“correct” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   49 Avenue Habib Boutguiba, Tunis 1015, Tunisie   |
Classé n°39 sur 52 hôtels à Tunis
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Un hotel EXTREMEMENT bien situé en plein coeur de la capitale.
Un accueil normal, ni déplaisant ni très chaleureux.
J'ai trouvé cependant qu'il était assez cher pour ce que c'était, car bien que les chambres et services aient été correct , la décoration de la chambre reste simpliste, les salles de bains manques de modernité. La propreté cependant est irréprochable.
Je le recommanderais pour quelqu'un qui n'a pas envie de trop chercher ailleurs ou qui tiens absolument à être en plein centre ville. Autrement je suis convaincu qu'il doit y avoir un meilleur rapport qualité prix ailleurs!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

abidjan
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

dès notre arrivée on nous a porté nos bagages et l'hotel étant très bien situé nous nous attendions à passer un beau séjour. mais nous avons dû très vite déchanter. déjà le mec de l'accueil ne retrouvait plus notre réservation... ça montre un peu l'état du service de l'hotel... quand il se souvint enfin que nous avions réservés il nous a fait conduire dans une chambre qui avait été mise hors de service et ou il n'y avait pas de lit. par la suite nous avons été conduits dans une chambre qui PUAIT LE TABAC FROID, qui était sale comme pas deux et dont la douche doit surement existé depuis l'antiquité ( vu son état).
la baignoire avait un trou???? et les robinets étaient rouillés de partout. les carreaux de la douche étaient cassés la moquette de la chambre était toute sale et le fauteuil tout crasseux. (ce n'est pas une exagération nous avons vraiment vécu tout ça)
le réfrigérateur était en panne et quand nous avons demandé à skon nous le change il ne sont jamais venus. le ménage n'a été fait qu'une seule fois durant tout le week end que nous avons passé là bas.
le pti déj était pas mal mais les serveurs sont supers désagréables et pas du tout accueillants.
à la fin de notre séjour nous avons tout de même pu rester dans la chambre jusqu'après 12h (heure à laquelle on devait quitter la chambre).
on se demande encore si c'est par gentillesse ou juste parce qu'ils avaient oubliés que nous étions dans l'hotel????je penche plus pour la deuxième raison.
en gros cet hotel est le plus sale dans lequel nous avons jamais séjourné je le déconseille vivement mèm pr une heure et même s'il baisse le prix à 0 euro

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tunis

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Hotel sale et dépassé, qui pratique des prix exhorbitants pour ce qui est proposé ainsi pour une nuit nous avons payé plus de 100 euros!!!!

Une véritable escroquerie au vue des prestations de l'Hotel c'est a dire une chambre sale avec des équipements dépassés, pas de serviettes dans la chambre, des robinets qui fonctionnent mal, une odeur de renfermé bref ...notre pire souvenir de vacances vraiment indigne d'un emplacement aussi central dans la capitale tunisienne!! Le temps s'est arrété en 1970 dans cette hotel, a éviter absolument!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
VENDOME
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Hotel vieillot , personnel dilétente , carte limitée , vrais seuls avantages c'est qu'il est en centre ville , au coeur des commerces à 500m du souk .200m du terminal des bus et métro . Idéal pour un séjour de courte durée , 2 ou 3 jours pour visiter Tunis.
J'ai occupé cette hotel à plus de 20 reprises depuis 8 ans maintenant .

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Chambres vetustes et propreté limite.
Restaurant limite passable (buffet du midi réchauffé le soir, aucune variété !!!)

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
vitry sur seine
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Le réceptioniste daigne nous accorder un regard furtif au bout de cinq minutes au moins. Puis du bout des lèvres s'intéresse à notre présence. Là, il m'annonce 103 euros la nuit pour une chambre double ! Ignorant les tarifs, nous acceptons et demandons une facture. Subitement , par des comptes vertigineux, le sombre personnage nous fait croire qu'il nous accorde une ristourne de 50% rien que pour notre bonne mine, néanmoins il souligne à plusieurs reprises qu'en contre partie il attend un geste de reconnaissance pour sa générosité... Extrêmement choquant ( nous apprenons par la suite, au contact de quelques clients qu'il n'a appliqué que le tarif en vigueur ).
N'ayant pas obtenu satisfaction cet individu, en a fait la réflexion à mon compagnon.

Quelle déplorable image de la Tunisie offre ce genre d'individu !
A l'attention de la Direction et plus : faîtes le ménage, débarassez vous des parasites, la Tunisie vaut beaucoup mieux que cela, le contact avec la population nous l'a prouvé, et l'accueil dans d'autres hôtels également.

L'hôtel HANNA n'est pas la hauteur des étoiles affichées !

Ouarda de Paris

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez El Hana International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Hana International

Adresse : 49 Avenue Habib Boutguiba, Tunis 1015, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Tunis
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°39 sur 52 hôtels à Tunis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — El Hana International 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Hana International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Hana International Tunis
Hotel International Tunis
Hotel El Hana International Tunis
El Hana International Hotel Tunis
El Hana Hotel Tunis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Hana International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.