentaire n’est pas bon car on ne trouve pas de bonne nourriture ni d’hôtel confortable.

cardiff, uk
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Cet hôtel est idéalement situé, juste au centre de Tunis. Tout ce dont vous avez besoin est à distance de marche.

Les chambres étaient spacieuses avec une jolie vue sur la ville, mais elles étaient un peu démodées et manquaient de cachet. Elles avaient vraiment besoin d'être rénovées. La salle de bain a besoin d'être revue, elle était propre mais elle n'était pas agréable. La porte coulissante qui permettait d'accéder au balcon était très difficile à bouger, et nous avons fini par dormir en la laissant ouverte car nous ne pouvions pas la fermer... pas génial au début du mois de février car il faisait un peu frais.
La télécommande de la télévision ne fonctionnait pas, sans doute plus de piles... le réfrigérateur était très vieux et ne marchait pas.

Le petit déjeuner est vraiment mauvais... aucune variété... que des oeufs, du pain et des croissants... et le café était infect!! Je vous conseille de payer pour en prendre un au petit café en bas de l'hôtel.

La plupart des clients de l'hôtel sont des personnes en déplacement professionnel qui ne recommanderaient cet hôtel à personne pour des vacances. Il est parfait pour un séjour de quelques jours quand on est en ville.

Je ne pense pas que j'y reviendrais à moins que le prix soit plus juste et que le séjour ne dure pas plus de deux jours. Il n'est pas fait pour les familles et je ne le recommanderais pas non plus pour une escapade romantique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
london
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

J'avais fait une réservation très tôt sur ebookers, puis ebookers a annulé ma réservation sans me prévenir. Je suis donc arrivé à l'hôtel où l'on m'a dit qu'ebookers avait annulé ma réservation, j'étais très déçue. Mais les réceptionnistes compatissants et serviables m'ont trouvé une chambre agréable et m'ont même accordé une réduction de 50%, et là, j'était très contente.
Les porteurs de l'hôtel sont très gentils et ils n'ont rien à voir avec les porteurs habituels que seul l'argent intéresse.

L'hôtel est vraiment bien situé, il est central, près des souks, du théâtre et de tous les services, même des taxis qui vous conduisent jusqu'en Lybie ou en Algérie si vous le demandez.
Les chambres sont très agréables et propres et, comme je le disais, le personnel est poli et serviable, en particulier les réceptionnistes.

Cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Lors de notre séjour à l'hôtel El Hana International de Tunis, nous avons été très déçu par le personnel de la réception.
En effet, celui-ci manque d'amabilité et de professionnalisme dû à une insuffisance d'écoute et de disponibilité auprès de sa clientèle. En revanche pour le personnel hors réception nous n'avons aucune remarque à faire.
Nous comprenons la raison pour laquelle cet hôtel a perdu une étoile !

• a aimé — Situation géographique centrale
  • n'a pas aimé — L'accueil médiocre
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

L'hôtel se trouve au centre de Tunis, et c'est vraiment la seule chose positive que je puisse en dire. Le personnel, à l'exception des porteurs, est distant, maussade et a l'air d'en avoir marre des clients.

Le petit déjeuner consistait en des petits pains secs et rassis et des oeufs au plat ou à la coque, il manquait des assiettes pour le pain, il n'y avait pas de pain grillé, pas de céréales, etc., il n'y avait pas de verres pour l'orangeade. A 10 heures du matin, ils éteignaient les lumières et vous demandaient de sortir immédiatement.

Les chambres étaient propres et les femmes de chambre faisaient bien leur travail, mais l'hôtel ne lance pas l'air conditionné avant le mois de juin et il faut dormir la fenêtre ouverte avec tout le bruit!

C'est un hôtel 1 étoile et le prix de la chambre devrait être revu à sa juste valeur.
P.S.: en plus, la douche ne fonctionnait pas

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez El Hana International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Hana International

Adresse: 49 Avenue Habib Boutguiba, Tunis 1015, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°38 sur 48 hôtels à Tunis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — El Hana International 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Hana International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Hana International Tunis
Hotel International Tunis
El Hana International Tunis
El Hana Hotel Tunis
El Hana International Hotel Tunis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Hana International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.