Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne situation” 3 5 étoiles
Avis sur El Hana International

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
El Hana International a été ajouté à vos Favoris
El Hana International
3.5 sur 5 Hôtel   |   49 Avenue Habib Boutguiba, Tunis 1015, Tunisie   |  
Services
Classé n°38 sur 48 hôtels à Tunis
Provence
Auteur
20 avis 20 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Bonne situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

Hotel très bien situe en centre ville avec parking.
Certaines chambres sont vétustes mais elles sont entrain d'être rénovées étage par étage.
Très bon service personnel sympa

  • Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

114 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    21
    33
    26
    32
Consultez les avis pour
11
20
27
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sion
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2008

Nous avons réservé notre séjour par un site internet et déjà tout payé à l'avance. Lors de notre arrivée, nous avons pris possession de nos chambres. Nous avons commandé plusieurs boissons au room services et fait mettre la facture sur la note.

A notre départ nous avons voulu reglé la note mais celle-ci était majoré de 100 dinar pour je ne sais quelle raison. Nous avons voulu parler à un responsable mais nous l'attendons encore. De plus l'hôtel voulait nous facturé 70 dinar supplémentaire pour la chambre des 2 enfants (2 et 4 ans) qui était déjà payé. Impossible de trouver un arrangement calmement et après avoir essuyé plusieurs insultes, nous avons décidé de faire un scandale à la récéption devant tout le monde. A ce moment-là, ils acceptèrent de nous facturer le room service selon les prix affichés. Pour la majoration de la chambre, impossible de trouver une solution. Nous sommes partis sans règlé la différence, mais les employés nous ont bloqué dans le parking. Après avoir reçu plusieurs menaces, nous avons donc reglé ce surplus afin de pouvoir partir.

Les employés de l'hôtel ont essayé de nous abuser, ils se sont montrer menaçant, insultant, malhonnête et ont ensuite essayé de se faire passer en victime auprès des autres clients.

  • a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Le système d'arnaque
  • Séjour du octobre 2008
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

Riyadh
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Je viens de rentrer de Tunis et mon commentaire n’est pas bon car on ne trouve pas de bonne nourriture ni d’hôtel confortable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
cardiff, uk
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Cet hôtel est idéalement situé, juste au centre de Tunis. Tout ce dont vous avez besoin est à distance de marche.

Les chambres étaient spacieuses avec une jolie vue sur la ville, mais elles étaient un peu démodées et manquaient de cachet. Elles avaient vraiment besoin d'être rénovées. La salle de bain a besoin d'être revue, elle était propre mais elle n'était pas agréable. La porte coulissante qui permettait d'accéder au balcon était très difficile à bouger, et nous avons fini par dormir en la laissant ouverte car nous ne pouvions pas la fermer... pas génial au début du mois de février car il faisait un peu frais.
La télécommande de la télévision ne fonctionnait pas, sans doute plus de piles... le réfrigérateur était très vieux et ne marchait pas.

Le petit déjeuner est vraiment mauvais... aucune variété... que des oeufs, du pain et des croissants... et le café était infect!! Je vous conseille de payer pour en prendre un au petit café en bas de l'hôtel.

La plupart des clients de l'hôtel sont des personnes en déplacement professionnel qui ne recommanderaient cet hôtel à personne pour des vacances. Il est parfait pour un séjour de quelques jours quand on est en ville.

Je ne pense pas que j'y reviendrais à moins que le prix soit plus juste et que le séjour ne dure pas plus de deux jours. Il n'est pas fait pour les familles et je ne le recommanderais pas non plus pour une escapade romantique.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
london
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

J'avais fait une réservation très tôt sur ebookers, puis ebookers a annulé ma réservation sans me prévenir. Je suis donc arrivé à l'hôtel où l'on m'a dit qu'ebookers avait annulé ma réservation, j'étais très déçue. Mais les réceptionnistes compatissants et serviables m'ont trouvé une chambre agréable et m'ont même accordé une réduction de 50%, et là, j'était très contente.
Les porteurs de l'hôtel sont très gentils et ils n'ont rien à voir avec les porteurs habituels que seul l'argent intéresse.

L'hôtel est vraiment bien situé, il est central, près des souks, du théâtre et de tous les services, même des taxis qui vous conduisent jusqu'en Lybie ou en Algérie si vous le demandez.
Les chambres sont très agréables et propres et, comme je le disais, le personnel est poli et serviable, en particulier les réceptionnistes.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cannes
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Lors de notre séjour à l'hôtel El Hana International de Tunis, nous avons été très déçu par le personnel de la réception.
En effet, celui-ci manque d'amabilité et de professionnalisme dû à une insuffisance d'écoute et de disponibilité auprès de sa clientèle. En revanche pour le personnel hors réception nous n'avons aucune remarque à faire.
Nous comprenons la raison pour laquelle cet hôtel a perdu une étoile !

  • a aimé — Situation géographique centrale
  • n'a pas aimé — L'accueil médiocre
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
london
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

L'hôtel se trouve au centre de Tunis, et c'est vraiment la seule chose positive que je puisse en dire. Le personnel, à l'exception des porteurs, est distant, maussade et a l'air d'en avoir marre des clients.

Le petit déjeuner consistait en des petits pains secs et rassis et des oeufs au plat ou à la coque, il manquait des assiettes pour le pain, il n'y avait pas de pain grillé, pas de céréales, etc., il n'y avait pas de verres pour l'orangeade. A 10 heures du matin, ils éteignaient les lumières et vous demandaient de sortir immédiatement.

Les chambres étaient propres et les femmes de chambre faisaient bien leur travail, mais l'hôtel ne lance pas l'air conditionné avant le mois de juin et il faut dormir la fenêtre ouverte avec tout le bruit!

C'est un hôtel 1 étoile et le prix de la chambre devrait être revu à sa juste valeur.
P.S.: en plus, la douche ne fonctionnait pas

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez El Hana International ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant El Hana International

Adresse: 49 Avenue Habib Boutguiba, Tunis 1015, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°38 sur 48 hôtels à Tunis
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — El Hana International 3.5*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Hana International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel El Hana International Tunis
Hotel International Tunis
El Hana International Tunis
El Hana Hotel Tunis
El Hana International Hotel Tunis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Hana International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.