“acceptable si vous ne désirez pas le luxe” 3 5 étoiles

El Hana International
3.5 sur 5 Hôtel   |   49 Avenue Habib Boutguiba, Tunis 1015, Tunisie   |
N° 38 sur 47 hôtels à Tunis
VENDOME
“acceptable si vous ne désirez pas le luxe”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Hotel vieillot , personnel dilétente , carte limitée , vrais seuls avantages c'est qu'il est en centre ville , au coeur des commerces à 500m du souk .200m du terminal des bus et métro . Idéal pour un séjour de courte durée , 2 ou 3 jours pour visiter Tunis.
J'ai occupé cette hotel à plus de 20 reprises depuis 8 ans maintenant .

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires

Annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Chambres vetustes et propreté limite.
Restaurant limite passable (buffet du midi réchauffé le soir, aucune variété !!!)

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

vitry sur seine
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Le réceptioniste daigne nous accorder un regard furtif au bout de cinq minutes au moins. Puis du bout des lèvres s'intéresse à notre présence. Là, il m'annonce 103 euros la nuit pour une chambre double ! Ignorant les tarifs, nous acceptons et demandons une facture. Subitement , par des comptes vertigineux, le sombre personnage nous fait croire qu'il nous accorde une ristourne de 50% rien que pour notre bonne mine, néanmoins il souligne à plusieurs reprises qu'en contre partie il attend un geste de reconnaissance pour sa générosité... Extrêmement choquant ( nous apprenons par la suite, au contact de quelques clients qu'il n'a appliqué que le tarif en vigueur ).
N'ayant pas obtenu satisfaction cet individu, en a fait la réflexion à mon compagnon.

Quelle déplorable image de la Tunisie offre ce genre d'individu !
A l'attention de la Direction et plus : faîtes le ménage, débarassez vous des parasites, la Tunisie vaut beaucoup mieux que cela, le contact avec la population nous l'a prouvé, et l'accueil dans d'autres hôtels également.

L'hôtel HANNA n'est pas la hauteur des étoiles affichées !

Ouarda de Paris

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
sud de la france
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Lors d'un voyage organisé en Tunisie, nous avons eu une annulation de vol en pleine nuit et notre groupe a donc été logé en dépannage sur cet hotel : on a très vite compris pourquoi il avait été si facile de trouver une cinquantaine de chambres dans cet hotel en pleine nuit et pleine saison estivale!!!!
Le personelle n'est pas accueillant du tout! Notre chambre était sale (un véritable cauchemar!!!!) : le mobilier est sale et obsolète, salle de bain très sale et rouillée, moquettes et rideaux tachés..... On n'osait rien touché!!!! A fuir!!!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

Hotel très bien situe en centre ville avec parking.
Certaines chambres sont vétustes mais elles sont entrain d'être rénovées étage par étage.
Très bon service personnel sympa

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez El Hana International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Hana International

Adresse: 49 Avenue Habib Boutguiba, Tunis 1015, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 38 sur 47 hôtels à Tunis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — El Hana International 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Hana International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Hana International Tunis
Hotel International Tunis
El Hana International Tunis
El Hana Hotel Tunis
El Hana International Hotel Tunis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Hana International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.